Chapitre 9:

551 35 8
                                    

En effet, vous avez une tumeur dans le lobe frontal très mal placée et assez grosse. Je peux essayer d'opérer, mais c'est à vous de faire le choix d'accepter ou de refuser.

- On accepte.

- Attends Emma, si Amélia dit ça c'est qu'il peut avoir des complications pendant l'opération.

- Oui, il y a un risque qu'en essayant d'enlever la tumeur, je touche le nerf optique ou encore pire le nerf du language, il y a un risque que vous mourriez pendant l'opération. Je vais vous laissez un moment seule pour réfléchir, je m'occupe des enfants, vous avez besoin de temps pour prendre cet décision.

- Merci Amy.

- Je refuse Emma, je refuse d'être un fardeau après l'opération, ou alors de mourir et de ne pas avoir pu profiter de vous trois. Je suis désolée Em.

- Régina, réfléchis, si l'opération marche, tu aura toute la vie devant toi.

- Emma, et si je meurs pendant cet opération.

- Tu va vivre Gina très longtemps, s'il te plaît pour moi accepte cet opération.

- J'accepte, mais Emma promet moi que si je meurs tu t'occupera d'Henry comme une seconde mère et que tu rencontrera quelqu'un d'autre dans quelques années ou tu sera heureuse avec elle.

- Je ne peux pas te promettre ça dis-je les larmes aux yeux.

- Emma, promet le moi, j'ai envie que tu sois heureuse.

- Je te le promet dis-je en l'embrassant tendrement.

Avec Amy, on à programmé l'intervention dans un mois pour profiter encore un peu. Malheureusement rien ne se passa comme prévu.

- On fait quoi aujourd'hui, Emma?

- Tu devrais te reposer, tu n'a vraiment pas l'air bien.

- Ne t'inquiète pas, Emma je veux profiter de vous. On va se promener au parc?

- Oui, mais on prend le fauteuil?

- Ok, si tu veux.

Le trajet se fait entre taquineries et regard amoureux, nos deux enfants s'étaient endormies pendant le trajet.

- Je m'occupe de Luna, tu t'occupe d'Henry?

- Euh oui, on se promène et après on va s'assoir sur un banc.

- Oui, ça me va. Emma, j'ai envie que tu me dise ce que tu ressens, ton masque de tout va bien ne marche pas avec moi.

Mes larmes trop longtemps retenues se mettent à couler.

- Tu as le droit de pleurer, viens sur mes genoux s'il te plaît.

- Gina, je t'aime. J'ai envie de penser que cet opération va marcher, que dans quelques années on va se marier dans une belle robe blanche, qu'on aura un enfant de nous deux. Je veux vivre tous ça, avec toi.

- On le vivra, je l'espére. Moi aussi j'ai peur de mourir, de ne plus voir ton beau sourire tous les matins, de ne plus entendre rigoler mes enfants.

- Je suis désolée, ce n'est pas moi qui doit avoir peur. Tu veux t'occuper de Luna, je crois qu'elle veut un calin.

- Oui, je....veux Emma!!!!!!

- Régina!!!!Reste avec moi, regarde moi ça va aller

J'appelle les pompiers qui arrivent dix minutes après et qui la prennent en charge. Il refuse de me prendre avec eux, je ne suis que sa petite amie et non sa femme. J'appelle la seule personne qui peut venir me chercher.

- Ari, c'est Emma, tu peux venir me chercher au parc avec les enfants, Régina à fait un malaise, j'ai peur....

- J'arrive tout de suite, tu ne bouge pas Emma.

Je suis incapable de m'occuper des enfants qui pleurent, je suis sous le choc, j'ai tellement peur de la perdre. J'aperçois Ari arrivait en courant, je lui saute dessus et j'éclate en sanglots, elle me berce le temps que je me calme.

- Emma, je vais t'amener à l'hôpital, regarde moi ça va aller, je suis là. Pourquoi ils pleurent?

- Je ne sais pas, je peux pas Ari, j'y arrive pas.

- Je m'en occupe, monte dans la voiture.

Je suis incapable de faire quelque chose, je sens le regard d'Ari se posait sur moi.

- Emma, réagis s'il te plaît.

- Je suis désolée Ari, je n'aurais jamais du accepter d'aller au parc,

- Ce n'est pas de ta faute Emma, on y va

Arizona déposa les enfants au chalet, à l'arrivée à l'hôpital une infirmiére nous informe que Régina est parti en salle d'opération avec le Docteur Shepherd.

- Je n'ai même pas pu lui dire au revoir.

- Elle va survivre Emma.

Je tourne en rond pendant des heures et des heures puis je finit par m'endormir dans les bras d'Ari.

- Bonjour, je suis le docteur Sheperd, vous pouvez la réveillez s'il vous plaît.

- Euh oui bien sûr, Emma réveille toi.

- Amy, est ce qu'elle va bien?

- Elle est en soins intensifs, maintenant il faut attendre qu'elle se réveille pour voir si je n'ai rien touché à ses fonctions du language et de la vue.

- Merci, pour moi le principal c'est qu'elle soit en vie. Je peux aller la voir?

- Oui, va y mais je suis désolée ton amie ne peut pas entrer.

- Ce n'est pas grave, va y Emma. Je vais aller m'occuper des enfants.

- Merci.

Je rentre dans la chambre de Régina, j'en ai tellement marre de l'hôpital ces derniers mois. Sa tête est recouvert de bandages et elle à eu une trachéotomie pour l'aider à respirer.

- Je ne sais pas si tu m'entend Gina, mais je voulais te dire que tu m'a sauvée la vie quand tu as compris que je me faisais du mal, sans toi je ne serais sûrement plus de ce monde. Tu es une prof super, parce que tu fais attention à tes éléves, mais surtout tu es ma petite amie, celle que j'aime le plus. Alors s'il te plaît, pour moi, pour nos enfants réveille toi je t'aime tellement.

J'ai fini par m'endormir sur le fauteuil à côté de son lit, quand je me suis réveillée la main de ma brune me caressait les cheveux.

- Tu es bien réveillée, je ne rêve pas dis-je en laissant échapper quelques larmes.

- Oui, je suis là, je suis vivante. Amy est venue m'enlever l'appareil qui m'aidait à respirer et vérifier que tout allait bien. Je vais très bien.

- Tu en es sûre, parce que j'ai eu si peur quand tu t'es évanouie?

- Oui, je suis sûre que tout va bien, Amélia m'a juste dit qu'il me fallait beaucoup de repos.

- Pendant notre promenade, je voulais te demander quelques choses, j'avais tellement peur de te perdre dans les mois à venir.

Je me mis à genoux en sortant la bague de ma poche, Régina à déjà les larmes aux yeux.

- Je veux vivre ma vie avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare, je sais ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, mais j'ai compris avec cet maladie que je peux te perdre à n'importe quel moment, Régina Mills, veux-tu m'épouser?

- Ouiiiii, je le veux Emma.

Les larmes coulent sur nos joues, j'embrasse tendrement ma futur femme.

- Je sais, ce n'est pas trop romantique dans un hôpital mais je n'avais plus envie d'attendre.

- Tu as bien fait, je ne m'attendais pas du tout à ça.

La suite bientôt :)

Tombée amoureuse de ma prof de facOù les histoires vivent. Découvrez maintenant