-Alors ça va? Elle était bien la répét'?
-Oui, très bien, mais arrête un peu d'avoir un sourire à la con et de faire des sous entendus débiles. Jimin lâche un léger rire comme réponse à Hobi et garde son sourire.
-Moi qui plaisantait en fait j'avais raison!
-Jimin, ta gueule. Hoseok attrape soudainement ma main ce qui me fait le regarder alors qu'il parle aux garçons: On rentre chez nous on est crevé, et puis il est tard, enfin bref on rentre, ciao.Je fais un rapide signe aux garçons en suivant Hobi qui tire sur mon bras jusque l'extérieur. Il m'emmène rapidement jusque sa voiture dans laquelle nous montons, puis il démarre dès que nos ceintures sont attachées.
-Tu es pressé de rentrer?
-Pas spécialement.
-Tu es énervé alors?
-Non.
-Hobi...
-Pardon?
-Oppa...
-Ouais, c'est mieux. J'te jure que j'vais te mettre un post-it sur le frond pour que tu t'en souviennes un jour.
-Oui... Pardon... Mais avoue quand même que tu es énervé...
-Ouais.
-Bon je voudrais une réponse complète s'il te plaît! Tes Ouais m'aident pas du tout là! Il pousse un léger soupire.
-On peut en parler à la maison? Je dois me concentrer sur la route.
-Oh... Oui d'accord...Ouh là ... Quand il dit ça c'est que quelque chose d'important ou de grave s'est passé... Et vu comment il conduit ou Même la tête qu'il fait On voit vraiment qu'il est énervé... Peut être même... Triste? Ça m'énerve de pas comprendre, mais je vais pas le forcer à parler non plus, ça ferais qu'empirer les choses pour lui si je commençais à le soûler...
Le trajet se déroule donc en silence, et ce silence est vraiment très gênant. Je regarde simplement à l'extérieur pour profiter du paysage hivernal, avec les branches des arbres légèrement gelées, les rendant blanches comme s'ils étaient couverts de neige. La neige déblayé de la route de ce matin est encore sur le bord des trottoirs, presque entièrement fondue et boueuse à cause des personnes qui ont pu marcher dedans ou des voitures qui éclaboussent les trottoirs en roulant.
On dit que l'hiver est triste, mais j'aime l'hiver, parce que c'est la saison où la nature prend un nouveau départ, elle change de peau, c'est grâce à l'hiver que la nature peut se renouveler au printemps. Et c'est à cette saison qu'on lieu la majorité des fêtes importantes à mes yeux.
D'ailleurs l'anniversaire d'Hobi est dans pas longtemps... Bon j'ai encore un peu de temps mais quand même, il va falloir que j'aille lui acheter un cadeau un de ses quatre...
Hoseok finit enfin par se stationner devant chez nous, puis nous descendons et il prend de nouveau ma main avant de verrouiller sa voiture et de nous faire monter dans notre appartement.
Lorsqu'on arrive devant notre porte nos pieds se retrouvent dans l'eau. Hobi lâche alors ma main en jurant puis ouvre la porte et jure de nouveau mais beaucoup plus fort lorsqu'il voit de l'eau partout dans notre appartement.
Son téléphone se met à sonner, et après avoir posé ses clés sur le meuble de l'entrée il le prend en faisant de son mieux pour ne pas qu'il tombe dans l'eau, puis décroche:
-Allo? Des inondations dans l'immeuble? J'avais remarqué ouais! Je suis chez moi et y'a de la flotte partout je me doute qu'il a pas plue à l'intérieur! ... Comment ça c'est un problème de plomberie? Mais je m'en branle royalement! Vous allez régler ça dans la minute! Hors de question que ma copine et moi on dorme dehors! ... Vous faites de votre mieux? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi? Y'a de la flotte partout et je vois aucun plombier aux environs! ... C'est dans tout l'immeuble? Bah ça change ma vie ça! Je. M'en. Branle. C'est clair ou je dois le dire dans une autre langue? ... Nan mais putain j'en veux pas de votre hôtel de merde là! Toutes nos affaires sont foutues! ... Ouais c'est bien, vous me gonflez là, vous avez intérêt à nous rembourser. Ouais c'est ça bonne journée. Il raccroche en serrant la mâchoire et met son téléphone dans sa poche. Putain!
-Il appelait pour prévenir de l'inondation?
-Ouais. Apparement y'a un problème de canalisation, plusieurs tuyaux ont pété dans la journée à cause du changement de température ou je sais pas quoi. Du coup tout le monde doit évacuer, soit parce que leurs appart' sont inondés, soit parce que l'eau de l'appart' au dessus fait des tâches d'humidité ou un truc comme ça, voir même parce que les autres tuyaux pourraient peter n'importe quand et c'est dangereux.
-Mais... On va dormir où?
-Ils nous offrent de nous héberger dans un hôtel pourri jusqu'à ce que tout soit réparé, j'ai refusé, c'est hors de question qu'on dorme dans un truc aussi pourri.
-Mais on se retrouve à la rue du coup...?
-Nan, t'inquiètes pas. On va préparer nos affaires et on y va.
-Oh... D'accord.Nous partons donc tous les deux dans notre chambre pour prendre nos affaires, puis dans la salle de bain, et nous vérifions que nous n'oublions rien derrière nous avant de quitter l'appartement avec nos valises, remplies de nos affaires légèrement humides à cause de l'humidité présente dans tout l'appartement, et même dans tout l'immeuble.
Nous redescendons et remontons dans la voiture d'Hobi où nous posons nos valises, puis Hobi conduit de niveau en silence. Après un moment je reconnais l'endroit et je suis légèrement étonnée de ne pas y avoir pensé moi même.
Lorsqu'on descend Hobi ne m'attend pas vu que je connais déjà l'endroit. Il retiens simplement l'ascenseur avec un visage toujours aussi énervé.
Les étages défilent, et nous descendons au dernier. Les garçons tournent tous la tête lorsqu'on entre dans l'appartement, sûrement surpris de nous voir alors qu'on a prévenu personne.
-Bah qu'est-ce que vous faites là?Demande Tae avec de grands yeux alors qu'on retire nos chaussures et nos vestes.
-Notre appart' a été inondé, et comme le seul endroit dont j'ai les clés c'est ici, et j'ai une chambre en plus, bah nous voilà.
-Ah merde...
-Comme tu dis Kook. Vous avez pas piqué ma chambre au moins?
-Bah nan, elles ont toutes la même taille alors ça servirait à rien de te là piquer Hyung. Et puis on a pas touché à tout ton bordel, trop la flemme.
-Oh comme c'est gentil, merci Jimin. Quelqu'un d'autre a un commentaire à faire sur notre venue ou c'est bon? Comme moi, les garçons ressentent la colère présente dans la voix d'hobi, alors ils secouent tous la tête. Tant mieux. Il se tourne vers moi. Tu te souviens où est ma chambre?
-Oh Euh... Oui je crois.
-Alors rejoint moi quand tu veux. Il me sourit rapidement en caressant ma joue puis regagne son visage entre la neutralité et l'énervement et pars dans sa chambre.Je regarde les garçons un moment puis marche rapidement après Hoseok pour le rejoindre dans sa chambre au bout du couloir. En effet elle n'a pas changé.
Il est déjà affalé sur son lit, la valise au pied de celui-ci. Il a été vite pour s'allonger...
-Vient.
Il tend Le bras vers moi et je dépose alors ma valise à côté de la sienne avant de m'assoir à côté de lui. Il tire un peu sur mon bras pour que je m'allonge contre lui, et ma main vient instinctivement se positionner sur son torse.
-Tu vas me dire ce qui va pas maintenant?
-Je suis fatigué.
-Ho-Oppa...
-Desole... J'ai pas la tête à en parler là, je veux juste me reposer, on pourrait en parler plus tard? S'il te plaît?
-D'accord...
-Merci beaucoup. Il embrasse mon front tendrement et me souris légèrement avant de fermer les yeux et poser son bras libre sur ses yeux.Je ferme également les yeux en souriant un peu, essayant de profiter du fait qu'on soit ensemble et oublier un moment le problème d'eau de chez nous. Et grâce aux douces caresse d'Hobi dans mon dos et la grande fatigue que j'éprouve, je finis par m'endormir comme une masse.
---
Bon je sais Ca fait longtemps que j'ai pas écrit, sorryyyyy!
Du coup j'espère que ce chapitre vous a plu Et Je vais ESSAYER de prendre moins de temps pour publier la prochaine fois!
Bisous les mochis😘
VOUS LISEZ
OPPA [BTS-HOSEOK]
Fanfiction"I'm your hope, I'm your angel" Ça, c'est ce qu'il dit aux armys... Moi j'ai droit à tout autre chose... "En publique c'est OPPA, mais en privé, tu as plus qu'intérêt à m'appeler Daddy, sinon tu sais parfaitement ce qui t'arriveras, et tu le regrett...