Chapitres 4

1.4K 54 12
                                    

Pdv extérieur

Luna se réveilla de bonne heure , il est 5 heures du matin , elle décida d'appeler Kruger sur Skype , oui a 5 heures du matin mais aux Etats-Unis il est que 15 heures , elle pris son ordinateur , l'alluma et mis son mot de passe et regarde le fond d'écran de son ordi , c'est elle et Kruger en train de faire une grimace , ça lui manquait de ne pas être avec Kruger , c'est son pilliez , son capitaine ..... Pour ne plus penser à ça , elle entra dans l'appli Skype met son identifient , mot de passe et chercha Kruger dans ses amis , elle le trouve et l'appel .

Kruger lui , était en train de faire ses devoirs sur l'ordi jusqu'à qu'il reçois un appel de Skype , il regarda c'est qui et il vu que c'est un appel de Luna il décrocha tout de suite et Luna prit la parole :

Luna : Salut Kruger *sourit*

Kruger : Bonjour Lulu *rendit son sourire* comment vas-tu ?? Es ce que c'est bien le Japon ??Silvia vas bien ?? Tu as des amis ??? Je voulais t'appeler mais je n'avais pas le te-*se fait couper*

Luna : Ohh doucement *rigole doucement* , oui je vais bien , je connais à peine la ville d'Inazuma , Silvia va très bien , et oui j'ai des amis .

Kruger : Ohh d'accord !

*blanc*

Kruger : Luna ??

Luna : Oui Kru ??

Kruger : Tu me manques ...*baisse la tête* , ta joie , ta gentillesse , ton sourire ...Tout me manque chez toi !

Luna : Tu me manques aussi Kruger ... Vous me manquez énormément ...

Kruger : Lune ... On pense à toi tout le temps !

Luna : Me too Kruger *les larmes commencent à couler*

Kruger : Luna pleure pas s'il te plaît tu vas me faires pleurer aussi !

Luna : *rigole en pleurant et se calme doucement* Désoler c'était plus fort que moi !! Sinon , comment vont les autres ???

****

Et ils parlèrent pendant 1 heure , Luna lui dit qu'elle doit aller se doucher , avant de couper Kruger lui dit de manière très sincère :

Kruger : Prends soin de toi ma petite Lune je t'aime . (en amitié)

Luna : Toi aussi Kruger , je t'aime aussi .

Et Luna coupa le Skype et pensa qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir des amies comme ça !! Elle regarda l'heure , se lleva de son lit et se dirigea dans la salle de bain , elle se déshabilla et rentra dans la douche , et fis couler l'eau sur son corps , sa lui fit du bien , elle pris son shampoing et se lava les cheveux puis le gel douche à la fleur d'oranger et se lava le corps .

Elle se sécha avec sa serviette et se mit en uniforme , et se lissa ces cheveux brun , et décida de se mettre du mascara juste pour mettre en valeur ces yeux marron .

Elle descend des escalier et vu Louis dans le salon ( le père de Silvia) et Silvia dans a cuisine , elle dit bonjour à Louis puis à Silvia et commença à parler avec elle :

Luna : Comment vas-tu Silvia ??

Silvia : Oui et toi ? Sa te vas bien les cheveux lissés et du mascara *sourit*

Luna : Oui , merci *sourit *

Silvia : *sourit puis se met a table pour faire son déjeuner*

Luna : J'ai appeler Kruger ce matin .

Silvia : Comment vas t-il ??

Luna : Il va bien , il m'a dit que je lui manquais, il m'a demander comment tu allais etc etc ...

Lui et Moi Tome I Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant