-T'es sûre que t'es obligée?
-Oui Hobi, je suis obligée, mais c'est pas la fin du monde franchement.
-Toi, seule dans un studio de danse avec Jimin et Jungkook, c'est pas la fin du monde? T'es sérieuse?
-Eh calmes toi un peu, c'est rien franchement. Tu sais très bien qu'il faut que je revois la chorégraphie avec eux car eux et toi êtes ceux qui danseront le plus dans la prochaine choré.
-Oui mais ça m'énerve de ne pas être là...
-Mais en même temps tu dois bosser sur la musique avec Yoongi et Namjoon, c'est normal.
-Ouais il y a même pas Jin... Lui au moins je sais que s'ils essayaient un truc il les arrêterait...
-Oui mais Jin est parti voir ses parents parce que sa mère est malade.
-Je sais... Et Tae vient avec Nam, Yoongi et moi parce qu'il veut travailler avec nous et à tout prix être sur le Cypher 5. Mais en même temps je préfère encore, tu vas déjà avoir deux boules d'hormones sur les bras, je préfère éviter que tu en ai une troisième.
-T'exagères...
-Non, c'est toi qui te rends pas compte, ces trois là ils sont... Je saurais pas vraiment comment le dire... Mais en gros ils pensent qu'au cul, surtout Kookie, il sort à peine de l'adolescence alors les hormones affluent. Mais bon Jimin et Tae sont pas vraiment mieux, en plus ils ont pas de copine donc ils peuvent pas se défouler.
-Se défouler...? Donc pour toi si un gars n'a pas de copine il devient un chien des qu'il voit une fille? T'as pas confiance en tes amis?
-Non pour la première question et si pour la deuxième. Mais je parle d'expérience, quand t'es un gars et que t'as pas de copine t'es une boule de vice je te jure. Et bien sûr que j'ai confiance en eux, et en toi, et je sais qu'ils tenteront rien sérieusement, mais rien que savoir qu'ils vont te draguer pour déconner ça m'énerve.
-Eeeenh t'es jaloux c'est trop mignon.
-Je t'ai déjà dit que j'étais pas jaloux, et encore moins mignon.
-Dit ce que tu veux ca changera pas ma façon de penser mon chéri. Bon! J'adore te parler mais il faut qu'on y aille là, on bosse tous les deux je te rappelle.
-Exact, et au même endroit en plus, c'est pas génial? Il me sourit et me prend la main pour sortir.
-Oh si c'est même incroyable! Franchement je pense que toutes mes copines rêvent de travailler avec leurs copains! Et les célibataires rêvent sûrement d'être à ma place et de sortir avec toi le grand Jung Hoseok.
-Mais bien sûr. Il m'ébouriffe les cheveux avant de lâcher ma main puis fait le tour pour s'assoir dans la voiture tout comme moi.
-Bah oui bien sûr! Justement! Tu te rends pas compte de ton charme et du succès que tu as avec les filles... Tu vois vraiment pas mes copines baver sur toi quand elles viennent?
-Bah non, elles me regardent comme elles regardent les autres hommes non? Franchement je fais pas attention à elles, ni à aucune fille d'ailleurs, parce que je me fous de ce qu'elles pensent de moi, tant que toi tu m'aimes je suis heureux, tu es la seule que j'aime.
-Et les armys.
-Oui non mais t'es la seule que j'aime d'amour, c'est ca que je veux dire, d'un amour tout particulier, rien que toi. Mais bien sûr que j'aime les armys, je les adore même.
-Je sais, parce que tu as un cœur énorme et que tu aimes tout le monde.
-Et oui, qu'est-ce que tu veux, ton petit ami est parfait. Il se met à rire, car bien sûr pour lui c'est une blague, mais pour moi ce n'en n'est pas une, il est vraiment le petit ami parfait. Enfin bref, on est arrivés, alors grouille parce qu'on est déjà en retard. Il sort de la voiture et j'en fais de même puis il me prend rapidement dans ses bras et m'embrasse tout aussi vite. On se sépare ici, mais ce midi on mange à deux, enfin, avec les gars, mais tu m'as compris.
-Oui oui j'ai compris ne t'inquiètes pas! À ce midi.
-Yep. Il me fait signe en souriant puis part vers la droite alors que je vais à gauche. Après quelques couloirs j'arrive dans la salle de danse où se trouvent déjà Jimin et Jungkook qui s'échauffent.
-Lin enfin! Jimin m'offre un magnifique sourire puis se poste juste devant moi. Il faut que tu t'échauffes, sinon Hobi va nous trucider. Je ris légèrement.
-Je sais, mais je ne m'échaufferai pas autant que quand il est là, parce que c'est beaucoup trop long... On lui dira que je me suis échauffer plus et ça ira.
-Ouh la, mais c'est que tu mens à Hobi. Dit Jungkook en posant un bras sur l'épaule de Jimin et en souriant.
-Non mais... Juste ça... Parce que c'est vraiment chiant franchement... Non parce que je l'adore, c'est l'homme de ma vie, mais ça vraiment ça me gonfle...
-Bon ok, on te couvre pour cette fois, mais c'est seulement parce que sinon on va commencer à minuit. Dit Jungkook. Je souris et pose mon sac Danse l'entrée de la pièce puis me mets au centre et commence donc à m'échauffer sous le regard des deux hommes avec moi.
-Vous pouvez commencer à voir la choré à deux... Pas besoin de me fixer comme ca... Ils se mettent tous les deux à rire puis se retourne pour être face au miroir. Jimin part démarrer la musique puis se repositionne et ils se mettent tous les deux à danser.Dès que j'ai fini mes échauffements je les rejoins, puis ils s'arrêtent là où je me suis arrêté de leur apprendre la choré la dernière fois, alors que moi je continue pour leur montrer le reste. Une fois la musique finis je leur explique bien chaque pas puis nous reprenons la danse, encore et encore jusqu'à ce que la choré rentre bien dans leurs têtes.
Ensuite je corrige chaque petite erreur pour que ca soit aussi parfait que possible. Après 3h30 de répétitions on s'arrête car il est l'heure du repas, on est même en retard au rendez vous qu'on s'est donné avec les autres. Comme on n'a pas fini et qu'on va juste rapidement manger on descend directement à la cantine de l'agence.
En prenant les escaliers je regarde mon téléphone que j'ai récupéré dans mon sac et remarque les messages d'Hobi...
Oppa😍:
Vous faites quoi? On vous attend depuis 10 minutes.Ca fait 15 minutes grouillez vous un peu
On a faim
Et puis d'habitude vous êtes même en avanceBon bah ca va faire une demi heure...
Je t'ai appelé 3 fois et tu réponds pas...
C'est génial...
Je te laisse une dernière chance pour me répondre dans les 5 minutes
Autrement...
Tu sais ce qui t'attend😉Il me l'a envoyé il y a combien de temps? Je vérifie l'heure. 12 minutes... Oh non... Merde... Bordel de merde... Putain de bordel de merde... Ce soir je vais me faire baiser, oui, baiser... Demain je vais plus pouvoir marcher... Génial quand on pense à l'entraînement collectif qu'il y a demain...
VOUS LISEZ
OPPA [BTS-HOSEOK]
Fanfiction"I'm your hope, I'm your angel" Ça, c'est ce qu'il dit aux armys... Moi j'ai droit à tout autre chose... "En publique c'est OPPA, mais en privé, tu as plus qu'intérêt à m'appeler Daddy, sinon tu sais parfaitement ce qui t'arriveras, et tu le regrett...