1

2.2K 79 17
                                    

-Hm... Hobi... Je suis fatiguée...
-Hobi? Je connais pas d'Hobi. Alors que je suis allongée sur le côté, je sens ses mains glisser de mes épaules à mes hanches pendant qu'il embrasse mon cou en se collant à mon dos.
-Enh daddy... Je suis vraiment crevée...
-Il fallait y penser avant de m'appeler Hobi.
-Roh mais ça va! C'est aussi ton nom que je sache.
-Oui, mais pas pour toi mon bébé.

Mon bébé...

Et oui, Hoseok plus connu sous le nom de J-hope mais aussi surnommé Hobi, est mon Daddy. Quand on le voit comme ça toujours souriant et pétillant, on s'imagine que c'est pareil au lit, qu'il est délicat, doux, attentionné, mais pas du tout! En plus d'être un Daddy, et donc un dominant, il est un Daddy plus que sévère. Et c'est tellement excitant...

-Tu sais, quand tu as accepté de sortir avec moi je t'ai tout de suite dit ce qu'on ferait, et j'ai été plus qu'heureux d'apprendre que tu partageais mon kink, mais maintenant... Il passe sa main à l'avant de mon corps, la glissant sur mon centre en la descendant de plus en plus. Je compte bien profiter de ce qui est à moi, et tu es mienne, entièrement, donc si j'ai envie de coucher avec toi, je couche avec toi.
-M-mais daddy... Je mords ma lèvre inférieure et laisse échapper un léger gémissement quand il passe sa main entre mes jambes, sous ma culotte qui me sert de pyjama. Oooh il sait trop bien comment m'exciter...
-Hm? Des protestations? Parce que vu comment tu mouilles je risque pas de m'arrêter maintenant ma belle.
-M-mais daddy d-demain on-
-On doit se lever tôt oui, je sais, et? J'ai envie de toi, donc je vais te prendre, et par derrière. Avant même que je ne m'en rende compte il retire sa main et ma culotte par la même occasion et me met sur le ventre pour ensuite me mettre à quatre pattes. Ah que j'aime te voir comme ça. Il se positionne derrière moi et me donne une fessée, ce qui me fait légèrement gémir. Et j'aime tellement que tu sois maso.
-J-je suis pas maso! Il me donne une deuxième fessée. Ah!
-Personnellement quelqu'un qui ressent du plaisir grâce à la douleur j'appelle ça maso, comme tout le monde d'ailleurs, sauf toi peut être. Il s'allonge sur mon dos et tout son corps est collé contre le mien, me permettant à la fois de remarquer qu'il est entièrement nu, et qu'il a une érection. Puis il me murmure à l'oreille: Mais j'aime que tu sois si têtue, en fait c'est simple, j'aime tout chez Toi. Je sens un doigt entrer en moi et je retiens difficilement un gémissement. Et en toi. Il fait entrer un deuxième doigt tout en les bougeant et cette fois le gémissement m'échappe.
-Daddy... Hm...
-Oui ma chérie? Dit ce que tu veux à Daddy.
-Daddy s'il te plaît...
-S'il te plaît quoi? Il plie ses doigts en moi, touchant mon point sensible, et me faisant pousser un nouveau gémissement.
-Allez daddy! Je remue les hanches pour me frotter à lui, ce qui le fait grogner.
-Tu Peux m'exciter autant que tu veux tu sais parfaitement que je résisterai jusqu'à ce que j'entende ce que je veux.
-T'es pas drôle... Daddy... S'il te plaît... Dans un murmure je finis par dire: Prend Moi...
-Comment? Plus fort enfin, je n'entends rien. Je sens un autre doigt en moi et son mouvement est si lent que c'est une vraie torture.
-Prend moi! S'il te plaît! Je t'en supplie! Je l'entends rire dans mon dos alors qu'il retire ses doigts.
-Pour quelqu'un qui était contre il y a pas 5 minutes tu me sembles très impatiente. Il me pénètre enfin et le sentir si profondément en moi me fait rouler des yeux. Encore une chose que j'aime chez toi. Il commence alors à faire de rapides et profonds vas et viens, et malgré tous mes efforts pour être silencieuse je laisse échapper une suite de petits gémissements.
-A-ah daddy... O-oh! Oh daddy... C'est trop bon...

Il ne me répond pas, mais tout en continuant son mouvement de hanche, il dépose une ligne de baiser dans mon dos jusqu'à arriver dans mon cou qu'il attaque sauvagement. Oh ça... Ca va finir en suçon... Et col roulé pour demain...

OPPA [BTS-HOSEOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant