Le bonheur. Quelle ironie n'est ce pas?
C'était une illusion qui ne dure jamais.La vie a toujours été une garce avec eux.
Les plus chanceux le restent, tandis que les autres sombres dans leurs désespoirs.- Tu es une femme, tu es destiné a souffrir toute ta vie, tu l'épousera fin de la discussion ! Elle était si innocente, mais a 9 ans sont père avait décrété qu'elle était déjà trop vieille elle fut promise à son aîné
- Tu es un homme, tu devra mourir pour protéger l'empire ! achève le dépêche toi ! Prouve que tu es dingue d'être un Teller ! Bouge toi ! Sale incapable !
Il avait 11 ans et venait de prendre une vie————
-Tu es veuve Mira et sans héritier tu dois te remarier le plus vite possible pour l'honneur de la famille ,
Elle avait 22 ans et venait d'apprendre la perte son époux, elle était à nouveau seule et elle voulait a le terre entière de lui avoir pris son bout de bonheur. Elle n'était plus que remplie de haine- Ez, Fils, tu dois donner un héritier à l'empire! Trouve une pute, fais lui un garçon et bute la !
Il avait 25 ans n'avait plus rien à perdre, il n'était plus que remplie de haine.Mira Gomez et Ez Turner n'étaient pas censés se rencontrer, mais quand le cartel de Ez Teler fit assassiner son époux leurs destins s'entremêlent.
1 plan, 3 phases, 1 survivant
- Je m'étais enfermée dans mon purgatoire, et j'étouffais. Cette vengeance était la seule pensée qui me permettait de tenir debout. Je m'apprêtais à quitter ma ville, mon travail, seulement pour lui L'homme dont j'ai juré détruire. Et rien ne m'arrêtera, ça je le promet.
- J'avais froid, couvert de sang. Je ne bouge plus, j'entendais seulement les cris des Angels Of Death, ma famille, mon héritage. Mon unique raison de vivre et de mourir. La balle avait traversé le crâne de mon père et s'était logée dans ma poitrine. L'impact fut violent. Entre la vie et la mort je me jura que si je survivais à cette attaque celui qui venait de me tirer dessus finirais par mourir de mes mains.
Oeil pour oeil,
Dents pour Dents
n'est-ce pas?Mais Confucius nous avait prévenus
« Celui qui cherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes."- Tire!
- Après toi Honey...« Sache alors que j'ai creuser 2 tombes pour nous »
__________________________________
HEEEY MES GOOS !!!
Vous m'avez trop manqué je suis de retour avec une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira. Pour les nouvelles je suis BlackBerry ancienne chroniqueuse d' histoires wattpad (sombre époque) certaines me connaissaient depuis maintenant 10 ans . Je suis une très ancienne de Wattpad lol. Pour toutes les autres il me tarde de vous découvrir !
Une seule règle = Bienveillance & Respect mes go svp ! et surtout on donne son avis sur l'histoire c'est plus uniquement la mienne c'est a présent la notre
Il me tarde d'avoir vos retours sur cette histoire
XOXO
- BlackBerry✨
VOUS LISEZ
THE ANGELS OF DEATH
AksiIl a suffit d'une journée pour que la vie de Mira bascule. A 22 ans l'univers l'a rendu veuve. A sa mort elle a su que rien ne l'apaisera si ce n'est la vengeance. 3 ans plus tard, elle aménage alors dans la ville où vit le plus gros cartel de bike...