Kylo Ren

328 36 26
                                    

Kylo Ren @ChevalierRen
Solo : A PQ Story

Han Solo @MisterSolo@ChevalierRen Mais ftg un peu nan ? C'est aussi ton nom de famille abruti !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Han Solo @MisterSolo
@ChevalierRen Mais ftg un peu nan ? C'est aussi ton nom de famille abruti !

Leia @PrincesseLeia
@ChevalierRen @MisterSolo Mais plus le mien ! 😄😃😀😊😁😆😇

Han Solo @MisterSolo
@ChevalierRen @PrincesseLeia J'ai pas encore signé, donc calmos petit monstre.

Leia @PrincesseLeia
@ChevalierRen @MisterSolo C'est toi qui va chercher le formulaire en piquant ta crise et au dernier moment tu te désiste ?! Je signerais à ta place.

Kylo Ren @ChevalierRen
@MisterSolo @PrincesseLeia LAISSE TA COLÈRE T'ENVAHIR ! *^*

Leia @PrincesseLeia
@ChevalierRen @MisterSolo ?

Han Solo @MisterSolo
@ChevalierRen @PrincesseLeia T'a encore du boulot à faire Ben pour ressembler à papi Vador...

Leia @PrincesseLeia
@ChevalierRen @MisterSolo Surtout auprès de ta mère.

Dark Vador @SeigneurNoir
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia Excusez-le, c'est un débutant !
Sinon, PQ story... 😂 Ça prouve que t'a une tête à chier Han !

Leia @PrincesseLeia
@ChevalierRen @MisterSolo @SeigneurNoir Qui disait que Ben avait une tête à chier bébé ? C'ETAIT QUI ?!

Dark Sidious @TheRoyalSith
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia @SeigneurNoir C'était Vador... !

Dark Vador @SeigneurNoir
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia @TheRoyalSith A Maître, vous revoilà...

Dark Vador @SeigneurNoir
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia @TheRoyalSith Et tout le monde le disait ! Même Luke.

Dark Sidious @TheRoyalSith
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia @SeigneurNoir Luke... C'est vrai qu'il a toujours eu une tête assez spéciale.

Luke Skywalker @LukeSwk
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia @SeigneurNoir @TheRoyalSith Comme vous.
Et comme Leia avec ses grosses joues.

Leia @PrincesseLeia
@ChevalierRen @MisterSolo @SeigneurNoir @TheRoyalSith @LukeSwk Mais tg ! 😶

Finn @FN-2187
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia @SeigneurNoir @TheRoyalSith @LukeSwk C'est des joues flétries maintenant...

Han Solo @MisterSolo
@ChevalierRen @PrincesseLeia @SeigneurNoir @TheRoyalSith @LukeSwk @FN-2187 Adieu le respect.

Kylo Ren @ChevalierRen
@MisterSolo @PrincesseLeia @SeigneurNoir @TheRoyalSith @LukeSwk @FN-2187 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Pourquoi t'a déserté Finn, franchement ?! T'aurais eu une promotion là !

Leia @PrincesseLeia
@ChevalierRen @MisterSolo @SeigneurNoir @TheRoyalSith @LukeSwk @FN-2187 Mais il va avoir une promotion... Deux semaines sans eau n'y nourriture, on verra l'état de ses joues après... 😤

Kylo Ren @ChevalierRen
@MisterSolo @PrincesseLeia @SeigneurNoir @TheRoyalSith @LukeSwk @FN-2187 En conclusion, rejoignez le côté obscur, vous ne mourriez pas de faim !

Dark Vador @SeigneurNoir
@ChevalierRen @MisterSolo @PrincesseLeia @TheRoyalSith @LukeSwk @FN-2187 Et on a des cookies !!!!

Twitter Wars contre-attaque !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant