Je me réveille a cause des ces p****n d'oiseaux qui font leur récital a deux balle des le réveille ! Désolé mais moi le matin je suis comme sa alors merci mais tes commentaires tu te les gardes! En plus avec le décalage horaire n, c'est pas gagné !
Bon d'abord ; me calmé ce serai déjà sa et puis je me demande qui le garçon qui était avec Jungkook hier ? Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour me retrouver dans la cuisine .J'aperçois Aurélie prendre une poêle avec la pointe des pieds. Qu'est ce-qu'il lui arrive encore à celle là ?
Je tourne ma tête et vois un homme d'environ 1m85,blond plutôt beau de dos en train de faire le petit déjeuner. Je comprends mieux pourquoi elle marcher sur la pointe mais sa explique pas le fait qu'elle c'est cru dans Réponse .
L'homme prend la parole toujours de dos pour ne pas que l'on voir son visage:
Homme:Ah?! Vous êtes enfin réveillée ?! Je voudrais pas dire mais il est déjà midi!
On pouvait voir qu'il n'était pas coréen car il avait un accent chinois .Sa voix était assez grave mais a la fois aigu.
Moi: Ou..oui! Mais qui êtes vous?Qu'est ce que vous faites a manger? C'est pas du poison?
Je vois Aurélie me regardé en mode "What a Fuck?",parce que comme a chaque fois j'y vais au tac,ce qui a le don de me faire rire mais je reprend mon sérieux quand je vois le gbbgd( géant blond beau gosse de dos) prendre un couteau d'une longueur impressionnante. Pourquoi on a couteau comme sa nous?!Je me tourne vers ma meilleur amie pour la voir brandir la poêle qu'elle tenait toujours dans ses mains comme si c'était une épée .
Je me tourne brusquement ma tête car j'entend notre cher invité éclaté de rire .Aurélie et moi tiront toute les deux notre fameuse tête "WHA DA FOUCK", ce qui a pour effet de faire redoubler les rires du blond. Apres quelques secondes a l'entendre rire , avec sa vois plus aigu que grave a présent , on le rejoint dans son fous rire.
Mais soudain je senti une main sur mon épaule et en tant que toute personne normalement constitué ................j'ai hurlé comme une fillette .Je me retourne et vois un bacon a genoux se tenant les oreilles par mon cri et de à côté de lui un kooki pas très bien réveillé qui se retené de rire.
Baekhuyn: Yah!!Sa va pas de crier comme sa?
Moi:Yah!!C'est de ta faute si j'ai criée! Tu m'as fait peur! Pabo
Baekhyun: C'est moi que tu traite de crétin mais c'est toi qui n'as même pas reconnu l'un de tes meilleurs amis!!
Je reste choquée par ce qu'il vient d'annoncer .Mais de qu'il parle t-il?Certes je n'ai que comme meilleurs amies les Byuns et Zitao.
Zitao était un jeune garçon chinois de mon âge que nous avons rencontré avec Aurélie,Jungkook et Baekhyun, en France .Il disait être à Paris pour l'une de ses compétitions de Wushu. Il était plutôt doué pour cet art martiaux . Il était gentille, drôle et parlé très bien le français comme Baekhyun (après tout il a des origines française),on est vite devenu ami avec lui, et je l'adorais. A la fin de sa complétion il devait repartir pour son pays, la Chine.Depuis on la plus jamais revu a part lorsque l'on visionnée ses compétion sur un site.Pour que l'on puissent se reconnaitre si jamais un jour on venait a se revoir on avait décidés de crée l'ulitimate cheek ultra chelou fait par le EZJAB(Eunji.Zitao.Jungkook.Aurélie.Baekhyun)!
VOUS LISEZ
Stay With Me||Chen's EXO
AcakEunji: Je lui ai balancé mon cousin à la gueule. ???: L'auteur a t elle fait une faute de frappe? Tu veux dire ton couSSin? Eunji: Non Non, Mon cousin. Il était très mince quand on était jeune. ???: .... Un amour assez particulier, niais à vous en f...