L'anniversaire de Stacy .

166 15 3
                                    

Pdv Darcy.

Je dormais tranquillement mais le problème c'est que aujourd'hui c'est le 21 octobre . La date que Scorpius et moi ont déteste . L'anniversaire de Stacy . Aujourd'hui ont ne vas pas pouvoir dormir ou resté sans elle . Elle nous suis partout et ont ne peut rien lui dire . Comme je l'avais prévu mon repos est de courte durée. Stacy commence à sauté sur mon lit .
-PUTAIN STACY TU FAIS CHIER !
-Surveille ton language !
-NON !
-Merci beaucoup c'est gentil d'avoir pensé à moi !
-Bon anniversaire .
-Merci .
Et elle sort du dortoir des filles de deuxième année . Je parie qu'elle vas ennuyé Scorpius .
-Darcy .
-Qui est là ?
-C'est moi ! Scorpius .
Je tourne la tête vers l'endroit d'où vient la voix et je remarque que mon frère est dans ma garde robe avec son oreiller et sa couverture .
-Tu à dormi dans mon armoire ?
-Je préfère dormir entouré de vêtements que les Weasley n'ont pas les moyens d'acheter plutôt qu'être réveiller par une folle qui fête son anniversaire !
-Elle arrive !
Scorpius referme l'armoire pendant que Stacy débarque dans la chambre . Heureusement elle n'a pas remarqué que mon armoire est devenue un hôtel .
-Tu n'a pas vue Scorpius ?
-Non .
-Ok merci quand même .
Elle part et Scorpius sort de la garde robe .
-Je vais emprunter ta salle de bain .
Il part se préparer se qui fait que je perd du temps précieux pour mon maquillage. Au bout d'une heure ma salle de bain est enfin libre . Ont descends dans la salle commune ont donne son cadeau à Stacy et ont fonce agrandir la collection de retenue . Pendant une retenue avec Mc Gonagal ont à préparer des explosives et ont à fait une fête avec tout les Serpentard . Ont devais aider Hagrid à s'occuper des bébés licorne mais ont est parti avec tout les Serpentard dans la forêt interdite et ont est ressorti en courant après s'être fait attaquer par des centaures . Et il y en a beaucoup d'autres . Comme repeindre Poudlard en vert ( sa à fait la une dans la gazette du sorcier). Ensuite ont est parti dormir.

Filles de mangemorts (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant