MIRA10h05 - Aéroport de Matamoros
frontière des Etats-Unis / MexiqueL'enfant hurla en ce roulant par terre suppliant sa mère de lui offrir le sachet de bonbons qu'il avait vu dans le distributeur.
Elle ne ce soucia pas de lui et continua sa conversation téléphonique, son comportement trahissait l'habitude de ce genre de scène auquel son fils l'obligé a faire face. Elle ne fit pas attention les voyageurs de l'aéroport qui repimenté des rictus agacés. Ceux qui m'arracha un léger sourire.
Durant quelques minutes ce morveux m'avait fait perdre le compte. A présent j'étais agacé. Aujourd'hui ca faisait 1095 jours qu'il était parti, qu'il m'avait été arraché . Ma vie c'était alors arrêtée. Je n'avais que 22 ans le jour ou l'univers a trouvé drôle de me rendre veuve.
Le jour de l'enterrement on m'a dit qu'aujourd'hui ne serait pas le pire jour de ma vie, car je serais entouré de personnes qui ne voudront pas me laisser un seul instant. Non. Le pire jour lui arrivera après, quand il ne restera que le silence. Et ils avaient raison, c'était insoutenable. Chaque secondes pire que la précédente. Tyler n'était l'époux idéal, je ne le nie pas mais on était tellement jeune quand on c'est connu. Au départ on avait appris a ce toléré, à bien s'entendre, on avait du a faire avec cette situation qui nous avait était imposé. On est tout simplement devenue amis, et avec le temps les sentiments se sont développés .
A l'instant ou il est parti j'ai su que mon âme m'avait été arrachée, ma seule bouffée de joie était parti avec lui. Mon incroyable clown personnel, la personne que j'admiré par dessus tout, celle qui m'aimer d'un amour si pur. Je savais que rien ce serait plus comme avant rien ne pouvait m'apaiser si ce n'est la vengeance.
Flin le bras droit de mon défunt mari m'avait déposé à l'aéroport il y a a présent deux heures il n'avait cessé de me répéter ma folie. Il faut dire que s'installer dans cette petite ville située à la frontière entre les États-Unis et du Mexique n'est pas chose commune. A vrai dire c'était terriblement dangereux et stupide.
Mais l'amour rend aveugle, n'est-ce pas?
J'était en train de tout quitter. Mon pays, ma famille, mon travail et mes amis pour aménager dans cette ville où vit le plus gros cartel de bikers du pays. A sa tête l'unique héritier de cet empire Ez Teller. Connu comme étant le plus gros trafiquants d'armes a feux du pays. Mais a mes yeux il n'était simplement que le meurtrier de Tyler.
Lors de ma période de deuil j'ai élaboré plan. Simple et efficace. Il comporté seulement 3 phases: S'installer dans la ville en tant que médecin, Puis gagner la confiance du clan des The Angels Of Death alias les Angel's, et pour finir séduire Ez, lui prendre son empire et par occasion le poignarder en plein cœur.
Avec des hommes comme Teller ça devrait être facile. Il ne se méfiera pas d'une femme. Il nous voient comme des êtres faibles, fragiles, des simples objets qu'il peut utiliser et jeter mais c'est bien c'est cela qui fera ma plus grande force et qui le conduira à sa perte.
L'avion avait d'atterri depuis une dizaine de minutes signe de ma nouvelle vie. Après avoir récupéré mes valises, Je m'empressais de regagner la sortie de l'aéroport. A présent le temps m'étais compté, je n'avais plus de temps à perdre .
L'air chaud du Mexique me frappa au visage. Il n'y avait aucun taxi dans cette ville maudite je n'avais appartement pas le choix que de prendre un vieux bus tout détériorer. La tête poser sur la vitre le paysage défila sous mes yeux absolument rien n'attira mon attention. C'était le néant, il n'y avait que de la poussière, de la poussière et tiens encore de la poussière! Il y a aussi des petites maisons toute vieillis par le temps tout étais si morose, si triste. Cette ville sort tout droit de The Walking Dead, il manque que des zombies !
VOUS LISEZ
THE ANGELS OF DEATH
AksiyonIl a suffit d'une journée pour que la vie de Mira bascule. A 22 ans l'univers l'a rendu veuve. A sa mort elle a su que rien ne l'apaisera si ce n'est la vengeance. 3 ans plus tard, elle aménage alors dans la ville où vit le plus gros cartel de bike...