Pdv Hermione.
J'étais dans la salle à manger . Harry , Ginny et leur deux enfants qui ne sont pas encore à Poudlard dorment encore . Soudain un hibou entre dans la pièce et me donne une lettre. Je l'ouvre et remarques que c'est l'écriture de Darcy .
Maman .
Je me balader dans les couloirs et j'ai entendu une conversation entre Potter et Weasley . Potter à dit que la dispute entre toi et papa fesait partie des plans de Harry pour que papa soit démoralisé au point de ne plus pouvoir travailler . Harry veut devenir ministère de la magie et même si il doit brisé le couple de toi et papa alors il le fera . Je te jure que c'est vrai .
Darcy.Harry ne pouvais pas faire ça . Il est bien trop gentil . Pourquoi il voudrait être ministre de la magie lui qui déteste être célèbre ? Pour en avoir le coeur net je décide d'attendre que les Potter soit réveiller pour chercher un indice. Je finis de déjeuner . Une fois que tout le monde est réveiller je fonce dans la chambre de Harry et Ginny . Au fond d'un tiroir je trouve une enveloppe . Je l'ouvre et je découvre tout les plan de Harry . Darcy à dit vrai ! Soudain j'entends une voix derrière moi .
-Je savais que tu étais là Hermione . J'ai trouvé la lettre de ta fille .
Harry est entré . J'ai le don de me mettre dans des situations de merde .
-Harry pourquoi tu a fait ça ?
-Pour le pouvoir . Tes enfants sont des dangers public donc si je deviens ministre je pourrais arrangé ça .
-Tu....tu....tu ne vas pas leur faire de mal j'espère .
-Qui va m'en empêcher ?
-Drago . Il vas protèger les enfants .
-Sauf si il n'est pas au courant de la situation .
-Je vais lui dire .
-Je ne crois pas .
J'entends la porte se fermer . J'essaie d'ouvrir mais c'est fermé à clé . En plus ma baguette magique est dans le salon . Et la fenêtre est trop petite pour que je m'échappe . Pourquoi j'ai pas écouter Drago ? Pourquoi je suis pas rester au manoir ? Je me retrouve enfermés ici parce que j'en ai fait qu'à ma tête encore une fois . Je dois trouver un moyen de m'échapper.
VOUS LISEZ
Filles de mangemorts (tome 2)
FanficUne nouvelle année à Poudlard commence pour Atalante Rogue , Darcy Malefoy et Scorpius Malefoy . Cette année Scorpius à était nommé préfet de Serpentard et Stacy Malefoy rejoins sont frère et sa sœur à l'école de sorcellerie . Mais un danger menace...