Salut moi c'est Hilari Tsukishima , j'ai 14 ans . J'ai une jumelle Kilari elle et moi sommes comme les deux doigts de la main . C'est la rentrée aujourd'hui et comme d'habitude Kilari est toujours entraint de dormir . Donc je me suis faufilée dans sa chambre et ...
Moi: Debout !!!!!! Grosse Patate , on est retard !
Kilari: Mmmmh,OK ! C'est bon je me lève .😴
Moi: Et ben voilà . En sortant de la chambre.30min plu tard
Moi: Enfin , bon papa et Maman sont déjà parti ! On est obligées d'aller au bahu à pieds et franchement j'en ai pas envie !😥
Kilari: Oh ! Sa va hein ! Ne te gène pas ! On perd du temps à papoter .
Moi: Ouais , t'a raison allons - y !PDV de ???
Je suivait mon cours tranquillement quand deux filles entrèrent brusquement..
??? : Excusez-nous pour notre retard , vraiment !
???: Oui, s'il vous plait madame .
Professeur : D'accord vous êtes excusée ! Mais avant de vous asseoir présentez vous a la classe !
??? et ??? : OK !
???: Moi c'est Hilari Tsukishima , j'ai 14 ans et je suis japonaise. Ma soeur jumelle s'appelle Kilari ici présente ! Notre seule différence est que moi je suis brune et elle châtain . 😫
Kilari : Moi c'est Kilari tout comme ma soeur j'ai 14 ans et japonaise. Je suis châtain et elle brune !😘
Prof: Bien vous pouvez vous asseoir . Hilari à côté de Hiruka Kazama et Kilari à côté de Hiroto Kazama. Tout en nous montrant du doigts .Tout les garçons ne faisaient que les mâter surtout la brune elle est plutôt pas mal 😏. En parlant d'elle , elle se mit à côté de moi.
PDV d'hilari
Tout les mecs ne faisaient que de nous mâter pendant le cours sauf quelques-uns . Bref je vous passe le cours . À la pause de midi deux filles nous fîmes signe de s'asseoir avec elles . Elles s'appelaient Noellie et Cobenie . On avaient beaucoup de points communs ! Surtout moi et Noellie.Cobenie: Vous êtes cool les filles donc nous allons vous présenter nos amis !
Noellie:Ouais tout à fait d'accord !
Moi: Je ... Heu....Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'elles nous avaient emmenées jusqu'au toit du collège . Nous vîmes quatre garçons je les reconnurent l'un était mon voisin , l'autre celui de Kilari les autres je les aient oubliées . Ne m'en voulez pas je ne peux pas retenir tous les noms de ma classe quand - même !
PDV de ???
Nous discutions Seïji,Hiruka,Ayomi et moi quand je vois Noellie et Cobenie accompagnées des deux nouvelles.
Noellie:Hey , Hiroto Seïji et Hiruka je vous présente ...
Ayomi: Hilari et Kilari Tsukishima !
Cobenie et Noellie : Comment tu sais !???
Moi et les garçons : C'est évidents , on est dans la même classe !
Cobenie: ah ouiiiii ! Comme on est bêtes ! Hilari et Kilari je vous présente le mec brun foncé : Hiroto Kazama
Moi: Slt !
Cobenie : Le blond Souriant c'est Seïji Hiwatari
Seïji: Coucou !😁
Noellie: Celui-là c'est Hiruka Kazama le frère d'hiroto
Hiruka: wsh!!slt Hilari😎
Cobenie : et pour finir Ayomi le con !
Ayomi: Hey !!
Tout le monde : Ah !Ah! Ah !Ah !Ah !😂😂😂
Moi: Bon c'est pas que je veux casser l'ambiance mais on a sport je vous signal !
Kilari : C'est vrai ! Allons - y !10mins après
Le prof de sport : bon comme c'est la rentrée on évaluer vos compétences physiques ! Je vais vous demander de vous mettre en binôme que moi-même bien - sûre je nommerai .
Les élèves : C'est pas juste !!!!!!!
Lps : commençons par ... Hiruka Kazama et Hilari Tsukishima !
Moi: (espérons qu'il ne va pas déconner cette année !)
Hilari : *pourquoi lui!!!! J'aime pas sa tête ! Mais bon le prof la décidé , faut faire avec .*
Lps: Vous allez me faire une figure de votre choix !
Hilari et Hiruka : QUOI !!!!!!!!!!
Lps : aller aller ! On a pas que ça a faire !!
Hiruka : Attendez 2 min prof ! En tirant Hilari dans un coin !PDV d'Hiruka
Le prof est complètement barjo ! Faire une figure là , maintenant ! Il croit qu'on est des machines ou quoi ? Mais bon essayons ! J'espère au moins qu'Hilari est bonne en sport ! Si c'est le cas on a une chance de s'en sortir !Moi: Hilari , j'ai une question a te poser .
Hilari : O…ou…oui ?😨
Moi: T'es forte en sport ?
Hilari : Hein ? Oui , pourquoi cette question ?
Moi: Fais juste ce que je te dis alors !😉Pas le temps de l'expliquer car m.Tastumi (le prof de sport) nous demande !
M.Tastumi : Bon alors , on vous attend nous !
Hilari et moi : désolé désolé !
M.Tastumi: Ça suffit !
Nous : OK !
Moi :Hilari fait comme moi !
Hilari : d'acco-dac !Et en un éclair on réussit la figure que ... J'ai inventé !
M Tastumi: Non mais c'est quoi ce bordel , vous avez inventé cette figure ! Dans le bureau du Proviseur ! Allez , ouste !!!'non mais !
Moi : Pas de bol juste jour
Et en un éclaire on réussit la figure ...que j'ai inventé !
M. Tastumi : Non mais c'est quoi ce bordel ! Dans le bureau du proviseur ! Non mais ...Dans le bureau du proviseur
Le proviseur : Bon , je vois . Vous avez inventé un figure pour la montrer à votre prof ! !
Nous : Heu ...😅
Le proviseur : Ah Ah Ah Ah Ah !
Nous : *Il est malade ou quoi ?*
Le proviseur : Vous êtes excusés pour cette fois mais ne recommencez pas ! C'est claire !!
Nous : Oui Oui ! 😁
Le proviseur: Vous pouvez y aller alors ! Les jeunes je vous jure ...
Nous : Merci monsieur !Quand nous fûmes sortis on a pas pu se retenir tellement qu'on riait !😂😂😂
J'ai même oublié pourquoi .Moi': B..bonqrr on arrête là mais côtes vont se briser !!😂
Hilari : OK!! 😄
Moi : /////// *Qu'est ce qui m'arrive , non , j'ai sûrement eut un coup de chaud !*
Hilari : Hiruka ça va ? T'est un peut rouge .
Moi : C'est rien ! Juste un coup de chaud , tkt !
Hilari : Si tu ....Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu' on sonna la fin de la journée . On s'est dit au-revoir .
PDV externe
Hilari : Au-revoir tout le monde !
Les autres sauf Kilari : A demain !!Chez les Tsukishima
Après avoir prit notre bain Kilari et moi sommes allées dans sa chambre pour discuter entre fille .
Hilari : Comment ça c'est passé avec Hiroto !
Kilari : QUOI !!!/////////
Hilari : tu rougie ! Allez dit moi tout ! Stp 😔
Kilari : OK !!!!! 😒Il est trop mignon !!!! Surtout avec son côté rebelle je fond ! Et ses yeux ! Ses yeux sont transpercent , son sourir s'illuminent et ... AH !!!!!
Hilari : OK OK OK !C'est bon t'es folle de lui !
Kilari : Eh !! Mais en faite et toi ! Hiruka .😏
Hilari : Lui , c'est une autre histoire ! /////
Kilari : mais tu rougis ! Oh mais madame aussi est love !!!
Hilari: Arrêté mais oui c'est ça ! //
Kilari : mais Siiii !!!!!
Hilari: mais nooooooon !!!!!On continua ceci pendant toute la nuit , quand je dis toute la nuit je n'exagère pas !
Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui ! A la prochaine !
Que pensez vous de ce premier épisode , dois-je faire mieux au deuxième ? Dites-le moi en commentaires !
Bisous !!!😘
VOUS LISEZ
Hilari et Kilari [ EN PAUSE]
FanfictionKilari et Hilari Tsukishima sont jumelles et habitent au Japon avec leur famille . C'est la rentrée ,dans leur tout nouveau collège , le collège Akibara (nom inventé). Voilà comment l'histoire commence . C'est une fiction basée sur le mangas Kilari...