Bambam (GOT7)

2.8K 184 25
                                    

-Bébé ? Bébééééé? BÉBÉ !

-QUOI !

-Tu vas pas dormir toute la journée quand même ?

-Et pourquoi pas ?

-Lève toi.

Tu râlas quelque chose d'incompréhensible, même pour toi. Ton petit ami soupira juste en avant que tu ne sentes de l'eau dans ton oreille.

-QUE-

Avant que tu n'aies pu faire quoi que ce soit, Bambam était déjà loin, son rire résonnant dans tout ton appartement.

-KUNPIMOOK BHUWAKUL RAMÈNE TON CUL ICI !

°°°°°

-Est-ce que t'as vu comment le serveur te regardait ?! Nan attends, il te bouffait du regard ce porc.

-C'est pas ma faute, regarde ça aussi !

Tu défilas à la manière d'une mannequin (du moins c'est ce que tu pensais) jusqu'à la voiture de ton petit ami. Une fois à destination, tu te retournas en posant ta main sur ta hanche en faisant la moue. Bambam explosa de rire en se pliant en deux, son rire résonnant encore une fois, dans le parking vide.

-Vraiment, t'es un cas, riait-il en entrant dans la voiture.

Tu le rejoignis, avant d'attacher ta ceinture pendant qu'il démarrait la voiture. Il se tourna vers toi en te souriant.

-Qu'est-ce que tu veux faire ? Te demanda Bambam commençant sa marche arrière.

-Un ciné ?

-Y a pas de bons films à regarder.

-Oh... Une glace ?

-On vient de manger bébé.

-On rentre juste alors.

-Pour une fois que j'suis là tu veux rester à la maison ? Dit-il en sortant la voiture du parking.

-Qu'est-ce sur tu veux faire alors ?!

-Mais ce que tu veux ! Arrête de me crier dessus !

Bon Dieu que cet homme était agaçant. Tu plissas tes yeux en le toisant.

-Quoi ? Aie ! Mais me frappe pas !

-Un café. On se pose quelque part. Tu la fermes et tu conduis ou je le fais.

-Bébé, t'as pas le permis.

-Tu me cherches ?

-Moi ? Nooon, fit-il en te lançant un regard amusé. Ça va, je t'embête.

Il posa sa main droite sur ta cuisse, puis son pouce la caressa doucement tandis que ses yeux malicieux observaient les tiens, un sourire toujours en coin.

Après avoir intercepté vos boissons, vous vous dirigiez vers un parc calme et tranquille. Du moins jusqu'à l'entrée de Bambam.

-Oh man ! S'écria-t-il soudainement vos fesses à peine posée sur un banc.

Tu lui lanças un regard interrogateur, ta bouche occupée par ton café.

-Mais... C'est super bon ! Waouh ! Amazing !

Tu levas les yeux au ciel, à la fois exaspérée et amusée par cet énergumène qui te servait de petit ami.
Alors que tu levais les yeux au ciel, tu remarquas la beauté de celui-ci. En effet, le soleil se couchait. Du moins, tu le supposais par sa couleur rosé-orangé-rouge. Tu observais ce petit spectacle de la nature, en souriant, un air rêveur sur le visage.

-T'as vu le ciel Bam ? Il est beau. J'adore. Il y a des dégradés. Tu sais j'aimerai bien dessiner ce genre de paysage mais je n'ai pas le temps. Ni le talent, avouas-tu en riant.

N'entendant aucun "Ah bah ça j'avais remarqué", tu te tournais vers ton rappeur bien trop silencieux pour le trouver, son téléphone dans les mains, dirigé vers toi.

-Euh... C'est pas c'que tu crois.

-Kunpimook... Menaças-tu.

-Avant de me frapper, regarde comme t'es belle.

Il tourna l'écran vers toi et tu te vis. La lumière faisait briller ta peau ainsi que tes yeux et tes cheveux. Tu semblais apaisée, bien. Belle. Bambam retourna l'écran vers lui-même en souriant.

-Ma petite amie est magnifique, murmura-t-il. Hop. En fond d'écran.

Il releva son regard vers toi, qui par ailleurs étais en train de rougir. Ses yeux se plissaient en même temps que son sourire s'agrandissait. Il attrapa ton visage dans ses mains, déposant un rapide mais doux baiser sur tes lèvres.

Son regard passa lentement de tes lèvres à tes yeux, son éternel sourire sur le visage.

-Je t'aime, te chuchota-t-il en posant son front sur le tien.

☕☕☕☕☕

Je sais pas vous, mais j'aime cet Imagine.

Recueil De OS Kpop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant