Rencontre.

470 24 7
                                    

C'était avant. Avant qu'il ne se sacrifie pour sauver son équipe. Avant qu'il ne rejoigne les Légendes. Il y a bien longtemps.

Léonard Snart était connu sous le nom du criminel, ennemi du Flash : Captain Cold.
Du moins seulement à Central City, car en dehors... presque personne n'avait entendu parler de lui.
Il se rendit à Star City pour changer d'air.
Il entra dans un bar nommé le "Verdant" et se dirigea vers le comptoir.

- Qu'est ce que je vous sers ? Demanda le barman.

- Une bière. Répondit Snart.

Il bu seul durant un petit temps, puis une jeune femme le rejoins.

- J'aime pas boire seul, et on 2 à ce que je vois,je me suis donc permis.
- Si vous voulez...

Snart n'avait aucune raison de la jeter. Il engagea même une conversation.

- C'est quoi ton nom?
- Sara... Sara Lance. Et toi ?

-Joli prénom. Le mien c'est,Léonard Snart.

Sara avait l'impression d'avoir déjà entendu se nom là mais fit semblant de rien.

-Qu'est-ce que qu'une jolie fille comme toi fait ici? Les gens qui viennent ici ne sont généralement pas des anges, tu sais.

- Je sais me défendre... et j'adore le danger, mon cher. Merci de t'inquiéter pour moi mais ça ira. Répondit Sara

- Et sinon, que fais tu dans la vie ? Demanda Sara

- Je travaille dans des banques... c'est spécial.. disons que je change souvent de lieu de travail.

- En effet, c'est spécial. Si vous voulez savoir. Moi, je bosse ici.

- Comme serveuse ? Demanda Snart
- On peut dire ça... c'est spécial. Répondu Sara

Snart ria légèrement et dit

- Nous avons vraiment des métiers étrange tout les deux.
- Si vous saviez. Répondit Sara en riant

Après un petit moment de silence,Snart dit
-Au faite, Je viens de Central City.

-Ah bon ? Mon ami Barry, viens de là bas. Il est scientifique pour la police... Mais que fais tu si loin de ta ville ?

- Des amis m'avait conseille cette endroit, alors je suis venu vérifier leur propos. Effectivement, c'est sympa comme endroit.

- Merci. C'est mon patron qui va être content.

- Mais de rien.

- Tu as de la famille ? Demanda Sara

- C'est un interrogatoire ?

Sara répondit en riant légèrement.
- Pardon, mon père travail dans la police. J'ai pris certaines de ses habitude.

- J'ai une sœur... Lisa.

-Laurel... c'est le nom de ma sœur.

-Prenez soin d'elle. On ne sait jamais ce qui peut se passer.

-Merci du conseil mais elle s'est bien se défendre toute seule. Blague à part,je le fait déjà,je ne sais pas si je pourrais vivre sans elle et mon père... Et tes parents justement ?

-Ma mère est morte et mon père est à Iron Heights.

-Oh...Je suis désolé pour ta mère.

-Tu pouvais pas savoir.

-Et ton père est en prison? Fils de criminel ? J'adore ça. Mon père ne serait pas content si il apprenait ça.

Avec un sourire narquois, Snart répondit

-Il n'est pas obligé de savoir ça.

Léonard et Sara rigolèrent. Il commençait à bien s'entendre avec elle, il décida de lui dire la vérité.
- Sara, je dois vous dire que...

Snart fut interrompu par la sonnerie du téléphone de Sara.
-Pardon... je dois m'en aller,c'est urgent.

-Pas grave. Les bonnes choses ont une fins tu sais.

Avant de partir, Sara regarda Snart et lui dit avec un petite sourire au coin des lèvres.
-Tu es quand même un étrange personnage Léonard Snart. J'espère qu'on se reverra un jour.

Ça y est. Elle était parti. Snart était seul.

Pensif, il dit.

- Je l'espère aussi.

Léonard Snart était toujours un peu perturbé depuis leur discutions. Lui, qui était toujours un solidaire, commencerait -il a avoir des sentiments pour quelqu'un ? Est-ce que, sous son cœur de glace, se trouverait-il pas un cœur ayant de la place pour une âme sœur ?
Seul l'avenir le dira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS : Léonard SnartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant