Je ne veux pas de Captain Swan, Swan Queen c'est tellement mieux :)
- Si tu ne veux pas être en retard pour ton premier jour, faut que tu te lève Emma.
- Je me lève Mary, ne t'inquiète pas pour moi.
- Tu sais à la fin de l'année, tu as dix-huit ans, il va falloir que tu trouve un nouveau foyer pour adulte. Ce ne serait que moi, tu pourrait rester ici, mais...
- Je sais, je sais l'orphelinat n'accueille les enfants que jusqu'à 18 ans.
Je m'habille en cinq minutes, déjeune et file à la fac qui se situe à quinze minutes de l'orphelinat. Je rentre dans la salle, je ne connais personne . Un vieux monsieur entre à son tour, ce doit être le directeur de la fac, des professeurs le suivent dont une jeune femme brune, très belle.
- Elle est belle, excuse moi je ne me suis pas présentée je m'appelle Ruby et toi.
- Euh, Je m'appelle Emma. Je ne la regardais pas.
- Si tu veux tout savoir, elle s'appelle Régina et elle est prof de biologie.
- Comment tu sais tout ça?
- Ça sert d'avoir un père directeur de la fac.
- Oui en effet.
Après un bref discours du directeur et des professeurs, notre premier cours commence. Aussitôt la sonnerie, je sors de la salle abandonnant Ruby, sans faire attention je rentre dans quelqu'un.
- Vous pourriez faire attention.
- Désolé, je ne regardais pas ou je marchais. Je vous ai en cours de philosophie.
- Vous êtes?
- Emma Swan.
- Faîtes attention la prochaine fois Miss Swan. Vous avez mal?
- Non. Je dois y aller, j'ai cours.
J'ai senti son regard de pitier, en apercevant mes cicatrices, j'essaye de les cacher mais en lui rentrant dedans, ma manche s'est relevée. Elle me suit, je lui echappe au bout de cinq minutes.Pour une fille qui n'aime pas se faire remarquée, c'est rater. J'ai des nausées, je cours jusqu'au WC et je vomis tout ce que j'ai déjeuner. Les cours se passent assez vite, ils sont intéressent surtout ceux avec Régina, je ne veux pas tout gâcher comme à chaque fois, je ne tenterais rien.
- Miss Swan, vous pouvez rester cinq minutes après les cours?
- Oui, bien-sûr.
Les éléves sortent un par un de la salle, nous laissant seul Régina et moi.
- Tu sais, tu peux m'en parler.
- De quoi?
- Tu sais très bien de quoi je parle, Miss Swan.
- Je n'ai pas besoin de votre pitié.
- Je n'ai pas pitié, j'ai juste envie de t'aider. Confie toi, si ce n'est pas à moi, ce n'est pas grave.
- Je n'y arrive pas dis-je les larmes aux yeux.
Elle s'approche de moi et me réconforte en mettant une main dans mon dos, me retenant depuis trop longtemps je m'éffondre en pleurs. Elle me prend dans ces bras, je me calme petit à petit.
- Merci, personne n'a jamais fait ça pour moi.
- C'est normal, je te donne mon numéro, le jour ou tu sera prête à me raconter pourquoi tu fais ça, je serai là pour t'écouter.
- Merci Madame.
- Pas de madame entre nous, appelle moi Régina.
- D'accord si vous m'appelez Emma.
VOUS LISEZ
Tombée amoureuse de ma prof de fac
FanfictionEmma est une jeune élève de fac de 17 ans qui cache de nombreux secrets. Elle à comme prof de biologie Régina Mills 30 ans. Elle va l'aider, puis tomber amoureuse d'elle. Swanqueen :)