100 choses...

47 4 73
                                    

Étrange "tag"....

Comme vengeance, Nimphilla veut que je fasse cent choses....

Alors, j'ai décidé de vous raconter mes journées afin que vous voyez à quel point je suis débordée! :)

Donc, voici, sans plus tarder, ma vie...

Mardi 24 oct. 2017.
1- Je me suis levée à 5h45 du matin, pour finir ma routine à 6h.... O_o
Donc, j'avais trente/quarante-cinq minutes avant de partir.

2- Je n'ai pas déjeuné. Rien que bu quelque chose qui va me soutenir pendant l'avant-midi.

3- Je suis partie à 6h35 de la maison de chez mes grands-parents afin d'aller attendre l'autobus.

4- Comme d'habitude, il est arrivé cinq minutes en retard, mais j'ai pu arriver à temps.

5- À 7h30, j'ai pris le métro direction Berry-UQAM, mon arrêt.

6- Ensuite, rendue à l'extérieur, il fallait que je pogne la pluie. J'ai dû mettre le capuchon de ma veste.

7- Je porte une chemise blanche et un jeans. Ouais....

8- Il est 8h et le prof n'est même pas là.... -_-

9- Durant mes dix minutes avant les cours, je vous écris, mes amies! *3*

10- La planif de la journée: Introduction à la profession (Technologue en Architecture), Mathématiques appliquées à l'Architecture et, finalement, Croquis Architectural 1.

11- Je. Suis. Vraiment. Fatiguée....
Rien qu'à savoir tout ce que je fais aujourd'hui, ça me met à terre.... T^T

12- Je suis assise à un bureau près du plus beau gars de la classe... 😍

13- Durant la pause, je répond à des commentaires ou à des RP.

14- Après le cours, je suis directement allée à mon prochain cours, mais qui commence rien que dans trente minutes et des poussières. Oui, je préfère arriver bien d'avance qu'être en retard.

15- Je prend une collation. Une barre tendre. Miam! ^^

16- Je stresse! On va faire un "scénario pédagogique" qui est, pour la prof, un travail d'équipe! Et je déteste les travaux d'équipe car, si je trouve enfin quelqu'un qui veut de moi, je me ramasse à faire toute la job! ;-;

17- Je discute avec vous sur Wattpad et mes collègues pour un travail d'équipe (😐) très important sur Messenger.

18- Après le cours de maths, tellement j'avais faim, je suis allée manger. Poulet au brocoli gratiné, délicieux!

19- Tout en écoutant ma musique, je complète mon projet. Je n'ai pas pu m'avancer tant que ça car j'ai des questions à poser au prof.

20- À 14h, je suis montée en cours pour 14h25. Je profite du temps libre que j'ai pour vous parler.

21- Je réalise que j'avais oublié mes plans chez nous pour faire un exercice.... Ça me saoule d'être un boulet! T^T

Mon recueil de tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant