Bobby (iKON)

2.5K 140 56
                                    

Cado pour : @oceanetwin7

°°°°°

Aujourd'hui, c'est un jour spécial. L'anniversaire de ton petit ami. Et malheureusement, vous êtes en froid. Depuis quelques temps.

En effet, tu t'étais plainte de sa proximité excessive avec une fille dans un MV. Non pas que tu n'aies pas confiance en lui, mais simplement, ça te dérangeait. Et tu lui en faisait part. Cependant, il l'avait assez mal pris.

"-Alors quoi ? Tu peux batifoler avec Hanbin et je dois rien dire ? T'es tout le temps au téléphone avec j'sais-plus-qui, et j'ai pas le droit à un pauvre MV ?

-Jiwon... J'ai pas dit ça... Juste que- Attends, quoi ?! Je batifole avec Hanbin ?!

-Oui. Toujours collée à lui, à rire des qu'il sort son vieux "no tengo mas".

-Nan mais je rêve... C'est toi qui touches des hanches, voire plus et c'est moi qui ai des reproches ! Hanbin est un ami ! Laisse le en dehors de ça !

-Tu te fous vraiment de ma gueule.

-Tu ne me crois pas ?

-Non.

-Génial.

-Parfait. "

Et la discussion s'était close sur ces mots secs. Sur cette bête dispute. C'est donc sans hésiter, que, tu décidais de lui faire une surprise après ta virée dans ta ville natale. Tu te retrouvais alors en Corée, à la YG, derrière la salle de danse des iKON, Hanbin à tes côtés.

-Et s'il ne voulait plus me voir ? T'inquiètas-tu en te tournant vers Hanbin.

-Déjà, laisse tes ongles tranquilles, dit-il en tappant ta main sur tes lèvres. Et ensuite, je t'assure que rien ne lui ferait plus plaisir. En plus c'est lui qui est en tord.

-Mh...

-La semaine dernière il m'a appelé T/P tu sais ? Aller, fit-il après t'avoir entendu rire, allume les bougies, c'est parti.

Lorsque Hanbin rentra dans la pièce en souhaitant un joyeux anniversaire à son hyung, rapidement suivi par le reste du groupe qui se mit à chanter, tu le suivis timidement, un peu gênée.

-Voilà ton cadeau ! Fit Hanbin en s'écartant pour te laisser passer.

-Joyeux anniversaire ! Cria Donghyuk en éclatant des confettis.

Bobby, qui jusqu'ici souriait et riait, avait stoppé tout mouvement t'observait, te fixait même. Un peu mal à l'aise, ne sachant quoi faire, tu te raclas la gorge.

-C'est gênant, chuchota Junhoe à Jinhwan qui lui donna une tape sur le bras.

-Euh... Joyeux anni- Oh.

Tu fus coupée dans ton élan par une embrassade innatendue, mais espérée. Bobby avait foncé dans tes bras, te percutant presque. Tu titubais sous tout l'amour que tu recevais.

-Désolé T/P, chuchota-t-il, la tête enfouie dans ton cou.

-Oooooh~ C'est trop mimi ! Chantonna Yunhyeong en prenant une photo.

-C'est cool mais j'aimerai bien manger le gâteau moi, annonça Chanwoo.

-Les amoureux vous vous séparez ou on le fait ? Demanda Hanbin en riant.

-Ils sont bien partis pour rester comme ça jusqu'à la fin de leur vie, se moqua Donghyuk.

Vous vous sépariez enfin et tout le monde prit place par terre dans la bonne humeur. Alors que Yunhyeong coupait le gâteau préparé par ses soins, Bobby restait collé à toi, la tête sur ton épaule, ton bras dans les siens.

-Sérieux c'est quoi ça ? On dirait un paresseux, affirma Junhoe.

-En tout cas, y en a un que ça amuse, annonça Jinhwan en désignant Hanbin de son pouce.

-C'est Yunhyeong hyung qui m'a demandé de prendre des photos ! Se justifia ce dernier.

-Mais vous êtes beaucoup trop adorables ! Fit ce dernier en vous tendant une part de gâteau à toi et à ton petit ami.

-C'est lui qui me colle.

-Je pars alors.

-J'ai rien dit j'ai rien dit.

-On dirait une petite fille. Les Ikonic seraient choqués de te voir comme ça.

-Tu veux mourir le maknae ? Le menaça Bobby.

Un sourire étrange planait sur la bouche de Jiwon, ce qui fit rire tout le monde, à l'exception du maknae menacé.

Plus tard, dans la soirée, toi et ton petit ami partagiez un moment seuls, dans un parc peu rempli.

-T/P, arrête de me regarder comme ça... Fit-il, gêné.

En effet, tu observait tendrement ton petit ami depuis que vous étiez assis sur ce banc.

-Je peux pas. Tu me charmes trop.

Un sourire flotta sur ses lèvres alors qu'il te regardais à son tour.

-T'es folle, dit-il finalement en tournant la tête.

-Folle de toi.

Il gloussa soudainement s'etouffant presque, vous entraînant tous les deux dans un fou rire chaleureux. Une fois sa respiration calmée, il reprit la parole

-T/P ? T'interpella Bobby en attrapant ta main posée sur ta cuisse.

-Mh ? Fis-tu en serrant sa main dans la tienne.

-Je suis... Vraiment désolé pour ce que je t'ai dit la dernière fois. Tu sais... Je m'en veux terriblement. J'ai relâché ma pression sur toi, j'en suis désolé. Je sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça...

-Je suis un peu en tord moi aussi. Je t'embêterai plus trop avec ça. Enfin je vais essayer.

Il releva son regard vers toi, un sourire adorable sur les lèvres.

-Je t'aime.

Tu n'eus pas le temps de lui répondre qu'un doux baiser se posa délicatement sur tes lèvres. L'apaisement te gagna. Tu étais de nouveau complète. Tu avais retrouvée ta moitié.
Bobby passa la vitesse supérieure : il attrapa ton visage entre ses mains, inclina légèrement sa tête puis passa sa langue sur tes lèvres avant de la glisser entre elles. Tu poussas alors un petit gémissement de plainte et de plaisir confondues.

-Désolé, s'excusa ton petit ami une fois sa fugue passée.

-On rentre ? Proposas-tu.

-T'es si pressée que ça d'être dans la chambre ? Rigola Jiwon.

-Tais-toi ou on fera rien !

🎂🎂🎂🎂🎂

Recueil De OS Kpop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant