8/Gueule de bois..

237 11 52
                                    

~PDV DE CHEN~

Il est à peu près 21h30 et Eunji, Bacon, Tao et Yoongi ne sont toujours pas rentrés. Moi je m'en fous un peu mais Aurélie et Jungkook, eux, c'est autre chose!

Ils passent en mode "chercheur de victimes pour pédophile du FBI".

Ils sortent un ordinateur de nul part, éteignent la lumière et ils commencent à faire des têtes sérieuses.

Aurélie: Le plan ça serait de suivre leurs téléphones... Eunji ne l'éteint jamais...On les traces grâce à la puce à l'intérieur...Okay?

Jungkook: D'accord.

Ils se font un high five et prennent leur veste et ...

ET DES BATTES DE BASE-BALL EN ACIER?!?

Je m'approche d'eux tout comme Chanyeol et essaye de les arrêter.

Moi: Wow Wow...On se calme..Pas besoins de s'énerver comme ça...C'est pas comme si ils avaient fugués...

Chanyeol: Ouais il a raison... Première chose; posez ces battes de base-ball!

Jungkook: Et pourquoi on vous écouterez?

Chanyeol: Euh....

Moi: Euh... Parce que....

Aurélie: Parce que?

Kyungsoo: Parce que c'est moi qui te dit de le faire!

Aurélie le regarde.

Kyungsoo la regarde.

Ils se regardent.

Je les regarde se regarder.

Finalement Aurélie capitule en soupirant et en arrêtant le combat de regard qu'il y a entre eux. Elle jette au sol son arme et fait signe au kooki de faire de même.

Aurélie: Bon ok... On y va à mains nues kook'!

Jungkook: Ok!

Les deux frappent leur poing dans leur main avec force et retroussent leur manches...

Non mais ils sont sérieux?

Moi: Non Non non non non. NON! C'est moi et Chanyeol qui iront les chercher! Vous deux, restez ici !

Aurélie tente répliquer mais Kyungsoo se place derrière elle et met son bras autour de son cou pour ne pas qu'elle ne bouge. Étant plus petite que lui il la retient facilement.

Kyungsoo: Tu te tais et tu restes ici avec Jungkook! Je vais vous surveiller le temps que Chanyeol et Jongdae aillent chercher les énergumènes paumées!

Jungkook: Bon moi j'y vais !

Il a à peine fini sa phrase qu'il a tracé jusqu'à la porte d'entrée.

Ptn, c'est une fusée ce mec !

Sehun tente de le rattraper mais il est trop rapide pour lui....

Et alors que tout espoir d'arrêté, un psychopathe fou de sa noona, était perdu, un objet non identifié vol jusqu'à la tête du kooki, qui se retrouve du coup assommé...

On tourne tous la tête, enfin sauf kooki, et voit que c'est Satansoo qui a fait un magnifique tir!

On l'applaudit.

Stay With Me||Chen's EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant