Je me réveille, en forme pour une fois, et me prépare avant d'aller prendre mon petit déjeuner. Je pars ensuite pour le lycée et rejoins la bande dans la cour.
Lucy : Hey les gens !!!
Les autres : Salut !!
Rosalya : Lucy ! Viens me voir s'il te plaît !
Lucy : Euh...Je le sens pas du tout là, Rosa...
Alexy : Mais non ne t'inquiètes pas ! Elle ne va rien te faire du tout !
Lucy : Si même Alexy me le demande c'est que y a un très gros risque.
Armin : Salut tout le monde !
Lucy : Armin ! Sauve-moi ! Rosa et Alex prépare quelque chose contre moi !!
Rosalya : Mais non ne t'inquiètes pas ! Armin viens toi aussi !
Armin : Je crois que j'ai compris ! Ils veulent se venger pour les bouteilles qu'on leur a renversé sur la tête hier !
Alexy : Pourquoi faut-il que mon jumeau comprenne tout ce que je fais...
Armin : On voit que je suis aimé ici !
Castiel : Je veux pas vous déranger les gamins mais on va être en retard en cours alors arrêtez de blablater.
Lucy : Je ne suis pas une gamine !!
Castiel : Désolé Fillette !
Et après ça il est parti en me faisant un clin d'œil.
Lucy : Je vais le tuer.
Rosalya : Pas de meurtre ici c'est clair ?
Lucy : M'ouais...Bon on va en cours ?
Alexy : C'est parti !!
Priya : Je crois bien que tu es la première personne que je vois être content d'aller en cours !
Armin : Ahah c'est surtout pour manciskco...
Alexy venait de se jeter sur Armin et de lui plaquer sa main sur la bouche pour l'empêcher de continuer sa phrase.
Alexy : Tu continues cette phrase et je te trucide c'est clair ?
Armin : Nofnapals !!
Alexy : Ah excuse-moi.
Armin : C'est bon je dirais rien !
Nous venons d'arriver devant la salle de français et nous entrons tous.
Prof : Bonjour je suis votre professeur de français, Monsieur Lauper.
Rosalya (en chuchotant) : Si je n'avais pas déjà Leigh je pense que je lui aurais sauté dessus !
Lucy (en chuchotant) : C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse mais c'est pas trop mon genre. Mais il a l'air de plaire au filles et à....Alexy ?! Je rêve où il mate le prof ?
Rosalya : Bah...Il est comme d'habitude. Tu dois rêver...
Lucy : Euh....Ouais c'est bizarre j'étais persuadée de l'avoir vu mais bon !
On suit le cours ainsi que les suivants puis vient enfin la pause du déjeuner.
Lucy : J'ai faiiiiiiiiim !!!!!
Rosalya : Lucy tu as toujours faim ! Déjà l'année dernière c'était comme ça tu mangeais tout le temps !
Lucy : Mais non c'est même pas vrai !
Toute la bande se tourna vers moi totalement morts de rire.
Lucy : Bon peut être un peu mais je mange pas tout le temps !
Castiel : T'inquiètes pas on te croit fillette !
Lucy : Castiel. Tu vas mourir. Plus jamais tu m'appelles comme ça.
Armin : Le changement de personnalité ! C'était radical ! Tu serais pas une bipolaire cachée toi par hasard ?
Lucy : Oh non ! Il a découvert mon secret ! Les amis on doit le séquestrer pour pas qu'il le dise à tout le monde !
Castiel : Y a le sous-sol où on répète si vous voulez.
Armin : Euh...Vous êtes pas sérieux ?
Violette : Bah...Si on est sérieux.
Rosalya : Tu croyais quoi ? Qu'on était des gens normaux ?
Alexy : Euh...Vous lui ferez rien ?
Iris : Non rien de bien grave.
Lysandre : Juste le contrôler psychologiquement.
Armin : Ok...Alex on est tombé sur des putains de psychopathes ! Priya ils t'ont convertie toi ?
Priya : Je suis leur complice. Je les connais depuis longtemps en vrai !
Kentin : Ahah leurs têtes ! J'en peux plus regardez-les !!
Lucy : Mais Kentin on avait réussi à leur faire croire qu'on était des psychopathes ! Bon bah tant pis.
Armin : Je suis soulagé ! J'y ai trop cru vous êtes des bons acteurs ! Bon Kentin il est pas très doué mais bon...
Alexy : Oh mais non ! Mon petit Kentinou ! Arrêtez de le discriminer ! Big Hug !
Kentin : Alex...C'est bon...Tu m'étouffes...
Alexy : Oups ! Désolé !
Lucy : Moi aussi je veux un câlin !
Alexy : Distribution de câlin !
On s'est retrouvés à faire un câlin général en plein milieu de la cafétéria. Même les autres garçons sont venus avec nous, c'était exceptionnel !
VOUS LISEZ
{Amour Sucré Armin} Mon chaton, Mon geek et Moi.
Random"Salut je m'appelle Lucy Jones et j'ai 17 ans ! J'adore la musique !! Je joue du piano et je chante. J'habite à Amoris city depuis l'année dernière et je vais dans un lycée bien pourri : Sweet Amoris." Mais que va-t-il se passer après l'arrivée de d...