L'occasion ne se représenta que 2 semaines plus tard. Harry, Blaise et Hermione discutaient dans un couloir. Abigaëlle muette, marchant à leur suite. Drago surgit alors du néant comme sortit de nulle part. Il avait le regard perdu et semblait abasourdi.
- Je, j'ai... suivez moi.
Et il retourna sans leur donner plus d'explication. Arrivé au 7ème étage, il s'arrêta et montra d'un air béât un large mur.
- Humm Drago... tu es sûr que ça va? demanda Hermione.
- Non Hermione, je ne suis pas fou si c'est ce que tu penses. Ce mur, il cache une salle secrète. Une porte est apparue ici, sortie du néant !
- Et comment est elle apparut alors ? le questionna Blaise.
- Je l'ignore mais je vous assure. Je suis rentré dans cette pièce elle possède un matériel de potion complet, tous les ustensiles qu'ont aurait trouvé au cours de Rogue. Alors que j'admirais ce miraculeux endroit j'ai pensé que je devais absolument vous prévenir et une nouvelle porte et apparut, elle m'a mené directement à vous.
- Mais tu ne sais pas comment y entrer a nouveau... répondit Hermione.
- Je pense savoir comment faire s'exclama soudain Abigaëlle.
Ils l'a regardèrent attentivement.
- Drago, cette porte t'es apparu lorsque tu cherchais désespérément un endroit pour préparer la potion de ta mère, c'est exact ?
- Oui c'est ça, répondit Drago un peu méfiant.
- Et que faisais tu en pensant à ça ?
- Et bien... je ne sais pas, j'arpentais le couloir de long en large. Mais je ne vois pas le rapport...
Le regard des deux filles s'éclaira, elles étaient sur la même longueur d'onde.
- Abigaëlle tu es un génie déclara alors Hermione.
Elle l'a prit dans ses bras et le visage de Drago se renferma. Il était incontestablement jaloux. Abigaëlle reprit
- Ma théorie est que en passant dans ce couloir un nombre de fois encore indéterminée, et en pensant à la salle dont tu désires. Normalement la porte devrait apparaître.
- Essayons ! déclara alors Harry
Drago s'approcha et arpenta le mur comme il avait décrit le faire précédemment.
Une grande porte en bois ouvragée apparut au 3 ème tour.
Ils y entrèrent précipitamment et tout fut comme Drago le leur avait décrit. Des ustensiles de potions, une bibliothèque et une armoire avec certains ingredient de base des potions.
Ils franchirent le seuil de la porte ébahis. Hermione débuta- Cette pièce est ...
- ... magique, termina Harry
- Bon revenons en au fait déclara Abigaëlle, Drago tu voulais nous expliquer les bases de ton plan.
- Exact, déjà je pense que vous avez compris que c'est cette salle qui nous servira de QG pour pouvoir préparer cette potion. Maintenant les ingrédients
Il fouilla dans son sac de cours et en sortit une feuille froissée. Il lut
- Pour cette potion, il faut préparer un chaudron et y mettre durant la pleine lune une infusion d'aconit, ajouter des ailes de fées, un flacon de potion d'eau provenant du phlégéthon et la fleur du pouvoir.
- C'est la potion la plus compliquée que je n'ai jamais vu explosa Hermione. Ça relève de l'impossible Drago ! L'herbe du pouvoir est une plante disparu de la surface de la terre depuis le VIIè siècle ! Et puis l'eau du phlegéthon, c'est de la mythologie grecque, le phlégéthon est un des fleuves qui traversent les enfers. C'est un mythe, comment une potion pourrait comporter un ingrédient qui n'a jamais existé ?
- Tu abandonnes déjà ? Tu me laisse tomber moi et ma mère c'est ça ?
- Quoi non non bien sûr que non je ne t'abandonnerai pas.
- Alors Hermione je t'en pris tu es mon seul espoir, il n'y a que toi sur cette terre qui soit apte à préparer une telle potion.
Il lui attrapa précautionneusement les mains. Les enveloppant complètement.
- Je t'en pris Hermione, aide moi...
S'en fut trop pour Hermione. Elle se jeta dans les bras de Drago, lui enserrant la poitrine le plus fort qu'elle put. Secouée de sanglot, ses épaules tressautaient au rythme de ses pleurs.
- Je... je vais faire tout mon possible pour t'aider Drago. Je te le promet.
Et il lui caressait posément les cheveux en lui répétant qu'il croyait en elle et qu'il lui faisait confiance. Puis ils se dirigèrent vers la sortie. Se séparant Drago déclara tout de même une dernière fois
- Harry, il faut que je te parle rendez vous ce soir dans notre dortoir
- D'accord Drago
Il s'approcha d'Hermione et l'enlaça timidement. Drago lui fit un au revoir de la main et Harry et Abigaëlle les quittèrent
~°°~
- Quelle histoire ! déclara Harry
Abigaëlle et lui venait de se séparer des autres et s'en allait vers leur dortoir. Elle répliqua
- Ça risque de nous faire de drôle d'histoire à raconter à nos enfants plus tard
Elle prit conscience de ses mots, son teint vira à l'écarlate et elle bredouilla des propos incompréhensible. Puis lorsqu'elle vit le sourire amusé d'Harry Elle sourit et rit à son tour. Elle voulut lui donner un coup à l'épaule mais se ravisa au dernier moment. Son intuition lui soufflait de ne pas toucher Harry. Elle avait entendu ses gémissements de douleur la nuit où elle était venu s'assoupir à son chevet. Et elle était persuadée d'être la cause de sa souffrance.
- Harry... est ce que je te fais mal lorsque je te touche ?
Harry fut déconcerté par sa question. Il ne savait quoi lui répondre, deux réponses s'offrait à lui, la vérité ou le mensonge.
- Bien sûr que non Abi, pourquoi penses tu ceci ?
Abigaëlle sourit, Harry ne voulait pas la blesser c'était évident. Elle n'insista pas mais se tint à distance d'Harry pour être certaines de ne pas l'effleurer durant le reste de leur trajet. Harry tenta de changer de sujet
- Abi, tu ne m'as jamais parlé de tes parents ni de ta famille...
- Oh, mes parents... Mes parents sont mort Harry, comme les tiens. Les gens que tu as vu avec moi à la King Cross sont mes parents adoptifs. Ils m'ont trouvé posé sur le comptoir de leur magasin. Ils vendent des potions qu'ils préparent eux même. Ils m'ont assurés n'avoir jamais vu personne entrer pour me déposer.
Harry resta abasourdie il s'était attendu à tout sauf ça.
- Abigaëlle, pourquoi tu ne m'a jamais parlé de ça ?
- Tu ne me l'avais jamais demandé Harry... dit elle d'un sourire voilé de tristesse.
Qu'est il arrivé au parent d'Abigaëlle ? Comment réuniront ils tous les ingrédients de cette impossible potion ? Mais plus important encore, Abigaëlle commencera t'elle ce petit régime Weight Watchers que Hermione lui a grandement conseillé qui promet de ressembler à Beyoncé en 8 jours (650€ le repas avec ce prix c'est le régime de la faim j'vous le dis)
voilà le chapitre 8 j'espère vraiment que ça vous plaît, mettez un commentaire pour me faire partager votre avis ou s'il y a quelque chose à améliorer, je prend tout.
coeur sur vos fesses
shani
VOUS LISEZ
The Last One (Harry Potter)
FanfictionSi Harry Potter n'avait pas été envoyé à Gryffondor ? Si grâce a une rencontre inattendue son choix s'était tourné vers la noble maison de Serpentard ? Des ennemis insoupçonnés. Une mystérieuse fille aux pouvoirs bien étrange. Entre combat de sorc...