C'est la fin des cours !! Avec Armin on se dirige en dehors du lycée pour aller à la boutique. C'est fermé aujourd'hui...Super on fait comment maintenant ? On frappe en attendant que Leigh viennent nous ouvrir. On continue d'attendre sans que personne n'arrive.
Armin : Attends avant d'entrer on devrait pas avoir un plan ?
Lucy : Bah on l'écoute parler et après on règle les choses...Non ?
Armin : Et si Rosa ne nous croit pas ? On peut enregistrer Leigh quand il parle non ?
Lucy : D'accord...Mais avec quoi ?
Armin : Bah un portable idiote !
Lucy : Ah ouais !
Armin : Vu que t'es vraiment pas futée et que je suis pas bon pour poser les questions tu poses les questions et j'enregistre !
Lucy : Ok !
J'allais refrapper mais Armin ouvre la porte.
Lucy : Comment t'as fait ça ?
Armin : J'ai actionner la poignée comme une personne normale.
Lucy : Il a fermé la boutique en laissant la porte ouverte...On peut m'expliquer cette logique s'il vous plaît ?
Armin : Il a peut-être juste oublier qui sait.
Lucy : C'est que ça va vraiment mal pour lui aussi...
On entre et refermons la boutique à clé derrière nous. On traverse la boutique avant d'arriver devant l'arrière-boutique qui sert d'atelier et de maison aussi en ce moment. On frappe à la porte et on entend quelqu'un se lever et venir nous ouvrir.
Leigh : Lys' je t'ai dit que je vou-
Lucy : Ravie de te voir aussi Leigh !
Armin : T'avais pas fermé la boutique du coup on est entrés et on l'a fermée nous-même.
Leigh : Pff...Merci. Ça va vous sinon ?
Lucy : C'est plutôt à nous de te demander ça.
Armin : Mais sinon ouais ça va bien hier avec Alex' on a été au cen-
Lucy : On t'a pas demandé de raconter ta vie Armin...
Leigh : Ahaha ! Y en a qu'on pas changé dîtes donc !
Lucy : À notre plus grand malheur !
Armin : Eh t'es méchante !
Lucy : Désolée mon petit Arminou chéri !
Armin : Euh ouais non, reste méchante en fait !
On rigole tous avant que Leigh nous fasse entrer dans l'atelier. Il nous dit de nous installer sur le canapé et va chercher une chaise pour s'asseoir face à nous.
Leigh : Alors qu'est-ce qui vous amène ici ?
Armin : Lucy.
Lucy : N'importe quoi si tu voulais pas t'avais qu'à pas venir !
Armin : Je rigole Lucychou !
Lucy : Toi faut vraiment que t'arrête d'inventer des noms parce qu'entre Roseigh et Lucychou ça va plus là !
Leigh : Roseigh ? Sérieusement ?
Armin : Ouais c'est votre nom de couple...Enfin tu vois quoi.
Leigh : Ouais...Un couple on va dire ça...D'ailleurs elle va bien ?
Lucy : C'est justement ça qui nous amène ici ! Rosa est au plus mal et toi aussi apparemment alors on aimerait avoir ta version des choses !
Leigh : Si ça peut vous aider...
VOUS LISEZ
{Amour Sucré Armin} Mon chaton, Mon geek et Moi.
De Todo"Salut je m'appelle Lucy Jones et j'ai 17 ans ! J'adore la musique !! Je joue du piano et je chante. J'habite à Amoris city depuis l'année dernière et je vais dans un lycée bien pourri : Sweet Amoris." Mais que va-t-il se passer après l'arrivée de d...