~1 SEMAINE PLUS TARD~
Je me réveilla auprès de Bellamy dans la tente. Je regarda Lin et O dormir, ensembles, ils sont adorables. Je me tourna vers Bellamy et l'embrassa tendrement. Il se réveilla et se releva.
-Salut, princesse.
Il m'embrassa sur le front et parti a la voiture charger les affaires. J'entendis des genres de grognements, je me leva donc pour aller voir. Octavia se réveilla en sursaut.
-C'était quoi ça ?
Je pris mon couteau et parti voir ce que c'était. C'était un infecté ! Je lui planta ma lame dans la tête. Il y eu un sang noir opaque qui s'écoula de la plaie et le « zombie » tomba lentement sur le sol. Bellamy accouru et regarda l'infecté avec dégoût. On repris la route avec tout le groupe. On était 8 maintenant, on a rencontré 4 personnes très sympa, Raven, Murphy, monty et Jasper. Jasper et Monty sont probablement les meilleurs amis du monde, et Raven a apparemment des sentiments envers Murphy. Bellamy mit believer de Imagine Dragon à la radio, une de mes musiques favorites. On roulait dans le 4x4 comme ça, nous étions sûr d'avoir assez de place. J'étais encore sous le choc d'avoir tué cet infecté. Il était effrayant. Il avait le regard livide, blanc, un teint verdâtre rempli de rides et de mouches, il lui manquait le bras gauche et il boitait. Je peux dire aussi qu'il avait une odeur particulièrement désagréable. Bellamy me regarda et caressa ma joue. Il a toujours réussi à me faire sourire. Octavia nous regardait. Elle se fichait de nous avec Raven. Elle a beau rire, tout le monde sait ce qu'elle ressent envers Lin, qui ne semble pas indifférent à son charme. Je me demande ce que Bellamy dirait si ces deux là sortaient ensembles. Bref ! Je pris une bière et but en faisant du play-back. Bellamy roulait sérieusement. Murphy regardait le paysage. Lin et O étaient collés l'un à l'autre, Raven s'était endormi et Jasper et Monty jouait aux cartes. Tout ce passait pour le mieux, quand soudain, la voiture tomba en panne.
VOUS LISEZ
The 100 Zombies
ParanormalLe virus se propage et la bande cherche un endroit ou squatter