Pdv Darcy.
Je révise dans la salle commune des Serpentard . C'est bientôt les examens et j'ai toujours rien compris à ce fichu sortilège de métamorphose ! Et dire que ma mère est Hermione Granger l'élève la plus intelligente de Poudlard . Je pouvais pas hérité de son intelligence ?!
-Soeurette ?
-Scorpius je suis occupé ça ne se voit pas ?!
-Et alors ? Vient ont vas dans le parc !
-Scorpius c'est bientôt les examens !
-Darcy Delphini Malefoy qui étudie ? Mais....étudié ça ne sert pas à grand chose.....l'année dernière tu n'a pas étudié !
-Scorpius Lucius Malefoy vous venez de trouver un très bonne argument.....je range mes affaires et j'arrive. Au fait, tu n'as pas vu mon livre d'histoire de la magie ?
-Non pourquoi.
-Parce que je ne le trouve plus idiot ! Tu connais beaucoup de gens qui demande où son leur affaire quand ils savent où elle sont !?
Soudain ont entend du bruit venant du dortoir des filles et mon livre vole jusqu'à moi .
-Bon bah au moins tu à trouvée ton livre.
-C'est chelou tu trouves pas ?
-Trés très chelou . Ont y va ?
-Deux secondes.
Je range mes affaires et suis mon frère dans le parc.Pdv Scorpius.
Ont est tous d'accord pour dire que cette histoire de livre est chelou ? Non je ne lâcherais pas l'affaire ! Je suis chiant et je l'assume ! Et peut être un peu con.....un tout petit peu ! En plus l'autre con de Potter est toujours avec nous maintenant ! Ma sœur à vraiment des mauvaise fréquentation ! Oui j'aime pas Potter ! Il me soule ! Il m'a piqué mon ordinateur que les Granger mon offert ! D'ailleurs ceux là n'ont toujours pas compris que je ne suis pas un moldu à mon avis.
-Frérot à quoi tu penses ?
-Au fait que James ne m'a pas rendu mon ordinateur.....en plus lui aussi est persuadé que Anastasia c'est un Disney ! Et il regarde des films chelou !
-Tu regarde quoi comme films , James ?
-Bah j'ai trouvé un film pas mal ça s'appelle <<50 nuances de grey>> (nda : j'ai juste entendu parler faut pas croire ma mère me laisserai jamais regardé ça .).
-Euh......t'a pas envi de regarder des Disney ? Moi j'adore les Disney . Je fait une surdose de Disney. Où Titanic . C'est bien Titanic. Avec Leonardo DiCaprio. Où Twilight . Dedans il y a même Cédric Diggory il a changé de nom pour vivre avec les moldus alors que sa famille le crois mort . Où Descendant c'est cool Descendant c'est un Disney aussi avec Mal , Evie , Jay et Carlos .
-Sérieux Diggory est dans Twilight !?
-Ouais.
-Et c'est quoi son nouveau nom ?
-Robert Pattinson.....un truc dans le genre. Et Ça tu connais ? Moi j'ai lue le livre mais j'ai jamais vue le film.
Et merde maintenant ils vont parler de films !Pdv Darcy.
Je parlais de films avec James quand je remarque que Scorpius n'a pas sa cravate comme il faut . C'est peut être un petit détail mais ça m'énerve !
-Scorpius t'a cravate...
-Ont s'en fou .
-Pas moi .
-Moi je m'en fou .
-Toi mais pas moi .
Soudain sa cravate se remet en place toute seule . Encore plus bizarre qu'avec mon livre.
-Atalante pourquoi tu a resserrer ma cravate ! J'ai falli m'étouffer !
-C'est pas moi !
-James ?
-Non .
-Darcy ?
-J'en sais rien.
-Ça vas beaucoup nous aider !
-Vu tout ce qui c'est passé cette année ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'un de nous .
-Qui à choper un truc bizarre cette année ?
-Moi...
-Donc c'est toi qui a resserrer ma cravate . J'ai falli m'étouffer.
-Les gars.....vous êtes au courant qu'on ce prend la tête pour une cravate .
-James j'ai falli m'étouffer !
Je regarde vers le lac et voie Weasmoche passé et nous faire un doigt d'honneur. Aussitôt il est projeté dans le lac.
-Bon bah....c'est moi qui est resserrer cette foutue cravate.
-Affaire conclu ! L'audience est terminée.
-Scorpius.....t'es sérieux ?
-Je suis un cas désespéré soeurette.
Comme ci ont ne l'avait pas remarqué !
-Soeurette ? Tu penses que ces nouveaux pouvoirs c'est à cause de la malédiction ?
-Je sais pas mais ça peut être utile.
VOUS LISEZ
Filles de mangemorts (tome 2)
FanfictionUne nouvelle année à Poudlard commence pour Atalante Rogue , Darcy Malefoy et Scorpius Malefoy . Cette année Scorpius à était nommé préfet de Serpentard et Stacy Malefoy rejoins sont frère et sa sœur à l'école de sorcellerie . Mais un danger menace...