Pdv extérieur
Les joueurs du collège Raimon se rejoint petit à petit dans le local de foot pour se changer .
Après que tout le monde soit changer , les joueurs vont aux terrain de la rivière , en arrivant Marc pris peur , une petite foule arriva sur le pont en fer et les pris en photo etc ...
Super content , il demanda à ces amis de jouer à fond ce qui vont faire bien évidemment , il regarda Luna , depuis l'incident , la brune n'a pas dit un seul mots et fit comme rien ne s'était passer ce qui l'inquiéta un peu ...
Luna commença à s'étirer doucement puis fit 2 tours de terrains avec les autres , puis pris un ballon et jongla tranquillement elle vu pas Axel derrière elle ce qui la fait perdre le sens de l'équilibre après la collision. Axel la rattrapa rapidement avant qu'elle tombe . Elle le remercia et sourit , il lui répondit et proposa de faire des passes entres eux ce qu'elle accepta rapidement .
Axel pris le ballon , le mis en place et tapa dedans normalement , Luna fit pareil et ainsi de suite , sans faire exprès Axel tira trop fort et le ballon vola , Luna sans perdre de temps sauta et le rattrapa avec une rapidité impressionnante et le renvoie dans les airs le ballon à Axel qui l'intercepte sans aucune difficulté .
Plus le temps passe , plus du monde arriva sur le pont en fer ce que Mark et les autres constates! Luna regarda attentivement de loin , les personnes sur le pont " je crois que c'est pas des supporters !" elle fait un rapide regard à Axel qui lui aussi regarde les gens du pont .
L'équipe travaillait sur une nouvelle formation qui est plutôt efficace sauf que ca ne dura pas longtemps , une voiture noir arriva sur le terrain , Mark pris peur et recula , Nelly sortit de la voiture et dit de ne plus s'entrainer sur les nouvelles super techniques ce que Mark refusa , Nelly pointa du doigt les personnes sur le pont Mark pensais que c'était des supporters mais non c'était des personnes envoyés des autres équipes . Axel dit à Mark qu'ils allaient perfectionner les passes , les dribles et que il y avait quoi faire et qui fallait pas s'inquiéter et Mark eut une idée de Génie c'est d'avoir un centre d'entrainement secret à l'abris des regards mais c'est impossibles , personnes dans l'équipe ne connaissaient un tel endroit ! Après cette constatation , un bus arriva mais pas un bus normal , le badgam , la porte s'ouvris et l'équipe vit 2 collégiens avec des costards gris clair , ils portent des lunettes bizarres et regards les joueurs avec un regards glacial !
Axel ne s'en préoccupa pas et dit aux autres que c'est l'heure des tirs aux buts , Jim tira et Mark l'arrête c'est aux tour de Nathan mais les " invités " descendit les escaliers , Mark dit que c'est un terrain priver etc ... Célia découvrit sur son ordinateur que c'est Neel Turner et Thomas Feel le capitaine du Collège Ciberteg !
Après la provocation place aux défi , c'est Marc qui commença , son but est très simple : arrêter le tir
Il se plaça dans ses buts et Neel aux milieux de terrain , ceci commença à courir , envoie le ballon en l'air , et fis la tornade de feu , les joueurs de Raimon sont choqués surtout Mark , il arriva pas à arrêter le tir ...
Axel qui pris la place de Mark ,son but est très simple : Marquer un but !
Il se plaça aux milieux du terrain et commença à courir avec le ballon et fait la Tornade De Feu , pour Luna cette technique malgré qu'elle a vu plusieurs fois reste très impressionnante ! Le ballon arriva vers le gardien et arrêta le tir , ceci est un choc pour les Raimon , Thomas rendit le ballon à Axel et pars avec Neel !
***
Luna se rendit avec Silvia aux parc de la Tour cette dernière s'inquiète pour Marc , arriver aux Parc , elles vus Marc s'entrainer comme un fou !!
VOUS LISEZ
Lui et Moi Tome I Tome II
FanfictionBonjour, je m'appelle Luna Smith, j'ai 13 ans et je viens des États-Unis, Je vis chez Silvia Woods aux Japon dans la ville d'Inazuma depuis 1 semaines, c'est ma meilleure amie depuis que nous sommes petites. Demain, sa sera la rentrer pour moi aux...