Précédemment :
On parlait tranquillement quand le prof arriva, il fit l'appel et dit :
Le prof : Bien ! Aujourd'hui nous avons encore une nouvelle,-en faisant signe d'entrer.
Elle entra , Non mais j'y CROIS PAS ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Hiruka était en mode "sérieux" 😑
Mais pourquoi elle putain ! Pourquoi IZUMI !!!!Suite:
Hiruka et Hiroto étaient tendus, mais bon ça se comprend hyn ! Depuis que j'ai appris ce qu'elle les a fait elle me dégoûte...Je sens qu'on ne va pas s'entendre 😠 !
Le prof: Présente-toi , stp !
Izumi : Oui monsieur . Slt jm'appelle Izumi Ozuki. J'ai 14 ans je suis d'origine Taïwanaise...certains me connaissent déjà -sourire hypocrite
Le prof : Bien ! Veuillez vous asseoir s'il vous plait .
Et elle partit s'asseoir derrière , heureusement sinon..PDV de Hiruka :
Depuis que j'ai revu Izumi , c'est comme si je venais de resombré , de redevenir ce qu'elle avait réussi à faire de moi et donc je n'ai pas pu resté . Bien sûr Hiroto m'a suivi , a essayé de me calmé mais rien a faire . Après j'suis allé faire un tour fallait que je me calme..et sans prévenir je me met à penser à "elle"...depuis le jour où je l'ai rencontré je sais pas mais c'est comme si le Hiruka " d'avant" commençait a refaire surface ! C'est pas de l'amour hein , attention ⛔ loin de là . J'en ai fini avec ça ! Vous voulez savoir de qui je parle ...eh bien..j'vous dirais rien 😏 Et devinez le lendemain ce que j'apprends Izumi est dans mon collège et ma classe !!!😠 Cette meuf est une sangsue ou quoi pfff j'espère qu'elle me laissera tranquille .
13H00 :
Moi et les potes on s'est mis d'accord pour se retrouver chez moi avant d'aller au skate park histoire de se reposer un peu .
Ayomi: Alors les mec quoi de neuf !
Nous :Nada !
Lui : Non mais vous savez pas mentir vous..
Moi : comment ça ?
Lui : Côté amour quoi !
Nous: ...
Lui: j'vous ai grillé 😂.
Seïji : Tu peux parler toi et de ton côté ? Hyn ! Tu crois qu'on a pas remarqué comment tu regarde Noellie ?
Lui : ...
Hiroto, moi : Ouais c'est vrai t...
Lui : Ok Ok Ok !
Seïji : ...mais dis -moi Hiruka de ton côté avec Hilari ?
Moi: tu te fais de fausses idées vieux ...y'a rien
Ayomi: comment ça" rien " ? Tu te fou de nous là ! Déjà la façon dont tu souris quand elle est là..
Moi: tu a du rêvé là sérieux .
Hiroto : Frérot arrête de te voilé la face .
Ayomi: tu..
Moi: bon, on bouge !
Seïji : ..mais...
Moi: sortons !Quoi ? Je sais, vous vous dîtes que je suis un trouillard. Mais vous vous trompez..c'est juste qu'ils commençaient à m'énerver avec leur "tu la kiff", "t'es love d'elle "...et gnagnagna ! Pff !Hiroto n'est pas mieux que moi sur ce coup là . Bref, arrivé a destination on a exécuté quelques figure et franchement sans mentir j'étais plutôt pas mal 😎. Les autres ? Eux ils étaient doué mais sa s'arrête là .
Hiroto: ..Bon,moi j'suis dead -essoufflé
Moi : Déjà ? -également essoufflé
Ayomi : T'es sérieux là ? Toi même tu a du mal à rester debout .
Moi: N'importe quoi !
Seïji : Arrête de frimer Hiruka , tu..
Moi: Ok, mais c'est juste parce que vous me le demandez..
Ayomi : QUO..😨
Hiroto,Seïji: Laisse tombé ...😥Après sa tout le monde est parti de son côté,Hiroto lui était allé faire un truc . J'étais sur le point d'entamer le chemin de chez moi quand je fût interpelé par une voix qui m'était très familières.
!?: Hiruka ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : ah,c'est toi ! Moi, j'allais justement rentré chez moi . Et toi ?
!?: Pareils, je reviens juste des courses !
Moi: Laisse-moi t'aider à transporter tes sacs et t'accompagner , Hilari !
Hilari : Oh , non c'est pas la peine..
Moi: ...j'insiste ! -en lui prenant les sacs des mains
Elle: Tu ne lâchera pas l'affaire n'est-ce-pas ?
Moi : A ton avis ?
Elle: Pff !
Pendant tout le trajet personne ne parlait , arrivés devant chez elle ...Hilari: Bon,ben on y est au-revoir Hiruka et merci pour tout !
Moi : De rien...au-revoir..euh Hilari ?
Elle: Oui ?
Moi : j..non rien !
Elle: T'es sûre ?
Moi : Oui oui !
Elle: Ok donc à plus ?
Moi : Oui à plus !2 jours plus tard :
Aujourd'hui , Kilari et moi devons donner notre réponse a Mme Kumoi . Vous êtes perdu ? Souvenez-vous ! Elle nous a propose d'être artiste dans son agence ( voir épisode 3 ). Et bien c'est aujourd'hui que nous sommes sensées lui répondre . vous vous demander si j'en est parle aux autre...eh bien nan ! Je sais que je devrai les en parle..mais...Je le leur dirai après avoir données notre réponse .
16 H 55
Moi : ..bon a demain !
Cobenie : Déjà !
Kilari : Oui , c'est que on a des courses a faire avant .
Hiruka : très bien fait comme vous voulez . On se retrouve au park demain comme prévu , non ?
Moi : Tout a fait ! Bon faut qu'on vous laisse bye !
Eux : BYE !!
C'est parti ! Direction le bureau de Mme Kumoi . Vous vous demandez quelle est notre décision ? Patience !!!! Vous le saurez bien assez tôt .
Dans le bureau de Mme Kumoi :
Mme kumoi : Eh bien je vous écoute ,quelle est votre réponse ?
Nous : ....
Salut !!! JE SAIS , je me suis absente pendant très longtemps . Mais ce n'était pas volontaire . Ma tablette est en panne donc je n'ai pas pu écrire un certain moment ! J'écris avec un tout nouveau ordinateur donc si il y a des fautes c'est parce que je ne le maitrise pas très bien les touches du clavier . DONC ENCORE DESOLE POUR L'ATTENTE !! GOMEN !!!!!!
VOUS LISEZ
Hilari et Kilari [ EN PAUSE]
FanfictionKilari et Hilari Tsukishima sont jumelles et habitent au Japon avec leur famille . C'est la rentrée ,dans leur tout nouveau collège , le collège Akibara (nom inventé). Voilà comment l'histoire commence . C'est une fiction basée sur le mangas Kilari...