Au non ! Qu'est-ce que j'vais faire ! Kilari m'a foutue dans un de ces pétrins ! J'suis sûre qu'ils vont tous se moquer de moi . On est rentré dans la salle on s'est assis , on a fait l'appel (c'est long hein ?) . Bref je vous passe les détails !
Mme Kumoi (la prof de musique): Très bien ! Pour ceux qui ne savent pas chaque rentrée j'evalue le niveau de chant pour chaque élèves .Cette fois pour être gentiiiille , les anciens ne vont pas y passés ...
Les anciens : YES !!!
Mme Kumoi : mais!!! Avant d'être interrompue les nouveaux élèves seront de la partie !
Moi:*Au non !*
Kilari:Au oui !!!
Mme Kumoi : Hilari et Hilari Tsukishima sont les seules 'nouvelles cette année donc , Kilari passez en première s'il vous plait et Hilari préparez vous !
Hilari : *Au moins je passe en dernière *
Kilari: D'accord madame !
Mme Kumoi : Chantez une chanson de votre choix mademoiselle !
Kilari : OK !
Lorsque je t'ai vue pour la première foisLorsque je t'ai vue pour la première fois
J'ai senti mon coeur s'envoler
Oui tu es mon étoile au mille éclat
Mais partages-tu mes pensées
Quoi que je fasse l'amour envahi mon coeur
Et y met plein de bonheurJe me berçais de tant d'illusion croyant que nous étions main dans la main
Est-ce vraiment le fruit du destin
De ne pouvoir vivre ta passionTon sourire m'acharme et je ne sais plus où je vais
Mon étoile , oui tu es le garçon que j'attendais
Comme toi je veux briller
Vivre à tes côtéLorsque je t'ai vue pour la première fois
J'ai senti mon coeur s'envoler
Oui tu es mon étoile au mille éclat
Mais partages-tu mes pensées
Quoi que je fasse l'amour envahi mon coeur
Et y met plein de BonheurA la fin de sa chanson tout me monde applaudissaient . Je crois même que les garçons sont fan d'elle . La prof elle , souriait un tout petit peu . Mais là c'est a mon tour ! Oh la la la la ! Mon coeur bat trop vite . Mme Kasumi m'a fait signe que c'était mon tour . J'y suis aller tous regard était sur moi , alors je me suis lancée . J'ai commencé à chanter ........Alouette ! Mais non ! Je plaisante ! Vous y avez cru hein ! 😂😂 Bon plus sérieusement j'ai chanté ma chanson "En dessous des vague" après l'avoir chantée tout le monde était silencieux on entendait pas une seule mouche voler !
Moi : *Je le savais , ils n'ont pas aimer*
Un élève : Bravo !
Moi:Hein ?
Un autre: Oui c'est vrai !
La classe : Wow ! C'était incroyable !A ce moment la toute la classe c'est mise à applaudir !
J'y croyais pas mes yeux . Ils...ont...ADORÉ !!!!!
Même Mme Kasumi m'a féliciter elle nous a demandé Kilari et moi de la voir à la fin de la journée . Je me demande ce qu'elle veut nous dire, mais bon je le saurai en temps voulu ![...]
12 h 55
Hiroto : J'y crois toujours pas ! Mme Kasumi , féliciter quelqu'un ?
Cobenie : Je sais c'est très étonnant ! Mais bon , Hilari le mérite !
Moi: Merci !
Hiruka : Ouais je l'avoue sur ce coup là tu m'a épaté Hila !
Moi : //////
Les autres : Depuis quand tu l'appelle comme ça !
Hiruka : hé ben quoi ? Si ça la dérange pas je vois pas pourquoi vous en faîtes tout un fromage ! Ça te dérange que je t'appelle comme ça Hilari ?
Moi: Oui...enfin non c'est que...
Hiruka : Alors...en se rapprochant très près de moi .
Moi: //////////D'ACCORD !!!!!! C'est bon !😣
Hiruka : J'ai gagné 😝
Kilari : Oh les amoureux !!!!
Nous deux : La ferme Kilari !
Tout le monde : Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !
???: Slt les gens !
Nous : Slt !
Ayomi: Je crois que j'ai raté quelque chose...
Tous le monde (sauf Hilari, Hiruka et Ayomi):Nan...tu crois ?
VOUS LISEZ
Hilari et Kilari [ EN PAUSE]
Fiksi PenggemarKilari et Hilari Tsukishima sont jumelles et habitent au Japon avec leur famille . C'est la rentrée ,dans leur tout nouveau collège , le collège Akibara (nom inventé). Voilà comment l'histoire commence . C'est une fiction basée sur le mangas Kilari...