Chapitre 4:

940 47 3
                                    

Je pense que je vais recommencer la série, j'ai vraiment du mal avec la saison 7.

Coucou c'est Ari. Je suis montée dans votre chambre, mais vous dormiez encore et un petit garçon avait très faim. Je l'ai changée et je lui ai donné à manger. Bisous.

Doucement,je réveille Emma, en lui faisant un calin.

- Je veux un réveil comme ça tout les matins.

- Tu l'aura, je veux te parler de quelque chose, ça serait bien que tu reprenne la fac ici.

- Je ne sais pas si je suis prête, tu as vu comment j'ai paniquée hier, j'ai trop peur qu'il t'arrive quelque chose pendant que je suis parti.

- Emma, on s'appelera toutes les heures et je vais essayer de voir si je peux avoir un poste dans la même fac que toi. Tu veux bien?

- Oui, tu peux m'embrasser?

- Oui, dis-je en l'embrassant tendrement. Mais tu sais, toi aussi tu peux m'embrasser.

- Tu ne me repoussera pas?

- Jamais Emma. J'aimerais aussi que tu vois le médecin, c'est une amie à moi, j'ai désinfecter ton bras, mais j'ai quand même peur que ça s'infecte.

- Elle ne me jugera pas?

- Les personnes de ce chalet ne te jugeront jamais, je te le promet. Va y pour moi.

- Ok, tu viendra avec moi?

- Je pense qu'elle voudra te voir toute seule, si tu es prête on peut y aller tout de suite.

- Euh ok, tu viens avec moi jusqu'à la porte et après tu va t'occuper d'Henry il a aussi besoin de sa maman.

- Oui, je vais passer la matinée avec lui.

Avant de partir, je vois Emma courir jusqu'au toilettes et vomir tout ce qu'elle vient de manger au petit-déjeuner. Je demande à Arizona de garder un œil sur Henry le temps d'emmener Emma jusqu'à la porte.

- A tout à l'heure, ma puce ne t'inquiète pas rien ne va m'arriver pendant ce temps la.

- Tu me le promet.

- Je te le promet.

- Je t'appelle dès que je sors de chez le médecin.

P.D.V Emma:

Je toque, une jeune femme me fait signe d'entrer. Je dois avoir l'air stresser parce qu'elle me sourie gentiment et me laisse m'installer sur le siège en face d'elle.

- Régina m'a parler de votre visite, je me présente, je suis le Docteur French, mais vous pouvez m'appelez Belle et j'aimerais si ça ne vous dérange pas qu'on se tutoie.

- Oui, je veux bien, donc comme elle te là sûrement dit, je m'appelle Emma et j'étais une de ces éléves.

- Pourquoi viens tu ici? Tu peux tous me dire, je ne te jugerai pas.

- Je me scarifie, Régina à désinfecter, mais elle à peur que ça s'infecte.

- Laisse moi voir, elles sont récentes?

- Oui, j'ai du mal à m'en passer, quand je ne vais pas bien.

- Tu ne veux pas te faire aider?

- Non, j'ai assez de Régina, c'est la seule en qui j'ai confiance.

- Tu es plus que son éléve, je me trompe?

- Je ne sais pas trop ce qu'on ai, on s'est embrassés hier, mais notre vie est assez compliqué en ce moment.

- D'accord, en tout cas tes cicatrices ont été très bien désinfectés. Tu voulais me voir pour autre chose?

- Est ce que je pourrais avoir quelque chose contre les nausées?

- Oui, tu es enceinte de combien?

- D'un peu plus d'un mois. Je n'ai pas d'argent pour la consultation, je pourrais te rembourser plus tard?

- Tu ne me dois rien, tu es une amie de Régina.

- Merci. Au revoir Belle.

- Au revoir Emma. Viens me voir si tu as besoin de parler.

Je sors du cabinet, je reçoit un message d'un destinataire inconnu. Je l'ouvre aussitôt, ma tête tourne quand je vois le prénom à la fin du SMS.

Rendez-vous dans la dernière grange de Storybrooke, dans vingt minutes. Viens seule, sinon Régina est morte, autant faire du mal à sa petite-ami c'est mieux. Robin.

Régina n'est pas encore là, je décide d'aller au rendez-vous, sans lui dire ma priorité est de la protéger. J'arrive dans une vielle grange.

- Tu es venue seule j'espère.

- Oui, je t'ai écouté.

- Tu va souffrir Emma Swan, mais ce que je veux surtout c'est que Régina pense qu'elle n'a pas réussi à te sauver et que tu es morte par sa faute.

- Tu me promet de ne pas la tuer.

- Je te le promet. Maintenant je vais te tuer.

Il m'attache les mains derrière le dos si fort que je ne peux pas les bouger. Je le vois sortir un couteau de sa poche.

- On commence par ou dis voir?

Je ne répond pas à sa question, son couteau frotte ma joue, je sens le sang couler. Son couteau continue son chemin sur mon ventre, à ce moment là j'ai peur pour mon bébé, je ne veux pas le perdre. Je sens son couteau s'enfoncer dans la chair de ma jambre, je hurle de douleur, je ne sens plus rien, je vois flou, le dernier souvenir que j'ai, c'est des voix qui hurlent mon prénom puis j'ai l'impression que je tombe dans le vide, que je vis mes derniers instants.

P.D.V Régina:

Arizona entre dans l'appartement sans toquer.

- Tu pourrais toquer, quand même Arizona.

- Je suis désolé, c'est urgent. Est ce que tu sais pourquoi Emma est parti vers la vielle grange à la sortie de Storybrook, je viens de la croiser, je revenais ici en voiture.

- Non, j'ai un mauvais pressentiment Ari.

- Ne panique pas, je demande à tous le monde de venir avec nous, je laisse Henry à ma grand-mère et on y va.

- Je n'ai pas de raison de paniquée , Ari tout va bien se passer?

- Je ne peux pas te le dire, mais elle à besoin que tu ne panique pas.

On part à cinq en voiture, jusqu'à la grange, je n'entend aucun bruit au début, jusqu'à ce que les hurlements d'Emma arrive jusqu'à moi. Arizona me retient, autrement j'aurais déjà foncée la voir. J'aperçois d'ou je suis Robin qui la regarde d'un air machiavélique, Arizona, April et Ruby arrive rapidement à bout de Robin qui finit attacher par terre en attendant les policiers. Je m'approche d'Emma qui saigne beaucoup, elle respire à peine. Je la détache et appelle les pompiers, j'essaye du mieux que je peux, d'empêcher sa jambre de saigner.

- Régina, lâche là les pompiers sont là, elle est entre de bonnes mains.

- Je ne veux pas, si elle meurt.

- Ne pense pas à ça, voilà c'est bien laisse les faire. On les suit en voiture, d'accord.

- Oui, je l'aime tu sais Ari, d'avoir peur de la perdre, je sais ce que je ressens pour elle.

- Je sais que tu l'aime.

Elle m'aide à monter dans la voiture, mes larmes coulent, je crois que je suis sous le choc, l'adrénaline est redescendu, j'ai peur pour elle. Une boule se forme dans ma gorge, je n'arrive plus à respirer, Ari essaye de me rassurer, mais je n'y arrive pas. Elle se gare au millieu du parking, des médecins me mettent sur une civiére, je suis mise aussitôt sous masque, ma respiration redevient peu à peu normal.

Suite au prochain chapitre! Merci pour vos votes et vos lectures :) SWAN QUEEN



Tombée amoureuse de ma prof de facOù les histoires vivent. Découvrez maintenant