Bonsoir à tous ! Je met Lui et Moi en pause pour la simple et bonne raison que :
- Je prend le temps de l'écrire, comme vous le savez, je prévois de faire aux moins 200 chapitres. Vous allez dires " Ouah elle est folle pourquoi aux moins 200 chapitres".
Lui et moi de Inazuma Eleven à 5 tomes :
- Le premier en ce moment même va avoir 37 chapitres. Sa parle seulement du Tournoi Football Frontière National.
- Le deuxième sur L'académie Alius en détail ( Donc aux moins 2 chapitres un peu près pour 1 épisodes de Ie), je prévoies de faire aux moins 50 chapitres voir plus.
- Le troisièmes tome sera sur Le FFI qui a 50 chapitres voir plus également. Je mettrais avec précision les chapitres 114 jusqu'à 123 pour ceux qui ne l'ont jamais vu.
- Le quatrième est sur Ie go, avec 35 chapitres, ils sont déjà écrits.
- Le 5 ème éventuellement est Sur Ie go Chronos storne, j'aime beaucoup cette saison surtout que l'idée que j'ai avec cette saison est sympa à écrire. (👶)
Je vais mettre 1 ans à écrire ceci ! Je préfères vous donnez des bons chapitres de 3000 mots que des chapitres mal fait à 1500 mots.
J'aimerais aussi vous demandez :
- Que veut que je mettes son Oc dans l'histoire ?
Je prends que 2 Oc's, fille ou garçon je m'en moque !
Pour ceux que ne connaissent pas c'est quoi un Oc, c'est un personnage inventés de tes propres soins.
Pour ceux qu'ils veulent, premier arrivé, premier servis :
Je veux pour la fiche :
Nom
Prénom
Âge
Physique
Caractère
Aime / aime pas
Amis / Ennemie
Apparition de votre oc dans quelle tome
Histoire
Crush
FamilleLes oc's qui participent sont :
Elstiles avec Caleb en crush
lesinsparables4 avec Xavier en crush
SaraMangaGabei avec Sol en crush
Rymanila avec.... En crush
shanablak avec Victor en crush
Manassa555 avec Jude en crush
Lrmanga avec Riccardo en crush
@Lolote1 avec Victor en crushDonc je pense que il va avoir des combats hein pour avoir soit Victor ou soit Caleb donc vous vous en parlez entre vous sinon je choisirais ou vous changez de Crush ^^...
Il reste encore plein plein plein de place !
Axel n'est pas à prendre !
VOUS LISEZ
Lui et Moi Tome I Tome II
Fiksi PenggemarBonjour, je m'appelle Luna Smith, j'ai 13 ans et je viens des États-Unis, Je vis chez Silvia Woods aux Japon dans la ville d'Inazuma depuis 1 semaines, c'est ma meilleure amie depuis que nous sommes petites. Demain, sa sera la rentrer pour moi aux...