👉 Deuxième tag

12 1 6
                                    

Hey!

Uh deuxième tag! Allons-y!

Bon, comme je ne sais pas qui m'a taguée pour celui et que je n'ai pas de photo pour l'identifier, j'appelle un volontaire qui reconnaîtrait ces questions. S'il-vous-plaît, vous manifester si vous vous souvenez de m'avoir taguée pour ce tag! ^^'

Remercier ma cervelle de poisson rouge...


1. Tu lis mes histoires?

Euh, pas je ne sais pas de qui, alors non. ;-;

Et puis, ça fait super longtemps que je ne lis pas. Je préfère largement écrire! Ma tête est trop pleine pour absorber de l'information: je dois l'étaler sur papier ou par écran. ^^'

2. Si oui, tu préfères laquelle?

Cannot answer.

3. Tu préfères Ereri ou Riren? Un autre ship peut-être?

J'aime les deux également puisque chacun se prête à une situation donnée.

Par exemple, dans mon histoire « Destinés », Eren aurait le réflexe d'être le dominant pusiqu'il est Alpha et Levi, Omgéga. Son tempérament confiant prendrait le dessus sur le caractère plutôt timide et renfermé de son compagnon. ^^

Cependant, dans « Sur grand écran », comme Levi est plus âgé, donc plus expérimenté, il aurait tendance à prendre le dessus.
Par contre, comme cette fic le démontre bien, il est toujours divertissant de changer les rôles une fois de temps en temps! 😀 C'est la meilleure conclusion, selon moi. ^^

4. Où veux-tu voyager plus tard?

Au Japon!

Puisque l'Allemagne, j'y vais au mois de mars!~

Aaaaah can't wait~

5. Raconte une anecdote de ton enfance.

Euh...

Une fois, j'étais partie en vélo avec mon père. Je devais avoir huit pas, pas plus... Afin de changer un peu, nous faisions la piste cyclable de la ville, mais à l'envers, dans le sens que nous n'étions pas habitués. À mon âge, l'habitude était plutôt importante.
Puis, arrivés à une haute colline, mon père insista pour qu'on aille en haut, puis qu'on descende de l'autre côté, d'où nous étions habitués de monter. Cependant, je ne voulais pas faire la colline à l'envers, sachant que le flanc par où nous montions était beaucoup plus à pic que que flanc où nous descendions (par où nous étions montés, cette fois-ci). Bon, je n'avais pas le pouvoir de refuser.

Mais une fois en haut, en voyant mon père descendre, j'ai figé. Je savais que c'était bien trop à pic pour moi. Il y avait une pierre qui ressortait, en plus: connaissant mes petites jambes molles, je me visualisais planter dans la plus belle des pirouettes.

Mais mon père m'encouragea à le rejoindre et je me lançai.
Je vous laisse deviner.

L'instant d'après, j'avais la face à deux pouces de la roue de vélos de mon père. Il riait aux éclats alors que j'avais le corps au complet qui chauffais. J'avais, évidement, perdu le contrôle de mon vélo alors que je descendais la petite piste: mon père raconte même que je sautais de huit pouces de mon siège. En heurtant le bout d'asphalte qui séparait la piste cyclable de la colline, j'étais passée par-dessus le guidon et j'avais volé jusqu'au vélo de mon père. En somme, j'étais égratignée des articulations, mais surtout du genou gauche. J'avais peine à me déplacer et je pleurais.

Heureusement, un homme qui habitait dans les logements tout juste en face était venu nous voir et il nous avait invité chez lui pour me soigner. Il m'avait mit un beau plaster (seconde peau, diachylon, ça vous dit quelque chose?) de princesses et il m'avait donné un pop sicle. Enfin, nous étions revenus dans son camion, ayant placé nos vélos à l'arrière.

Voilà, toute est bien qui fini bien. ^^

6. Est-ce que tu m'en veux de t'avoir tagué(e)?

Oui, peu importe qui tu es. ;-; Ça m'aurait fait juste sept tags sans celui-ci. ;-;

7. Que veux-tu pour Noël?

Bah, comme Noël est passé, je vais vous dire ce que j'ai eu. XD
J'ai eu beaucoup d'argent (ma paye de l'année, en comptant aussi ma fête), de l'alcool de mon père:

 XDJ'ai eu beaucoup d'argent (ma paye de l'année, en comptant aussi ma fête), de l'alcool de mon père:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est du Butter Scotch au caramel, donc très sucré, mais à 21%. *^*)

Ce que vous voyez, ce sont des cartes cadeaux de 30$ pour iSaute: un endroit où on peut faire de la trampoline freestyle ou en jeux. *^* J'aimerais beaucoup y aller avec mes amies d'ici! *^*

Puis, j'ai reçu des chocolats (pour retrouver mon poids santé) et un joli stylo pour soutenir la cause des autistes. ^^ Cependant, comme le petit médaillon de coeur qui devait s'accrocher à un anneau n'avait pas le mécanisme d'attachement, ma grand-mère doit donc aller le retourner... ;-;

Cependant, y'a une chose que je n'ai pas reçu et que je veux depuis maintenant près de sept ans...

Un père. ;-;

8. Tu as des frères et soeurs?

Oui, un frère plus jeune. ^^

PeterHolmes74

9. Tu as une collection d'un truc?

Pas juste un, mais deux trucs.

Je collectionne les bouteilles de coke que je bois. Surtout les saveurs extravagantes! Par exemple, j'ai le Coke-Cherry, Coke-Vanilla, Coke Life, Pepsi-Gingembre et Pepsi Crystal. Mon but est de garder les bouteilles intactes afin de montrer à mes descendants quelles étaient les saveurs bizarres que j'ai bues. *^*

Puis, j'ai une collection d'attaches à pain. À chaque fois qu'on termine un sac de pain ou de lait, je garde l'attache. Comme ça, j'en ai de toutes les couleurs. *^* Mon but serait de faire une magnifique jupe (ou, à la quantité que j'en ai, une robe) avec tout plein d'attaches à pain dessus. *^* Ah, le bruit délicieux que ça fera quand on tournera~

Laissez-moi mes délires! >~<

10. Tu veux bien venir discuter avec moi? Je m'ennuie... 😅

Pas le temps, gomen. ;-; J'ai encore trois autres tags à réviser.

11. Fini! Content(e)?

OUIIIIIIII


Allons maintenant au prochain! 👇

Mon recueil de tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant