Pdv Extérieur
Les 4 camarades se rends aux cours de français , pour Marc , cette langue est très compliqué à comprendre , Silvia en profita dire à Mark qu'ils avaient 2 heures de français , Mark désespéra sans même avoir commencer le cours , ce qu'il fait rire ces 3 amis .
Ils rentrent dans la classe et se mettent en groupe de 2 , Silvia voulait ce mettre a coté de son amie d'enfance mais elle ne peut pas changer de place comme ça alors Axel proposa à Luna de ce mettre a coté de lui ce qu'elle accepta et le remercie ce qui fait sourire le blond . Le professeur arriva dans la salle et salua les élèves et demanda de s'assoir , il fais l'appel , et demanda a Luna si elle déjà fait du Français , elle lui répondit qu'elle apprenait la base de la langue avec ces parents , le professeur demanda a Axel d'aider Luna en cas de besoin , ce qui le dérangea pas , elle remercie le blond du regard ce qui rendit avec gratitude . Pendant ces 2 heures , Luna essaya de comprendre le cours sans l'aide d'Axel mais ce fut pas le cas , le blond qui avait vu la brune ne rien comprendre , il commença a lui expliquer sans lui demander si elle avait besoin d'aide et elle comprit. elle le remercie encore une fois ce qui fait rire Axel et lui dit que c'était normal .
La sonnerie retentit et les élèves sortis du cours sauf Luna car le prof voulais la voir , il lui demanda si elle avait tout compris , elle lui dis que aux départ elle ne comprenait guère et que Axel lui avait expliquer le cours , il hocha la tête et l'écris dans son cahier et demanda à Luna de partir ce qu'elle fit tout de suite en disant aux revoir . Les 4 allèrent aux self , chacun prenais leur plateau , pris ce qu'il voulait manger en entré , en plat chaud et en dessert.
Les autres membres du club arrivèrent et s'installa avec les autres qui était déjà installer:
Luna était entre Célia et Silvia et discuta , Luna trouva que Célia était de quelqu'un de très gentilles et de serviables , sa ce voyait dans le regards , elle l'aima tout de suite , Nathan lui , regardait Luna , il la trouvait très belle , il n'était pas insensibles a son charme , et il le savait , comment peux t'on pas être sous le charmes d'une fille qui à la peau en porcelaine , des yeux marron magnifique et des lèvres bien dessiner ... C'était la question que ce posait Nathan mais fut couper par Mark qui était en train de crié sur Toad car il lui avait piquer une boulettes de riz , ce qui fit éclater de rire tout le monde de la table!!!
A la fin du repas , tout le monde débarrassa leur plateau et alla dans la cour ils se posèrent sur l'herbe et Mark demanda a Luna d'en dire en peu plus sur elle , ce qu'elle fit : elle raconta qu'elle avait grandit a New York City , qu'elle a connu Silvia dans des circonstances un peu gênante a dire aux autres ce qui fait exploser de rire les garçons et finit par rigoler avec eux , elle raconta aussi qu'elle étais dans l'équipe benjamin des Etats-Unis , en parlant de ça , elle pensa a ses coéquipiers , Bobby , Kruger , Dylan .... Erik c'était comme des frères pour elle , ils étaient toujours la pour elle même pour des choses difficiles !! Évitant dans dire plus elle demanda a son (peut-être) capitaine comment le club est née , il lui raconta tout dans les moindres détails :
Mark : Aux départs nous étions que 8 dans l'équipes il y avait moi , Silvia , Steve , Toad , Jack , Timi , Kevin , Sam . Un soir je me suis entrainer avec des petits aux terrains de la rivières il y avait Silvia qui nous regardait jouer et un gosse a taper dans le ballon sur quelqu'un sans le faire exprès donc je me suis aller m'excuser et je me suis pris un coup de poing dans le ventre ...
Luna est très surpris des dernières paroles de Mark mais le laissa continuer son récits
Mark : Après l'autre personne a cracher sur le ballon comme pour dire que le football est de la merde !!Il a tirer dans le ballon mais sa trajectoire visait sur la petite Maddie et c'est la que j'ai vu Axel pour la première fois courir et tirer sur le ballon d'une telles puissance !!!J'étais bouche bée !!!!
VOUS LISEZ
Lui et Moi Tome I Tome II
FanfictionBonjour, je m'appelle Luna Smith, j'ai 13 ans et je viens des États-Unis, Je vis chez Silvia Woods aux Japon dans la ville d'Inazuma depuis 1 semaines, c'est ma meilleure amie depuis que nous sommes petites. Demain, sa sera la rentrer pour moi aux...