-J'ai super faim. Dit Hobi en posant sa main sur ma cuisse. Pourquoi j'ai l'impression qu'il parle pas de nourriture là? Pas toi Lin?
-S-si...Je suis juste "un tout petit peu" excitée... J'aimerai qu'on aille s'enfermer quelques part pour faire des choses pas très catholiques mais c'est tout... Si peu...
Hobi me sourie en haussant un sourcil comme s'il était surpris que j'ai compris et surtout répondu à son sous entendu.
-Tant mieux, parce qu'ici on mange beaucoup.
Je dégluti difficilement et détourne le regard pour simplement regarder la table devant moi. Je me mets à rougir quand je sens la main d'Hoseok glisser entre mes cuisses pour me caresser à travers mon jean. Ooooh! Je le connais! Il ira jusqu'au bout! Je suis dans la merde! Je dois faire aucun bruit! Même quand il va... Oh rien que d'y penser...
Il presse sa main contre moi, et donc contre mon clitoris, et je me mords la lèvre pour retenir un gémissement.
Je rougis encore plus quand il retire sa main pour la glisser dans mon pantalon, et dans ma culotte...
Il ne perd pas une seconde pour glisser deux doigts en moi, et un gémissement m'échappe. Je fais semblant de tousser pour que le gémissement passe inaperçu.
-Ca va Ling?
-O-oui ça va très bien merci Yoong-i!Je pose ma main sur la table pour me maintenir à quelque chose et éviter de pousser un cri de plaisir. Oh putain il a touché mon point sensible!
Je jette un coup d'œil à Hoseok en aillant les yeux grands ouverts. Je remarque qu'il a un large sourire et les mouvements qu'il fait touchent chaque fois mon point G.
Son sourire s'agrandit alors que je le supplie du regard d'arrêter. S'il continue j'arriverai plus à rester silencieuse! C'est juste impossible!
Il accélère la vitesse de ses mouvements et je sens que je deviens de plus en plus rouge alors que les sensations dans mon bas ventre sont de plus en plus fortes.
Je pose ma tête contre l'épaule d'Hobi et attrape son t-shirt avec mes mains. Ah putain!
Il rapproche son visage de mon oreille et sentir son souffle chaud dans mon cou m'excite encore plus. Alors qu'il fait entrer ses doigts plus profondément en moi il me murmure dans le creux de l'oreille:
-Soit une bonne fille et vient pour Daddy. J'aimerai lui résister car on est en publique mais... J'en suis incapable...
J'agrippe son t-shirt encore plus fort en serrant la mâchoire, mais je laisse tout de même échapper un léger gémissement et mon corps se met à trembler alors que je jouis autours de ses doigts. Oh... c'est... woooah....
-Bonne fille. Il frotte mon dos puis dit plus fort: On attend quoi pour commander au fait?
-Bah on attend après toi, et Lin, qui à l'air de pas aller très bien. Oh si je vais bien, trop bien même... Je me redresse en rougissant comme une folle alors qu'Hobi retire sa main de mon pantalon en souriant plus que jamais, probablement fier de m'avoir fait jouir en publique. Ca va Lin? Demande Yoongi. Qu'est-ce qui t'arrive?
-O-oh ça va! Ne vous inquiétez pas! J'ai euh... J'ai vu une araignée alors j'ai paniquée...
-Et Bah, rien qu'une araignée et tu deviens complètement folle toi. Yoongi se met à rire, comme les autres, alors qu'Hobi me sert contre lui en souriant.
-Et oui, elle est comme ça Lin, mais c'est en parti pour ça que je l'aime. Il embrasse mon front, me montrant plein de tendresse, alors qu'il était plutôt brutal il y a pas deux minutes. Ca c'est Tout Hobi... Une contradiction ambulante! Et tu m'aimes aussi pas vrai ma belle?
-Bien sûr que je t'aime, sinon je serais là en tant que chorégraphe et pas comme ta petite amie.
-Et elle aurait pas de suçons, t'es con Hobi. Dit Jungkook en riant.
-Il est où là le respect envers les Hyungs?
-Attend, tu permets que je t'enregistre pour te le repasser plus tard quand tu te moques de moi? Dit Jin en sortant son portable.
-Ok, ça va, j'ai compris, on a perdu le respect des Hyungs il y a longtemps.
-Voilà, doooonc je dis ce que je veux. Jungkook passe ses bras derrière sa tête en souriant.
-À moi oui, à elle t'as pas vraiment intérêt.
-Ok ok je lui dirais rien. Jungkook lève les mains comme pour dire qu'il abandonne puis nous passons commande.
VOUS LISEZ
OPPA [BTS-HOSEOK]
Fanfiction"I'm your hope, I'm your angel" Ça, c'est ce qu'il dit aux armys... Moi j'ai droit à tout autre chose... "En publique c'est OPPA, mais en privé, tu as plus qu'intérêt à m'appeler Daddy, sinon tu sais parfaitement ce qui t'arriveras, et tu le regrett...