(pdv Leïla)
La nuit allait bientôt tomber, nous décidâmes de donc de rentrer. Nous remontâmes dans la voiture, et rentrâmes chez Pearl. C'était l'heure de la pyjama party.
***
Nous étions toutes sur le lit de Pearl entrain de regarder "Miss Congeniality", l'un de nos film préféré. Janessa était allongée sur le votre, sa tête dans sa main; Jesa et moi étions assises adossées au mûr; et Pearl étaient allongée, la tête sur les cuisses de Jesa.
« J'ai faim.
-Tu viens de dîner Janessa ! Fit remarquer Jesa.
-Je sais mais j'ai faim quand même ! Répliqua-t-elle.
-Bah tu te lève et tu vas chercher à manger.
-Mais je suis fatiguée... tu peux y aller ? Demanda Janessa en faisant semblant de s'endormir.
-Je suis pas ta mère. Répliqua Jesa.
-S'il te plaît !
-Non !
-Aller ! Supplia Janessa avec ses yeux de chiens battus.
-D'accord. Soupira Jesa. »Elle releva la tête de Pearl pour pouvoir se lever du lit, et la reposa délicatement.
« Hey, mon oreiller ! Se plaignit Pearl.
-Viens sur moi. Lui proposais-je.
-Mais c'est moins confortable ! Bouda-t-elle.
-T'insinue quoi là ? Demandais-je offensée.
-Rien. Dit innocemment Pearl.
-J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! Chanta Janessa.
-Whao, j'ai vingt et un ans et j'ai déjà trois enfants casse pied ! Rigola Jesa. C'était vrai qu'on avait l'aire de gamine. »Pearl lui lança un coussin en pleine figure pour rigoler.
« Quand je reviens, t'es morte Pearl ! Plaisanta Jesa. »
Puis elle partit chercher à manger. Au même moment, Rider m'appela. Je me levai, décrochai et allai dans le couloir pour plus d'intimité et pour ne pas gêner les filles.
« Hey bro !
-Hey Leïla, dis moi tu fais quoi ce soir avec les filles ?
-Hum...pyjama party chez Pearl, pourquoi ?
-Parce qu'avec les mecs on va faire un bowling, et on se demandait si vous vouliez venir. Enfin, Alexis voulait surtout voir Pearl.
-Non mais faut qu'ils finissent ensemble ces deux là.
-Tellement, alors ça vous dit ?
-Je vais leur demander, je t'envoie un messages dans quelques minutes.
-Ok, à tout de suite.
-Bye. »Je retournai dans la chambre, et proposai à Janessa et Pearl d'aller faire un bowling avec les garçons.
« À cette heure-ci ? S'étonna Pearl.
-Il est vingt-heure trente, c'est pas comme si c'était une heure du matin ! Rétorqua Janessa.
-Alors ? Y'aura Alexis, en plus c'est lui qui a demander à ce qu'on vienne. Dis-je pour persuader la blonde.
-Je viens, je viens, je viens !
-Sérieusement Pearl, invites le à sortir, au lieux de tourner autour de lui comme une abeille sur une fleure. En tout cas moi une soirée bowling je dis oui. Continua Janessa.
-Cool, maintenant on doit persuader Jesa d'y aller.
-D'aller où ? Demanda Jesa en entrant dans la chambre un bol de pop-corn à la main.
-Manger ! Cria Janessa en attrapant le bol et en attaquant les pop-corn.
-D'aller au bowling, ce soir !
-Quoi ? Pourquoi vous voulez aller au bowling à cette heure-ci, en pleine semaine ? S'étonna Jesa.
-Il est que vingt-heure trente ! Répondit Janessa la bouche pleine de pop-corn.
-Parce qu'on a envie de faire un bowling, j'adore ça. Mentit Pearl.
-Depuis quand ?
-C'est pas la question, on veut juste savoir, tu viens ou pas ? Demandais-je.
-Bien-sûr, on est censé passer la soirée ensemble, je vais rester ici toute seule pendant que vous vous amuser.
-Oui ! Bowling party ! Cria Janessa.
-Mais je compte sur vous pour les plus prudente possible, la première qui se transforme alors qu'on est là-bas, je lui arrache les écailles ! Dit sévèrement Jesa.
-Oui maman ! Plaisanta Janessa.
-Manges ton pop-corn toi, d'ailleurs j'ai rien entendu tout à l'heure...
-Merci Jesa. »
VOUS LISEZ
Notre Secret (Ancienne Little Mix Fanfiction AU)
FantasyPearl, Jesa, Leïla et Janessa sont quatre filles ordinaires jusqu'au jour où elles décident d'aller camper sur la mystérieuse île de Mako. Alors que la pleine lune surgit et qu'elles se trouvent dans l'eau, elles deviennent des sirènes. Elles doiven...