Petite question à la fin les merguez
°°°°°
Aujourd'hui, tu as école. Mais fort heureusement, tu n'as pas cours. Au programme : compétition de sport inter-classes.
Bon, le sport n'est pas une de tes passions mais c'était mieux que de suivre des cours, plantée sur une chaise pendant des heures.
-Jimin ? Interpelas-tu ton meilleur ami.
-Mh ? Fit-il en levant ton regard vers toi.
-Je crois qu'on est perdu.
-Mh... Attend, quoi ?!
-Ah non pas encore, s'énerva Taehyung à tes côtés. T'as dit y a à peine 5 minutes qu'on était sur le bon chemin.
En effet, tu vous avais perdus durant la course d'orientation, épreuve finale de cette journée sportive. En même temps, il n'aurait pas dû te confier la carte et la boussole. L'orientation, c'est pas pour toi.
-Bon, on fait quoi ? Demanda le plus grand.
-Yah ! Je t'avais dit que j'aurais dû prendre la carte Tae !
-Mais elle la voulait...
-Y a que Tae qui puisse me comprendre~
-Ce sont pas tes aegyo qui nous feront rentrer chez nous.
-Oh Jimin c'est pas la mer à boire ! Sois plus positif, on découvre la nature ! Hein Tae ?
-Euh... J'aurais préféré la découvrir dans mon canapé devant ma télé.
-Tu vois ? Et on a même pas de réseau...
Tu poussas un soupir.
-Quelle idée de faire cette épreuve dans une vaste forêt aussi !
-T/P, on est pas dans la forêt amazonienne non plus.
Tu fis une grimace extrêmement mâture à Taehyung qu'il te rendit magnifiquement bien.
-T/P ?
-Oui ? Répondis-tu à Jimin.
-Tu as froid ?
-Bof, ça va.
-T'as des frissons.
-Ça c'est l'effet Taehyung-l'homme-sexy.
-Tu viens de lui faire la grimace la plus laide que j'ai jamais vu. Bref, prend ma veste T/P.
-Merci Chimchim~
Des rougeurs prirent légèrement place sur ses joues. Le plus grand ricana derrière vous en chuchotant "cute". Jimin tourna sa tête, faisant mine de s'intéresser à un buisson.
-On devrait pas arrêter de marcher ? Demandas-tu.
-Pourquoi ?
-Elle a raison, ça se trouve on s'enfonce dans la forêt. Quelqu'un va probablement nous trouver.
-Ah ouais... Comprit Taehyung. Bah on s'arrête alors.
VOUS LISEZ
Recueil De OS Kpop
FanficDes One-Shots ou Imagines sur des hommes asiatiques qui font de la Kpop.