Partir

133 8 2
                                    

C'était le matin et comme tout les matins, je me réveillais dans ma chambre. Pourtant quelque chose semblait inhabituel. Je regarda l'heure « 10:08 ». Ok. Tout paraissait étrange pourtant.
-OCTAVIA !
C'était mon frère, bellamy, qui m'appelait pour le petit-déjeuner, certainement. Je descendis le rejoindre. Il y avait son meilleur amie, Lincoln, j'avais plusieurs sentiments envers ce dernier. Je déjeunais tranquillement quand soudain on entendit un appel radio qui provenait de la radio de Bell, qui était flic. Il décrocha et nous regarda d'un aur décontenancé ; un meurtre c'était produit dans la nuit, ce qui illumina mon visage, et je le supplia de m'emmener, mais il refusa, comme d'habitude. Pour lui, c'était trop dangereux. Lincoln proposa à bellamy de me surveiller, en rigolant, mais bellamy accepta, à ma grande surprise.
-Mais Bell, j'ai rendez vous au centre commercial avec Clarke... Tu peux pas embaucher Lincoln comme baby-sitter ! Dis-je, sans attendre.
-Hors de questions, Octavia, je sais très bien que vous allez me suivre avec Clarke... Répondit-il.
Je monta dans ma chambre et regarda par la fenêtre, pensive. Je remarqua l'étrange comportement des voisins, mais en fait je m'en fichais totalement.
~LE SOIR~
Bellamy rentra, il avait l'air d'être traumatisé à vie. J'étais en pleine partie de monopoly avec Lincoln. Il nous regarda tout les deux et pris une grande inspiration, puis dis :
-Bon... Il faut partir, très loin. Je déconne pas.
Lincoln et moi éclatons de rire.
-C'est pas une plaisanterie...
La radio le coupa. Une voix criarde disais :
« A TOUT LES HABITANTS D'ARCADIA, UN VIRUS À ÉTÉ DÉCOUVERT. IL TRANSFORME LES HUMAINS EN ANIMALS, AYANT LA RAGE. CECI N'EST PAS UN EXERCICE. VEUILLEZ QUITTER LA VILLE DANS LE CALME ET NE PAS PANIQUER. »
J'avoue, j'ai buggé. Je regarda bellamy, puis Lincoln et me retenait de hurlait. On sonna à la porte, j'alla ouvrir, c'était clarke.
-Vous avez entendu la radio ??
Bellamy regarda Clarke et lui demanda de se calmer, elle paniquait. Il la prit dans ses bras et je donna un coup de coude à Lincoln et on se mis a rire. Bellamy avait des sentiments pour clarke depuis maintenant 3 ans. Je monta dans ma chambre et fit mes affaires, suivie de Lincoln, qui me quittait pas d'une semelle.
-Lin, t'es pas obligé de me suivre comme un psychopathe, ok ?
Il rigola, s'approcha de moi et me pris la main. Je le regarda quelques instants et souriait. Bellamy entra.
-Bon dépêchez vous là !
Je fît mes affaires rapidement et regagna la voiture. Clarke s'assit devant à côté de bellamy. Il démarra. Je pris la main de Lincoln, puis Bell prit la route direction Chicago.

The 100 Zombies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant