MARAHôpital deMatamoros
-Comment va mon neveu docteur ? M'avait-il dit. Cette phrase tourna dans ma tête en boucle. Son neveu putain de merde! son neveu, je venais de sauver le neveu de l'homme à qui j'ai juré de tout prendre.
Tel une idiote je m'étais figé et je le dévisagea tél une folle échappée de l'hôpital psychiatrique.
Je n'émit aucun son, j'était comme paralysé. Jusqu'à ce que cet idiot re ouvris la bouche-Elle est débile ou quoi? C'est elle qui a opéré Jessy?
- P..a;;rdon heuu e..xcus..ez moi mh mh
C'est ca racle toi la gorge et attaque ! La ferme !
Je reprit alors d'une voix rempli d'assurance a mon plus grand étonnement
- Je viens de passer une grande partie de ma journée à opérer cet enfant, alors excusez moi ! Si je ne vais pas assez vite pour vous Monsieur. On m'avait prévenu que vous étiez un peu retardé psychiquement je me dois d'articuler ne vous inquiété pas je le garderais en mémoire. A présent, si vous remettez encore une fois mon intelligence ou mon travail allez donc vous plaindre directement à mon chef de service mais n'oubliez pas de préciser que je suis le médecin qui vient de sauver la vie de votre neveu .
Durent un putain d'instant j'ai cru voir des flammes dans ses yeux. Personne ne prononça un mot, je le fixai sans détourner le regard. Hoes de question de paraitre faible devant celui qui a le sang de Tyler sur les mains. Du coin de l'œil j'apercevais que tout le monde avait retenu son souffle, beaucoup sont morts pour moins que ça. Je repris :
-Comme je disais l'opération s'est bien déroulée, Jessy est en salle de réveil. On a pu retirer qu'une petite partie de la tumeur car son corps n'aurait pas supporté plus. Pour l'instant ca sera suffisant. Il va bénéficier d'un suivi attentif et quand je le jugerais nécessaire on refera une autre opération. Maintenant veuillez m'excuser j'ai des patients à aller voir.
Sans lui laisser le temps de répliquer je m'éloigna a vive allure je sentais un regard sur ma nuque, il était la m'observant tel un chasseur avec sa proie
________________
Je n'avais plus qu'une hâte c'était de rentrer chez moi, me doucher et dormir. Mais en sortant des vestiaires, je sens qu'on m'observe je ne sais pas pourquoi mais ce sentiment ne me quitte pas de la journée. Il était à présent 22h ma garde venait de touché à sa fin, j'avais éviter tout le monde après la confrontation avec les Angel's pour la simple et bonne raison que tout le service savait ce qui c'était passer et les commérages aurait alimenter ma haine .
Je regagnai ma maison, tout était calme, le silence était si lourd. Je me dirigea vers le salon et au moment où je voulus atteindre le lampadaire pour avoir un peu de lumière je fus projeté contre le mur avec une telle violence que j'ai eu envie de crier mais une mains se colla sur ma bouche et une autre me saisit par le cou et me colla bien contre le mur. Sans même le voir, je savais à qui appartenait cet homme. Les tatouages sur sa main venez de le trahir.
Le calme regagna la pièce et des yeux d'un noir me fixer, L'homme couvrit ma bouche avec sa main. Tout en le maintenant par la gorge avec l'autre. Il me dépassait d'au moins 3 têtes, et devait faire 5 fois mon poids.
Note à moi-même allumer la lumière avant de rentrer dans une pièce ! L'homme sentit mes cheveux tel un psychopathe et s'adressa à un autre homme qui était affalé sur mon canapé, d'ailleurs je n'avais pas remarqué sa présence jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
THE ANGELS OF DEATH
ActionIl a suffit d'une journée pour que la vie de Mira bascule. A 22 ans l'univers l'a rendu veuve. A sa mort elle a su que rien ne l'apaisera si ce n'est la vengeance. 3 ans plus tard, elle aménage alors dans la ville où vit le plus gros cartel de bike...