Toi

8 0 0
                                    

Des fois j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule. Que tu joues avec mes sentiments comme si c'était des passe- temps. Je me dis que ça t'amuse de voir que je vais pas bien et que t'es même pas là pour soulager ma peine. Libre à toi de ne pas me tendre la main. Mais si ton activité préférée c'est de m'envoyer chier, de me foutre des vents, de me parler comme à une chienne, passe ta route. J'ai pas besoin de ça en plus, j'ai assez donné. Le soir quand je rentre j'aimerai qu'on discute, j'aimerai que tu sois tendre et réconfortante. J'aimerai que tu me dises qu'on s'en fout du reste du monde parce que nous deux, on est solide et on avancera quoi qu'il en soit. J'attends un peu d'attention et d'amour. Mais à la place de ça je ne vois que de la retenue et un océan d'incertitudes. Faut pas s'engager quand on est pas sûr. Faut pas s'engager au près d'une autre personne quand t'es pas convaincu que c'est la bonne. Moi je sais que je te veux. C'est une évidence. Je donnerai mes tripes pour toi, je ferai n'importe quoi. Je pensais pas dire ça un jour. C'est plutôt ironique quand on y pense. Moi qui me suis jouée de tellement de gens. Et maintenant que je suis devant toi, c'est moi qui suis en pleine détresse. Parce que la vérité, c'est que je deviens folle jour après jour. J'ai beau me tordre le bide pour pas y penser, j'ai beau me torturer l'esprit pour me mentir et oublier, mais l'évidence est là. La vérité, c'est que je t'aime.  

Quand le cœur s'exprimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant