PDV LINCOLN

105 8 3
                                    

Putain, ça fait 3 heures qu'on roule j'en ai marre. On était censé arriver vers 23 heures et il est 1 heure du matin. Octavia s'est endormi sur mon épaule et ça commence à me faire mal, mais ça je m'en fiche. Je m'étira et regarda par la fenêtre. Tout était desert, mais la radio annonçais que le virus avait déjà touché 1% de la population. Sympa. Je passa mon bras autours des épaules d'Octavia et celle-ci se reveilla.
-Hey, il est quelle heure ? Demanda-t-elle.
Je lui répondis qu'il était 1 heure du matin et qu'elle pouvait se rendormir, mais elle se releva. Clarke jetta un coup d'œil à l'arrière, puis je m'endormi.
~LE MATIN~
Je me réveilla, on s'était arrêté à une station service, pour faire le plein et acheter de la nourriture. Octavia faisait du play-back avec clarke sur les twenty øne piløts, un des groupes préféré d'Octavia. Elle était radieuse. Elle me souria quand elle vit que je venait de me réveiller et m'embrassa sur la joue. Bellamy arriva à ce moment précis et nous donna des donuts, on déjeuna sur la route.
-Mais Bro, on d'vait pas s'arrêter à Chicago ?
Sa réponse était négative. Il y avait trop de monde, donc trop de risque de contamination. On s'ennuyait beaucoup. Clarke nous proposa un action ou vérité. Bellamy choisi vérité, c'est Octavia qui lui posa la question.
-Tu ressens quoi pour clarke ???
Il bégaya et répondît brièvement en rougissant.
-Bah rien !
On se mît à rire puis on passa à autre chose, quand la radio commençait à faire des interventions spéciales pour annoncer certains fait, comme celui de ne pas aller dans les grandes métropoles. Bellamy soupira et on continua la route.
À suivre...;))

The 100 Zombies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant