Revenche 101

37 7 59
                                    

Hey hey!

De retour! Et oui, comme prévu! T^T

Là, c'est CorsicanStory666 qui m'a encore taguée. Elle veut toujours reprendre sa vengeance.... =_=

Mais je ne peux jamais refuser! Alors allons-y!!


1. Quel a été ton moment préféré aujourd'hui?

Quand j'ai écris le OS EreMika dans le tag précédent, mais qui a terminé en Ereriren. ^^ J'ai hâte de voir vos réactions! XD

2. Quel a été ton pire moment aujourd'hui?

Quand j'ai révisé mes tags avant de les publier. ;-;

3. Quel est le meilleur souvenir de toute ta vie?

Meilleur...?

Hm...

Quand mon père était bien. Quand on allait faire du vélo ensemble... Quand on roulait toute la famille... Quand on faisait des sorties et que tout se passait bien...

T'sais, quand tu dis que c'était le bon vieux temps?
Je suis déçue d'avoir été trop jeune pour me souvenir clairement de tous les bons moments avec mon père.

4. Si tu avais 100 Euros en poche et que tu pouvais les dépenser comme tu veux, qu'est-ce que tu en ferais?

100 Euros? En dollars canadiens, ça donne quoi...?

100 € = 151,69 $
(26 août 2017)

Donc! Avec un peu plus que 150$, je le mettrais de côté, dans un compte épargne à intérêts élevés, afin de payer mon voyage à Berlin. Sinon, s'il m'en reste encore un peu (ce qui m'étonnerait; de nos jours, 100$ est vite parti), j'utiliserais cet argent afin de me payer un billet d'avion pour la France. Je ne sais pas quand, mais c'est prévu dans ma tête.

5. Si tu pouvais faire plusieurs métiers, qu'est-ce que tu aimerais faire?

Hum... J'aimerais bien faire ce que je vais faire, technologue en architecture. Sinon, j'adorerais devenir mangaka! J'ai juste pas tant de talent.... ;-;
Sinon, je ferais également politicienne. Je vais me défouler sur tous les autres incompétents et réparer leurs merdes.

6. Quelles seraient tes vacances de rêve?

Aller en France venir vous voir! 😍😍😍😍😍
(Okay, bon, le Japon aussi est intéressant. XD)

7. Quelles sont les qualités d'un bon ami selon toi?

Qu'il sache écouter (et non juste parler), qu'il soit fidèle et présent, qu'il ait les mêmes champs d'intérêts, qu'il partage un peu ta folie, etc...

Genre, comme un toi double. 0-0

8. Si tu devais te décrire en un mot, que dirais-tu?

Intense.

Et vous?

9. Que ferais-tu si tu pouvais être invisible pour une journée?

J'irais me claquer des films au cinéma gratos. XD Yeaaaaah! *^*

Sinon... J'irais voir ce que font les gens à leur travail. Genre, les médecins ou les ministres. J'irais démentir tout ce qui se dit sur eux.

Okay! J'avoue, j'irais PEUT-ÊTRE reluquer dans le vestiaire des garçons... ^^"""""

10. Quel est ton livre préféré?

Mon recueil de tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant