Disneyland Paris avec les Malefoy , les Rogue et les Potter .

189 13 13
                                    

Pdv Darcy.

Je suis dans le Poudlard Express avec Scorpius , Atalante , Stacy et James . Les vacances de Noël ont enfin commencé . Le train est bientôt arriver . Scorpius dors la tête écrasé sur la vitre , Stacy remarque qu'il y a de la buée donc elle dessine sur les carreaux , Atalante mange un packet de chocogrenouilles , James s'admire dans son miroir qu'il trimballe partout et moi je lit un livre . Quand le train arrive enfin ont vas voir notre famille en courant . Quand Scorpius et moi ont arrive prêt de notre famille ont leur dit directement .
-Ont peut aller à Disneyland avec la famille d'Atalante et de James .
Pour compléter le tout ont leur fait notre regard de chien battu . Mon père qui ne cède jamais nous choque tous car pour la première fois il cède à notre caprice . À non . Pour la millième fois . À non la première fois car d'habitude c'est papi Lulu qui cède .
-D'accord ont vas à Disneyland . Après demain .
Je vous est pas dit . Mon père à un faible pour Mickey . La dernière fois il à suivi Mickey dans tout le parc pour avoir un autographe . Ont vas annoncé la nouvelle au Rogue et au Potter . Ma grande-mère à inviter tout le monde au manoir . Sa nous a encore plus choqué quand mon père a accepté de laisser les Potter entré chez nous .

Le jour du départ à Disneyland.

Pdv Darcy.

Ont arrive enfin à Disneyland ! Le voyage en train était vraiment ennuyeux . Quand ont arrive devant l'entrée du parc ont devient (pour le plus grand malheur de nos parents) comme la première fois . Des gamins de 5 ans ! Ont commence à sauté sur place comme des imbéciles et Stacy , Lily et Albus nous dévisagent . À c'est vrai je ne vous est pas dit que le petit frère et la petite sœur de James sont venus . Alors pour le plus grand désespoir de tout le monde mon père devient aussi taré que nous . Ont entre dans le parc et là c'est la folie . Ont vas dans toute les attractions ont achète tout se qu'on trouve et ont fait des photos avec tout les personnages Disney . Scorpius à essayer de dragué la reine des neiges mais quand il a vue le regard qu'Atalante lui lancé il a laissé tombé Elsa . Mon père a pris un nombre incalculable de photos avec le capitaine crochet . Harry Potter adore Jack Sparrow . Ginny à demander un nombre incalculable d'autographes à la petite sirène . Atalante a adoré la maison hantée . Amensia adore Blanche neige . Élisabeth à prix des photos avec ratatouille . Mamie Cissy c'est perdue dans le l'abirinte d'Alice au pays des merveilles . Grande-tante Bellattrix et tante Delphini adore la belle-mère de Cendrillon . Ma mère est désespérée . Julie et Rosalie ont peut des photos avec la belle au bois dormant . Severus et Lucius ont vu quelques chose de sont regarder ,ont souri à pleine dents et ont couru vers.....la maison des poupées . Ont a crié comme des malades dans l'attraction Pirates des Caraïbes . Ont a encore plus crié dans le train de la mine . Ont a mangé trop de glace . Ont a admirer le sapin de Noël . Ont a regarder les effets spéciaux sur le château . Le lendemain ont retourne dans le parc les garçons ont dit qu'ils partaient faire une attraction à sensation forte et c'était....le carrousel . Nous , les filles ont à dit qu'on partait faire un truc qui n'est pas à sensation forte car Rosalie était avec nous et c'était...le Hollywood Tower . Ensuite viens le moment le plus détester par tout le monde sauf ma mère : rentrer à la maison .

Filles de mangemorts (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant