MIRA
18h03 -Hôpital de Matamoros
Les deux premières semaines depuis mon arrivé sont passé assez rapidement. Il faut dire que dans cette petite ville les grandes urgence sont relativement rare. Concernant ma mission rien n'avais avancé. Je n'avais croisé aucun Angel's et impossible de m'approcher de leurs QG sans que ca cela paraissent suspect. Je prend donc mon mal en patience. J'étais en train de m'apitoyer sur ma vie quand mon attention c'est porté sur des cris. Une femme était en train de hurler sur la secrétaire; elle faisait une véritable scène en débitant a forte allure .
- Excuser moi madame bonjour, je suis infirmière je peut vous aidez ?
- Vous n'êtes pas compétente !
-Je peut peut être essayer de vous aidez ?
- Ils disent qu'ils peuvent plus rien faire! Ils ils veulent laisser mourir mon enfant ! Comment osez-vous ! Je ferais bruler cette hôpital et vous avec !
- Ecout...
-Non VOUS NE COMPRENEZ PAS c'est MON ENFANT, il peut pas MOURIR !
-Madame s'il vous pla!
-NON IL PEUT PAS IL A 5 ANS !
-STOP ! ; Ecoutez moi, je sais que c'est dur pour vous mais je suis la pour vous aider ... Je vais étudier le cas de votre enfant et on fera un point avec le médecin. Mais si vous crier comme ca personne vous écoutera.
- O..ui d'acc...ord
- Bien, quel est le nom de votre enfant?
- Jessy! et et moi je suis S.ara je suis sa mère
- Enchanté Sara je suis Mara , et vous êtes Jessy et Sarah comment?
- Heu ...quoi? ;
Ele est complètement a l'ouest, je parle mais elle ne m'écoute pas
- Sara, Je vous demande votre nom de famille ?
-Pa..rdon de quoi?
- Votre nom de famille?
- Attendez sérieusement ?
-Pardon? .. ;
- Mara on a besoin de toi salle 3 !
Super docteur ponctuelle dans mes pattes il c'est absolument rien passé depuis le début de mon service et la ca court de partout
- Excusez moi je reviens rapidement allez rejoindre votre fils ....
-Non attendez, s'il vous plait ne les laisser pas vous laissez pas influencer et sauver mon fils ...
Elle avait l'air désespéré, voir la vie quitter peut a peut le corps d'une personne que l'on aime doit être dur a vivre mais c'est quand même mieux que de la perdre du jour au lendemain. Les gens devraient être reconnaissant du temps qui leurs est donné pour pouvoir dire aurevoir certains n'on pas ce luxe .
- Je suis la c'est quoi l'urgence?
- Tu dois perfuser la dame de la 306 et après ca sera la fin de ton service.
- Ok merci
- je t'est sauvé la mise tu m'en doit une
- De quoi tu parle?
- Tu étais avec Sara Martinez et son fils de la 505 non? Si je n'étais pas intervenu elle ne t'aurais plus lâcher
-Tu l'a connais? C'est une habitué ? Elle avais l'air perturbé
VOUS LISEZ
THE ANGELS OF DEATH
ActionIl a suffit d'une journée pour que la vie de Mira bascule. A 22 ans l'univers l'a rendu veuve. A sa mort elle a su que rien ne l'apaisera si ce n'est la vengeance. 3 ans plus tard, elle aménage alors dans la ville où vit le plus gros cartel de bike...