6/Liens d'amitié

313 18 39
                                    

???: Aurélie ?

Aurélie se retourne vers la personne qui vient de l'appeler et un sourire apparaît sur ses lèvres comme sur les miennes, par la même occasion.

Aurélie&Moi: Mark!

Mark: Hehehe ça fait longtemps ! Vous êtes en Corée depuis combien de temps ?

Aurélie: Depuis hier ....Mais c'est nous qui devrions te demander ça !

Moi: Tu es venu ici avec ta soeur ?

Mark: Oui et je pense qu'elle va restée longtemps ici avec moi... Tiens d'ailleurs la voilà!

Aurélie et moi tournons la tête vers notre amie de longue date.

Moi&Aurélie: MALIA!

On lui saute au coup en la prenant dans nos bras. Elle nous rend notre étreinte et on se sépare quelques secondes plus tard. Mais moi je la lâche pas.

Malia: Euh... Eunji lâche moi steu plaît...

Je secous la tête de droite à gauche pour lui montrer que je refuse. Elle soupire et place des mains sur mes hanches. Je comprends très vite ce qu'elle veut faire mais il était trop tard pour moi...











Elle s'est mise à me chatouiller.

Je retenais bien mes rires en me mordant la lèvres fortement.

Elle arrêta quand elle vit que je commencé à pleurer tellement je me retenais et je la lâche en même temps qu'elle.

Moi: han han...espèce....De....Han han....folle!

Malia: De rien.

Elle me souris et fini par remarquer les garçons et les salue poliment comme Mark alors que moi, j'essaye tant bien que de mal de reprendre mon souffle sauf que je rigolais comme une grosse conn- une grosse demeuré.

Aurélie: Bon ben le temps quelle se reprend, je vous présente Ji Chan Wook, Lee Jung Suk et Park Hyung Sik.

Mark&Malia: Enchanté.

Les garçons: Nous de même.

Ils s'assoient avec nous et nous mangeons dans la bonne humeur et les rires des idioties de certains....dont moi, j'avoue !

A la fin de notre repas, on a repris le numéro de Mark et Malia, vu que PAR ACCIDENT j'ai ACCIDENTELLEMENT casée le mien et celui de Aurélie, puis JungSuk nous a ramené et nous a aussi donner son numéro. On allait ouvrir la porte mais celle-ci s'ouvre d'elle même...


Okaaay.....





Sésame ouvre toi....




Désolé....

Donc la porte s'ouvre MAIS pas comme par magie comme je le pensais! (Dommage) C'était juste JongDae qui allait sortir les poubelles....Enfin je crois....

Aurélie: Tu vas sortir les poubelles?

Un Baekhyun sauvage apparu;

Baekhyun: Non non il allait sortir en amoureux au cinéma mais vous les avez découverts alors qu'on leur avait promis gardé le secret!

Aurélie: ....

JongDae: Prendre note; ne jamais demander de garder un secret à ce mec!

Stay With Me||Chen's EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant