Dans la peau d'Hiruka:Il y a même pas une minute Hilari était là avec nous mais tout d'un coup elle n'est plus là..C'est vraiment bizarre. Maintenant il va falloir la chercher ! Franchement d'habitude j'men ficherais mais aujourd'hui il y a un certain monde donc j'espère qu'elle n'est pas tombé sur une mauvaise rencontre...
Kilari : Séparons-nous pour élargir notre terrain de recherche ! Et celui qui l'aura retrouver nous appel grâce au téléphone de Hiroto .
Seiji : Bonne idée !
Elle : Cobenie avec seiji , Noellie avec Ayomi , Hiroto avec moi et pour finir Hiruka !
Tout le monde sauf moi et kilari : OK !
Moi : Et pourquoi moi je suis tout seul !?
Kilari : Parce que j'ai déjà fait les équipes et qu'on a pas de temps à perdre .
Moi: M..
Elle : Il n'y a pas de mais ! Allez go ! go ! go !Et sur ces mots tout le monde s'est dispersé .
Moi : Pff..
Et je suis moi aussi allez à la recherche de Hilari .
Dans la peau de Cobenie ( première fois):
Après s'être dispersé Seiji et moi avons commencé à chercher Hilari . Je pense que Kilari et elle on trafiqué un plan pour que chacune soit avec son chérie ! 😍 J'étais dans mes pensées quand je sens une chaleur dans le creux de ma main .C'était Seiji..
Moi:..Qu...
Lui : Il y a trop de monde aujourd'hui ! Je n'aimerais pas que tu te perde aussi .😁
Moi : Me...merci !?😳Aaaaaaah !!!! Il m'a prit la main . J'y crois pas !? C'est pas comme ci c'était la première fois mais..j'me cromprend 🙍 ! Mais il y'a une chose qui me trotte la tête ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour le lui demander mais.. Il..il faut que je le sache quitte a me ridiculiser !
Moi : S..Seiji ?
Lui: Hmm ?
Moi : Je vou..voudrais savoir si..
Lui: Ce n'est pas Hilari là-bas ?-en nous approchant de la personne
Lui: Hil..-en la retournant
!? : Oui ?
Seiji et moi : Désolé nous nous sommes tromper de personne .
!? : Ah ce n'est pas grave !
Moi : Avez-vous aperçu une fille avec les cheveux bruns foncés et les yeux violets ?
!? : Non , désolé !
Nous : Pas grave !Bon,c'était pas Hilari ! J'étais trop gênée !! Si il ne m'avait pas interrompue je pense que je lui aurais dis ce que j'ai sur le coeur . Et qui me pèse un certain moment . Une simple phrase..est-ce que tu m'aimes ? Mais d'un autre côté je suis contente de ne pas le lui avoir dit , je ne suis pas encore prête , une autre fois peut-être ?! Tout d'un coup je me sens projeté en arrière sur mes fesses !!
Moi : ..Aie !!!
Seiji : Cobenie ,est-ce que ça va ?-en aidant à me relever
Moi : O..oui /////(rougie)
Lui : Reste derrière moi et attrape le bout de mont t-shirt .
Moi : Heu..d'accord !? /////////Je sais , je sais JE ROUGIE !!! Moi même je ne sais pas pourquoi ! C'est la première fois qu'on est aussi proche lui et moi . D' ailleurs je me souviens encore de ce jour là !
VOUS LISEZ
Hilari et Kilari [ EN PAUSE]
FanficKilari et Hilari Tsukishima sont jumelles et habitent au Japon avec leur famille . C'est la rentrée ,dans leur tout nouveau collège , le collège Akibara (nom inventé). Voilà comment l'histoire commence . C'est une fiction basée sur le mangas Kilari...