Sik-k

3.1K 155 16
                                    

-Bébé ?

-M'appelle pas comme ça. C'est horrible.

-Tu vas rester là combien de temps ?

-Et toi ?

Minsik pivota sa chaise vers toi.

-Sûrement toute la nuit.

-Bah moi aussi.

-T'es vraiment... Ah... Soupira-t-il en retournant vers ses écrans.

-Merci, ça me touche.

-T'auras du boulot demain non ? Tu seras fatiguée. Dors.

-Arrête de parler pour rien, je travaille aussi là hein.

-En me regardant ?

-Bah oui, tu m'inspires, bébé.

Il stoppa momentanément ses actions avant de reprendre. Le gêner était une de tes principales passions.

1h30

Il se faisait tard mais peu t'importait. Tu sortis ton carnet à dessins et continuas à esquisser un dragon dans un style japonais, dans une version un peu plus hard. Cela devait bien faire 4 jours que Kohh te l'avait demandé.

-Rah ! Mais j'arrive pas à finaliser ce son !

-Tu peux arrêter de crier ? Y en a qui bosse ici.

Minsik te toisa de ses yeux noirs. Mais à tes yeux, il n'était pas crédible. Nan mais c'est vrai quoi, il est mignon. On dirait pas à première vue mais si, je vous assure. Désolé, je m'égare.

-On y va ?

-Hein ?

Tu étais tellement occupée à te foutre de lui que tu n'avais pas remarqué qu'il avait éteint tous ses écrans.

-Aie ! D'où tu me mets des pichenettes ?

-D'où tu me mets des vents ? Allez grouille, j'suis claqué là.

-On est à deux pas, pourquoi tu me presses ?

Il soupira, te tendant ta veste en cuir.

-Merci oppa~

Il gloussa devant ton horrible aegyo avant de passer son bras autours de ton cou en descendant dans la rue.

Cela faisait quelques années que vous étiez ensemble, rien ne semblait pouvoir obscurcir votre relation. À l'exception de votre jalousie commune. Mais tu avais des raisons à tes inquiétudes, ton petit ami partait -trop- souvent à des soirées bien arrosées. Et ce, sans toi puisque tu préférais rester tranquillement chez toi, en pyjama devant des animes.

-Tu veux manger quoi ? Te demanda-t-il.

Pour une fois qu'il était avec toi la nuit tombée, tu comptais bien en profiter.

-Ce que tu veux.

-Sérieux ? C'est rare que tu sois aussi gentille.

-Pour une fois que t'es avec moi j'vais pas faire la difficile.

-Arrête de vouloir me faire culpabiliser !

Tu passas ton bras sous le sien, glissant ta main jusqu'à la sienne pour l'enlacer de ta paume.

-Un barbecue ? Proposa Minsik en déposant un baiser sur ta tempe.

Tu hochas la tête, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, baiser qu'il approfondit en attrapant ta nuque de sa main libre. Il s'écarta finalement de toi après une dizaine de secondes.

-Tu vas où là ? Demandas-tu sans attendre de réponse pour te lancer dans un autre baiser, plus langoureux.

🐉🐉🐉🐉🐉

Je veux une relation comme ça svp

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil De OS Kpop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant