Episode 2

139 5 1
                                    

Le lendemain matin pour la première fois j'ai fais la grâce matinée (hé oui je suis une fille modèle moi !)
Mais attendez une minute , JE SUIS EN RETARD !!!
Il faut que je fasse vite !! Kilari est en plus pour une fois partie sans moi ! Sa m'étonne d'elle , on dirait qu'on a inversé les rôles ... Vous voyez , non ? C'est pas grave . Bref je me suis préparée en mode speed !
Malgré tout ça  tout le monde était en cours . Il fallait donc je trouve une excuse pour cette fois
Et ma vengeance sera terrible ! Kilari ne perd rien pour attendre 😈. Je faisais les cent pas quand je percute quelqu'un ...

Moi : Désolé ! Hiruka ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Hiruka: T'inquiète ! Et toi , qu'est -ce que tu fiches ici ?
Moi: Ben ...
Hiruka : attend ne dis rien , je pari que tu t'es endormi tard hier ou est-ce que je me trompe ?
Moi : Oui , c'est vrai et toi ?
Hiruka : Je le savais ! Ben ... Moi ...
Moi : pareille hein ?

Et on commença une nouvelle partie de rigolade pendant au moins 5 min . Après s'être calmés , Hiruka entama à nouveau la discussion .
Hiruka : Faudrait qu'on entre en cours ? Tu crois pas ?
Je fit oui de la tête et on alla devant notre salle . Au moment où Hiruka allait entrer la sonnerie retentit ! Je fus tellement soulagée ... Finalement je n'aurais pas à me justifiée mais ma vengeance tient toujours !😈
On entra dans notre salle et nous  nous asseyons à nos places attendant le prochain cours .
Certaines filles ne faisaient que de me lancer des regards noirs , à croire qu'elles avaient des envies de meurtres .
Je vous passe le cours ... Pendant la pose je partis parler à Kilari , Cobenie et Noellie .

Moi : Salut les filles !
Elles : Salut !!😁
Kilari :😅Slt !
Moi : Fait pas l'innocente Kilari ! Tkt , je me vengerai plût tard , tu vois !😈
Kilari :😨
Cobenie : Heu qu'est-ce qui ce passe là ?
Moi : oh rien , juste des règlements de compte entre soeurs !
Cobenie et Noellie : ah , ooook !
Kilari : Sinon comment ça se fait que toi et Hiruka soyez entrés ensemble ?
Je ne sais pas pourquoi mais mes joues sont devenues légèrement  rose !
Moi:  eh bien /// On s'est croisés dans les couloirs on a parlé un peu et on est rentré ensemble , c'est tout ! Et toi , pour la première fois tu a été a l'heure mais tu m'a laissé  en retard je peux savoir pourquoi ?

Elle n'eut même pas le temps de répondre car notre prof fit irruption dans la classe . Je pense que je lui parlerait plût tard même j'ai ma petite idée sur le fait de son changement soudain .
[...]

La journée fini je décide d'inviter les fille pour qu'on papote. Après les avoir présentées à nos parents et dîné nous sommes
montées dans la chambre de Kilari pour être tranquille .

Moi: Kilari , tu peux me dire pourquoi tu t'es réveillé tôt et partie sans moi !
Noellie : oui on veut savoir ! c'est Hiroto n'est ce pas ?
Kilari : //////😳
Cobenie : Tu rougis alors c'est lui hein !
Kilari: O...oui !
Moi: Je le savait !

Et comme des filles en furie on s'est mises a crié tellement fort que les voisins se sont plaint .

Kilari : Cobenie et Noellie vous avez le Bégin , hein ?
Elles : ///////////
Moi: oh oui elles l'ont !!!!
Kilari : Cobenie c'est Seïji ...
Moi : Noellie c'est Ayomi !!!
Elles: Comment vous l'avez deviné ?
Moi: Ben ça se voit comme le nez au milieu de la figure .
Elles : /////C'est vrai ?
Nous : Ouiiii !!!!!!
Noellie : Mais Hilari comment ça avance avec Hiruka ? Hein !😉
Moi : heu mais il y rien !
Cobenie: A bon c'est la première fois qu'il s'amuse une fille que nous !
Noellie : Donc c'est qu' il s'intéresse à toi !
Moi : VO... Vous croyez ?
Kilari : C'est possible mais ne te fait pas de faux espoirs .
Nous: T'a raison .

On changea vite de sujet pour ne pas trop espérer quand Noellie trouva... Oh non pas ça !

PDV de Noellie

Les filles et moi étions en pleine discussion quand j'ai remarqué une feuille . Je décida d'aller voir ce que c'était , hé oui j'suis curieuse ! C'était les paroles d'une chanson...par Hilari ! Je savait pas qu'elle composait et je crois aussi que Cobenie ne le sait pas .

Moi: Hilari , tu composes des chansons ?
Hilari: heu...
Cobenie : C'est vrai ? Tu composes ? Je peux voir un coup d'oeil , en s'avançant vers moi pour voir .
Hilari: C'est ... pas si bien écrit !
Kilari : Non mais tu rigoles là ? Tes paroles sont tellement bien trouvées !
Moi: C'est vrai c'est excellent !
Cobenie : J'imagine que tu chantes aussi bien ?
Hilari :😳
Kilari: Alleeeer !!!!! Stp , une fois et c'est tout .

On a tellement insisté et suppliée qu'elle a finie pas accepter .

Hilari : En dessous des vagues
Entraînée par le vent du soir
Perle magique ton pouvoir me guidera
Douce mélodie m'apporte la joie et l'espoir
Cette chansons si tu l'entends jamais tu ne l'oubliera

Tout les oiseaux a tire d'aile s'élance vers l'Orient en plein ciel
Viens donne moi la main suivons le chemin
Vers l'île trésors

Le paradis des sept mers existe vraiment
Malgré les tempête du vent et des tourments
Là-bas une vie toute nouvelle
Pleine de joie et d'amour nous attendent

Elle est a toi la mélodie des sept mers
Tu sais bien que demain comme hier
Au grand jamais tu ne pourras l'oublier

Non mais sa voix !!! Je suis resté bouche-bée !!!! Sa voix EST UNE TUERIE !!! C'EST UNE VOIX DE DÉESSE !

Hilari: Ne me dîtes rien c'était nul hein ?😞
Nous: MAIS TU PLAISANTE !!!!! c'était PLUS QU'EXELLENT !
Hilari:Ah oui , vous trouvez ?
Nous : Mais oui !
Cobenie : mais où est ce que tu appris à chanter comme ça ?
Hilari :C'est naturel d'ailleurs Kilari aussi chante bien !

Et on a demander une autre chanson mais cette c'est Kilari et Hilari qui chantent ! Les deux ont une voix magnifique !

PDV normal
Après avoir chantées Kilari et moi on continua à discuter avant de nous affaler sur nos lits  .

*Demain à 9h45

Ce matin on a musique génial...
J'ai pas envie qu'on se moque de moi parce que j'ai fait une erreur.
Je refflechissais quand les garçons vinrent vers nous .

Eux:Slt les filles !
Nous: Slt
Seïji : Je suis sûre que la prof va nous obliger à chanter !
Cobenie : Tu m'étonne on aura droit a ces remarques , comme toujours .
Moi : ah bon ...😥
Noellie : T'inquiète pas Hilari avec ta voix elle n'aura rien a redire !
Moi: Si tu le dis ...
Hiruka : Ah oui ? Tu sais chanté Toi ?
Kilari:hé oui tu verra bien justement c'est l'heure !

Qu'est-ce que je vais faire ???

Que va faire Hilari va-t-elle surmonter son trac?
La suite prochainement !

Hilari et Kilari  [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant