Me revoilà! ^^
Cette fois-ci, l'honneur est à lisouille100 . Elle m'a taguée, alors commençons sans hésiter! *^*
1. Comment tu t'appelles?
Dois-je réellement le répéter? =_=
2. As-tu déjà ris, seule, à une de tes blagues?
Toujours, ça compte? ^^'
Okay, bon, 50% du temps...
3. Ta citation préférée?
4. Pourquoi cette citation?
Parce que, de un, je suis totalement CONTRE la procréation. Vous ne trouvez pas que la planète souffre assez de notre surpopulation? Et puis, quelle vie allez-vous donner à vos enfants si vous êtes incapables de les élever? Pensez pour eux, pas pour vous. Un enfant, c'est un engagement à vie. M'enfin... =_=
De deux, c'est vrai que c'est bon, des crêpes. Avec du sirop d'érable, de la cassonade ou encore du Nutella, y'a rien de meilleur pour commencer une journée! *^*5. Tag tous tes abonnés.
Nah, je peux pas. 0-0 Près de 500, c'est bien trop....
QUESTION! Que voulez-vous que je vous offre pour mes 500 abonnés? ^^ J'ai pas d'idée... ;-;
6. Écris un OS sur un ship de SnK que tu détestes le plus.
Nioooooon je déteste le EreMika. Eren considère Mikasa comme sa sœur, alors ce serait de l'inceste. Ceux qui disent que c'en est pas sont dans les yeux de Mikasa.
Enfin, faisons cette merde.... Je vais faire de mon mieux, alors pardonnez-moi si ce n'est pas à votre goût. ;-;
« C'était un joli matin d'octobre. Mikasa regardait à l'extérieur, caressant doucement l'écharpe rouge qu'Eren lui avait donnée il y a de cela bien longtemps. Tout près d'un arbre solitaire au-dessus d'une petite colline, le frère de coeur de la jeune asiatique était encore agenouillé. Depuis la mort du Caporal-chef Levi Ackemrnan, Eren passait ses journées recroquevillé au-dessus de la petite tombe en pierre, déversant ses larmes comme si deux rivières coulaient de ses yeux. Mikasa ne supportait pas de voir son frère de coeur ainsi. Le Caporal avait, par sa mort, réussi à briser son Eren à jamais. Elle ne lui pardonnerait pas, ça non. Mikasa, à chaque larme que versait le jeune brunet, sentait la rage bouillir de plus en plus.
Elle devait faire quelque chose pour soigner son coeur meurtri.
Donc, elle se leva et elle sortit dehors. Le vent mordant fit flotter ses courts cheveux d'ébène et son écharpe, que Mikasa remonta par-dessus son nez. Contrairement aux premiers temps, l'odeur d'Eren n'y était plus, mais l'asiatique se souvenait de la fragrance; un mélange de brins d'herbe humides et de la brise fraîche d'automne. Tout simplement exquis... Cependant, l'écharpe gardait toujours au chaud, ce qui fit apparaître un petit sourire sur les lèvres minces de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Mon recueil de tags
RandomBon, ça risque de pas trop vous intéresser, mais si vous voulez apprendre à me connaître, c'est l'occasion idéale! 😅 [Toujours en cours...]