Dortoir des serpentard le soir même
- Harry, il faut que je te parle de quelque chose d'un grande importance...
Drago avait le teint cramoisi.
- C'est... à propos d'Hermione.
Harry parut extrêmement surpris, évidemment il avait été le spectateur de leur rapide rapprochement. Mais il se demandait bien quels renseignements il pourrait bien donner à Drago.
- Tu sais ce qu'est le quidditch n'est ce pas ?
- Blaise m'en a parlé... mais je ne vois pas le rapport avec Hermione
- Soit patient..., donc tu sais également que ce samedi, un tournois se joue entre notre équipe et celle de Gryffondor. Mon père sera présent. Je voudrais juste que tu fasse ton possible pour qu'Hermione n'assiste pas à ce tournois.
- Mais pourquoi ?
- Mon père évidemment, tu ne l'as jamais rencontré et je ne te le souhaite pas... Il voue une haine profonde aux personnes comme Hermione de plus à Gryffondor...
- Comme Hermione ?
- Oui, les nés moldus... Il m'a toujours apprit qu'ils étaient d'un sang inférieur au notre, génération de sorciers. Mais en rencontrant Hermione je me suis rendu compte qu'il avait tord.
Harry sourit, lors de sa première rencontre avec Drago. Il l'avait détesté au premier regard sans aucun jugement. Son air hautain, sa façon de parler. Tout l'éloignait d'Harry puis il avait découvert sa véritable identité. Un garçon timide, sensible et un coeur prêt à aimer les gens en qu'il avait confiance.
- Si tu pouvais la retenir pour, je ne sais pas un devoir ou quelque chose du genre.
- Je ferais tout mon possible Drago ne t'inquiète pas
- Merci dit il soulagé.
Mais rien ne se passa comme prévue...
~°°~
Le jour du match Gryffondor / Serpentard
Harry se dirigeait vers la Grande Salle où il était persuadé de trouver Hermione.
Il l'aperçu, discutant avec un autre élève de Gryffondor. Ce dernier le dévisagea lorsqu'il s'approcha d'eux. Il est vrai que les élèves de Gryffondor et Serpentard ne sont normalement pas amis.- Viens Harry, assied toi à côté de moi.
Harry prit place a la table des Gryffondor. Hermione tourna la main vers son interlocuteur.
- Je te présente Neville. C'est un des élèves de notre année à Gryffondor.
- Enchanté Neville
- Tu, tu es Harry Potter c'est ça.
- Humm oui c'est ça. Ça ne t'embête pas que je t'emprunte Hermione quelques secondes.
Il n'attendit pas de réponse qu'il l'entraînait déjà à sa suite.
- Que se passe t'il de si important Harry Potter pour que tu interrompes ma conversation de la sorte ? dit elle sur le ton de la plaisanterie.
Les cris de joie des élèves devenaient de plus en plus puissant. Harry comprit que tous commençaient à se diriger vers le terrain où le jeu débuterait bientôt.
Il vit Drago et Blaise marchant d'un pas solennel à la suite d'un homme de grande taille aux cheveux d'un blanc semblable à ceux de Drago. Harry attrapa alors précipitamment Hermione et la poussa à travers la porte qui se trouvait face à eux.- Tu as la dragoncelle ou quoi Harry qu'est ce qui te prend ? éructa Hermione
- Désolé Hermione mais ce que j'ai à te demander est d'une extrême importance. Je... euh... il faut que tu m'aide sur mon devoir de sortilèges, je n'y comprend rien à ce sort de lévitation.
- Et c'est pour cette raison que tu me traîne ainsi à travers le château ?
- Oui oui c'est vraiment urgent
- C'est le premier match de quidditch aujourdhui en plus se sont nos deux maisons qui s'affrontent, tu ne veux pas aller le voir ? Franchement rien ne presse se serait dommage de rater LE premier match de la saison.
- Je t'en pris Hermione c'est vraiment important pour moi et comme tu es l'élève la plus talentueuse que je connaisse je me suis dis que toi tu serais capable de m'aider. Mais comme tu es résigné à aller voir ce match va y je t'en pris.
Il ouvrit la porte d'un faux air résigné. Son plan allait marcher dans un, Hermione le jaugea, deux, puis dans un profond soupir, trois, elle déclara
- Referme cette porte Harry je vais t'aider.
Harry tenta de réprimer le sourire qui prenait place sur ses lèvres. Obtenir ce qu'on veut par les moyens les plus rusés, voilà ce qu'il apprenait à serpentard et en ce moment il se réjouissait d'être dans cette maison.
Cela faisait une bonne heure qu'ils s'entraînaient. Harry qui n'étendait pas les bruits de l'extérieur se demandait bien combien de tant durerait le match ou même s'il était deja terminé.
- Tu maitrise le sort à la perfection Harry. Je peux partir désormais.
Et sans attendre son approbation elle se précipita à la porte. Elle courait. De l'autre bout du couloir où Harry se trouvait encore il entendit Hermione lui crier
- Allez viens, je voudrais au moins voir si le match est terminé.
Harry se précipita alors à sa suite tentant par tous les moyens de la faire ralentir.
Hermione arriva avec un Harry haletant près des gradins et à son plus grand plaisir et au plus grand malheur d'Harry, le match faisait toujours rage.
Elle n'eut besoin que d'un coup d'œil pour repérer le garçon qu'elle voulait en réalité voir. Évidemment le match ne l'intéressait pas, elle n'avait jamais été très attiré par le sport. Ou en tout cas seulement sur leurs théories. La chevelure blonde a qui elle voulait absolument parler se trouvait sur les gradins ouest. Elle les monta avec hâte. Contrairement à son habituelle tenue décontractée, Drago semblait cette fois ci étonnement immobile. Elle s'approcha de lui d'un pas incertain. Elle voulut lui faire part de sa présence en lui tapant sur l'épaule comme à leur habitude.
Blaise aperçut Hermione à temps avant qu'elle ne puisse accomplir l'acte escompté. Il attrapa fermement la main d'Hermione et d'un signe du tête lui demanda de partir. Drago n'avait rien remarqué à cet échange silencieux. Et Hermione retourna sur ses pas, résignée et confuse à la fois. Tant de questions se bousculaient dans sa tête en cet instant. Pourquoi ne pourrait elle pas approcher Drago.
Qu'est ce qu'il tentait de lui cacher...
Des larmes roulèrent sur ses joues.- Pathétique se disait elle, je suis pathétique à pleurer de la sorte pour un garçon, un simple garçon.
Et elle partit.
Harry vit de loin Hermione rentrer vers le château. Il s'interrogea sur son retour soudain et ne vit pas les larmes qui inondaient son visage.
Et voilà la fin de ce 9ème chapitre, j'espère que ça vous plaît toujours alors n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.
Le plan de Drago et Harry ne s'est pas déroulé comme à leur souhait mais qu'elles en seront les conséquences ? Tout ça vous le découvrirez dans le prochain chapitre.
Je suis à l'écriture du chapitre 16 en ce moment donc j'espère écrire 2 ou 3 chapitres avant de poster la suite (mais ne vous inquiétez pas en ce moment j'écris très vite j'en suis moi même très étonnée (productivité shani productivité))kiss sur vous
shani
VOUS LISEZ
The Last One (Harry Potter)
FanfictionSi Harry Potter n'avait pas été envoyé à Gryffondor ? Si grâce a une rencontre inattendue son choix s'était tourné vers la noble maison de Serpentard ? Des ennemis insoupçonnés. Une mystérieuse fille aux pouvoirs bien étrange. Entre combat de sorc...