J'enfile les vêtements qu'il m'a une nouvelle fois préparé, soit un pantalon de sport (qui se rapproche plus du legging voir du collant que du pantalon) gris, un haut sans manche noir, et un haut très ample à manche mi-longue noir également.
Hobi:
-On dirait que tu t'ennuies pas sans nous mon petit Hobi. Dit Namjoon en me donnant un léger coup de coude.
-Ca va on a rien fait d'incroyable on s'est juste entrainé.
-Parce qu'on est arrivé, je suis sûr que si on devait vraiment venir à 10h vous auriez fait bien plus que ça.
-Absolument pas. Pas aujourd'hui du moins... Sinon monsieur le pervers a fini?
-Moi? Pervers? J'avoue je le suis mais comparais à toi... Tu caches bien ton jeu c'est tout, parce que t'es tout aussi pervers que moi, ou plus même, tu vois pas comment tu fais s'habiller ta copine? Si ça c'est pas pervers je sais pas ce que c'est.
-J'y peux rien si j'ai une petite amie géniale qui veut me faire plaisir. Je me met à sourire en pensant à toutes les façons dont elle pourrait me faire plaisir, et à toutes celles qu'on a déjà essayé.
-Enh Hobi est amoureux! T'es trop mignon Hobi! S'écrit Tae en tapant des mains.
-O-ouais enfin c'est pas incroyable non plus...
-Franchement? Si. Dit Jin en posant sa main sur mon épaule. Après tout ce que t'as vécu c'est franchement un miracle.Lin:
Et voilà, comme à chaque fois ils parlent de ce dont Hobi refuse de me parler depuis qu'on est ensemble, alors que ça fait déjà presque un an. D'ailleurs je dois penser à son cadeau... Et son anniversaire va pas tarder non plus... Bon bah un de ses quatre je vais devoir faire les boutiques!
Je tousse légèrement pour avertir de ma présence, parce que même si je suis super curieuse et que je rêverai de savoir ce qu'il ne m'a pas dit, je n'ai pas envie de l'apprendre de cette manière, je veux que ce soit lui qui me le dise quand il sera prêt.
Ils se tournent tous vers moi en souriant, puis Hobi vient vers moi et m'amène auprès des autres.
-Alors on va faire Quoique aujourd'hui madame la professeure? Je souris et rougis au surnom que Jimin me donne.
-Déjà vous, échauffez vous, parce que nous on l'a déjà fait mais pas vous.
-Oui madame la professeure.Jimin sourit comme un gamin puis ils s'éparpillent tous dans la pièce pour s'étirer. Hobi m'attire contre lui en passant ses bras autour de moi et en baissant la tête pour me regarder dans les yeux. Il me dit tout bas mais juste assez fort pour que moi seule entende:
-Depuis qu'il t'a appelé madame la professeure une fois pour déconner il arrête plus...
-Encore jaloux? Ca fait beaucoup en si peu de temps.
-Je ne suis pas jaloux! Les garçons se tournent vers nous puisqu'Hobi a presque crié cette phrase. Il nous regardent d'abord sérieusement puis se mettent à rire. Bossez à la place de rire comme des imbéciles! Ils se remettent à travailler en gardant tout de même un grand sourire et Hobi reprend en parlant de nouveau tout bas. Je ne suis pas jaloux compris?
-Oui oui bien sûr. Je lui souris et il fronce les sourcils.
-Tu me crois pas... Mais bon, c'est pas grave.Il affiche un sourire en coin et je sais qu'il a une idée perverse derrière la tête. Heureusement pour moi il ne fait rien devant ses amis, enfin rien de trop sexuel, donc je suis sauvée jusque ce Soirs.
VOUS LISEZ
OPPA [BTS-HOSEOK]
Fanfiction"I'm your hope, I'm your angel" Ça, c'est ce qu'il dit aux armys... Moi j'ai droit à tout autre chose... "En publique c'est OPPA, mais en privé, tu as plus qu'intérêt à m'appeler Daddy, sinon tu sais parfaitement ce qui t'arriveras, et tu le regrett...