Chapitre 4

1.6K 68 20
                                    

Je me réveille encore une fois grâce à la sonnerie insupportable de mon réveil. Je me prépare et vais prendre mon petit déjeuner. Je sors ensuite de chez moi tranquillement et vais prendre le bus. J'arrive en avance devant le lycée (Pour une fois !) et vais dans la cour.
Dans la cour je vois Alexy et une fille que je ne connais pas. Elle est habillée avec des habits orientaux et elle est vraiment très belle. Je m'approche et les salue.

Lucy : Salut Alex !

Alexy : Salut Lucy ! Je te présente Priya la nouvelle !

Priya : Salut Lucy c'est ça ?

Lucy : Oui c'est ça ! Ravie de faire ta connaissance !

On continue de discuter jusqu'à l'arrivée des autres. On leur présente Priya. Elle super ouverte et sympa ! Elle nous a expliqué pourquoi elle était dans ce lycée. Sa famille et elle voyage beaucoup à cause de son père qui est souvent en déplacement. Enfin elle trouve ça super et c'est plutôt grâce à son père qu'elle voyage. Cette fois son père leur a annoncé qu'il ne serait plus en déplacement et qu'ils resteraient à Amoris City. D'ailleurs en arrivant Alexy était là mais pas Armin !

Lucy : En fait Alex ? Il est pas là Armin ?

Alexy : Si, il est juste allé jouer au jeux vidéos à l'intérieur du lycée.

Lucy : Ah ok !

Priya : Armin ce serait pas ton petit copain ?

Lucy : Ahah !! On dirait Rosa ! Non pas du tout c'est le frère jumeau d'Alexy ! Et comme tu le sais ils ne sont arrivés que Lundi à la rentrée !

Priya : Ahah désolée !

Rosalya : Oui enfin ça c'est ce qu'elle dit...

Lucy : Arrête de raconter n'importe quoi !

On rigole tous et la sonnerie retentit. On va tous en cours et Priya est dans la même classe que nous. Elle se présente devant la classe et j'entends Ambre et ses toutous chuchoter. Priya vient s'asseoir à côté de moi vu que je suis seule à ce cours. On discute et comme d'habitude Castiel arrive en retard et lorsqu'il voit Priya il lui fait un regard séducteur. Priya lève les yeux au ciel en ayant un sourire moqueur. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de si drôle mais bon. Je vois Ambre se retourner et lancer un regard noir à Priya.

Priya : C'est qui ces deux-là ?

Lucy : La tomate là c'est Castiel mon meilleur ami et la...comment l'appeler....

Priya : La Barbie ?

Lucy : Oui c'est ça ! Et bien c'est Ambre ! Elle aime Castiel depuis trèèèès longtemps ! Plus précisément depuis qu'il lui a ramassé sa poupée !

On rigole et je reprends.

Lucy : C'est la sœur jumelle de Nathaniel que tu as vu tout à l'heure. Elle déteste qu'on s'approche de son frère ou de Cast'. Et ses deux toutous c'est Li et Charlotte.

Priya : Ça fait une belle brochette ces trois-là !

On rigole et continuons d'écouter le cours. En sortant Ambre interpelle Priya et la tire vers elle.

Ambre : TOI ! Ne t'approche jamais de MON Castiel ! C'est bien clair ?!

Priya : Ahah c'est sûr que je l'approcherais pas de la façon à laquelle tu penses !

Et elle explose de rire. Je comprends pas tout... En tout cas la tête d'Ambre me fait tellement rire que j'explose de rire aussi. Castiel passe à côté de nous et je lui explique la situation. Il rigole avec nous et Ambre part. Les autres nous rejoignent et on leur explique. Eux non plus n'ont pas l'air de comprendre ce à quoi faisait allusion Priya. Nous allons en cours et à la récréation je vois Armin qui n'était pas en cours ce matin.

Lucy : Salut Armin ! T'étais où ce matin ?

Armin : J'étais dans une salle en train de jouer aux jeux vidéos et j'ai pas vu le temps passer !

Lucy : T'es irrécupérable ! Bon tu viens je vais te présenter quelqu'un !

Il fit une tête bizarre et me suivit inquiet. Je comprends pas trop ce qu'il a. Je crois que même que je comprends rien à tout ce qu'on me dit aujourd'hui. J'arrive devant le groupe et lui présente Priya. Il a l'air soulagé je sais pas trop pourquoi.

Armin : Ravi de faire ta connaissance !

Priya : C'est donc toi le fameux Armin ! Ravie également !

Alexy : Armin je pense que Priya est faite pour toi ! Tu vas enfin t'intéresser à autre chose qu'aux jeux vidéos !

Priya : Ahah ça m'étonnerait !

Armin : Alex tu sais très bien ce que j'en pense !

Priya est encore en train de rigoler et je crois avoir compris pourquoi. À chaque fois qu'on fait allusion au fait qu'elle sorte avec un garçon elle rigole et dit que ça ne risque pas d'arriver.
Les autres aussi ont l'air de comprendre et on rigole tous.
Armin ne comprend littéralement rien et je le prends à part pour lui expliquer.

Lucy : Les garçons ne sont pas vraiment le genre de Priya si tu vois ce que je veux dire !

Armin : Ah ouais ! Pourtant ils sont plus le genre de....

À ce moment Alexy arrive et crie :

Alexy : Venez on fait un snap !!

Je sors mon portable et prend une photo de nous :

Je sors mon portable et prend une photo de nous :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les autres n'avaient pas voulu être sur la photo et ils étaient allés dans le jardin pour discuter.
On décida de les rejoindre avant que la pause se termine.

Hey !! Voilà le chapitre 4 !
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous !
Une licorne 🦄

{Amour Sucré Armin} Mon chaton, Mon geek et Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant