- Ça sert à quoi que tu fasses ça ?
- À être le plus loin possible de toi
- Ha Ha Ha, c'est très drôle, j'suis mort de rire
- Ouais, je sais, j'ai un grand sens de l'humour avec un grand sourire
- Roxane ! Je rigole pas là !
Je le regarde droit dans les yeux en faisant un visage tout triste puis j'explose de rire. Il soupire puis me dit :
- Je m'inquiète pour toi, c'est dur à comprendre ou quoi ? légèrement énervé mais surtout agacé par mon comportement.
Je m'arrête de rire puis pousse un long soupir.
- Je sais Ken, mais il ne m'arrivera rien, je suis une grande fille, je sais me débrouiller très bien toute seule !
- Putain, mais tu te fous de moi là où c'est comment ?! Roxane, tu sais peut-être te débrouiller toute seule mais tu pourras pas te défendre contre trois Originels complètement tarés, un hybride enragé sans compter la petite bande des Salvatore ! crie-t-il l'hystérique.
J'arrête de mettre mes valises dans la voiture et le regarde. Je m'avance vers lui et mets mes bras autour de son cou.
- Je serai prudente, t'inquiète pas, pour les Salvatore et leur petite bande de crétins, je gère toute souriante quand aux Mikaelson, eh bien je ferai tout simplement attention.
Il détourne le regard et soupire.
- Ken... S'il te plaît ! Tu sais très bien que si j'ai pas envie qu'on découvre mon identité, jamais personne ne la trouvera !
- Je sais, je veux juste ne pas te perdre...
avoua -t-il honteux.
- Tu me perdras pas, je crois que ta oublié que j'étais Roxane Castle !
Il rigole puis me prend dans ses bras musclés.
- J'imagine que j'ai aucune chance de te faire changer d'avis n'est-ce pas ? en chuchotant
- Pas vraiment darling ! en riant.
Il soupira puis rigola à si tour.
Il me regarde en souriant, je mets une main sur sa joue tandis que lui me dis la taille, et l'embrasse doucement. Il m'embrasse langoureusement puis se retire en me faisant un petit sourireJe lui souris puis met ma dernière valise dans le coffre de ma voiture.
J'ouvre la portière et m'installe côté conducteur.
Il s'approcha et me dit à travers la fenêtres :
- Fais attention à toi querida !
- Comme toujours ! Je t'aime en chuchotant
Il souris en baissant la tête.
- Je t'aime aussi mon ange ! Sur le même ton que moi.
Je démarre puis commence à rouler en regardant une dernière fois derrière moi.Mystic Falls, me voilà !
VOUS LISEZ
Roxane Castle
Fanfiction« La vie est dure ». C'est ma devise, peut-être qu'il faudrait que j'en trouve une autre ? Celle là est un peu triste. J'ai vagabondé pendant des siècles, toujours en compagnie. Mais depuis qu'ils me l'ont enlevé, je suis seule. Sans famille. Qu'...