Chapitre 5:

903 44 2
                                    

Je déteste tellement quand Emma et  Killian se marie :(

- Je te préviens, tu ne me fait plus jamais ça, j'ai eu la peur de ma vie.

- Désolé, j'ai un peu paniquée, est ce que je peux me lever Docteur.

- Oui, mais faîtes attention et si vous avez de nouveau du mal à respirer venez me voir.

- Merci Docteur.

On demande des nouvelles à la secrétaire à l'entrer de l'hôpital qui nous dit qu'elle ne peut rien nous dire, Emma est encore au bloc et qu'un chirurgien viendra nous donner des nouvelles. L'attente commence, j'apprend par un policier que Robin à été placé en garde à vue, qu'il va être mis en examen, et qu'un procés aura lieu dans les prochains mois mais il faut qu'Emma et moi portions plainte contre lui. Tout mes amis du chalet m'appellent pour me demander des nouvelles d'Emma, alors qu'ils la connaisent à peine, Arizona à finis par s'endormir la tête sur mes genoux. Au bout de quatre heures, un chirurgien vient nous donner des nouvelles, je réveille Arizona.

- C'est toi qui as opérée Emma, comment va t-elle Callie?

- Les différentes coupures sur son ventre et sur son visage ne sont pas profondes, mais elle à perdu beaucoup de sang du au coup de couteau dans sa jambre, je dois te dire il y a un risque qu'elle perde sa jambe, les 48 heures prochaines vont être décisives. Le bébé va bien. Elle est en soins intensifs, tu peux aller la voir, un infirmier va te donner l'équipement nécéssaire pour entrer dans sa chambre.

- Merci beaucoup Callie.

- Merci mon amour

Je laisse Arizona avec Callie, elle n'a pas le droit d'entrer dans le chambre, déjà que moi je suis considérée comme une exeption, normalement il n'y a que les personnes de sa famille qui sont autorisées, j'ai expliqué à Callie qu'il n'y avait que moi qui étais là pour elle. Je met la blouse, le masque et les surchaussures, je rentre dans sa chambre. Je me met à pleurer quand j'aperçois mon Emma, qui à l'air toute petite dans ce grand lit d'hôpital. Elle n'est pas encore réveillée, des appareils sont tous autour d'elle, et elle à besoin d'un respirateur artificiel.

- Ma puce, il a fallu qu'un accident pareil t'arrive pour que je comprenne à quel point je t'aime. Tu aurais du me dire qu'il t'avait envoyer un message, je te connais tu ne me la pas dit parce que tu avais trop peur qu'il me fasse du mal. Mais Emma, je suis moins fragile que toi. J'ai besoin de te parler, de voir que tu va bien, réveille toi s'il te plait, pour moi, pour nous. Je t'aime.

Je comprend qu'il se passe quelque chose quand elle commence à gémir dans son sommeil, je lui touche son visage qui est brulant de fièvre.

- Callie, elle est brulante, qu'est ce qui se passe?

- En effet, elle à 39 de fièvre, faîtes tous les examens possibles mais j'ai bien peur que ce soit sa jambe qui s'infecte. Régina, on va tout essayer pour sauver sa jambe mais je ne promet rien.

- Callie, le principal c'est qu'elle revienne en vie, je l'aimerais toujours avec une ou deux jambes, mais si elle n'est plus là...

- Je vais bien m'occuper d'elle emmène la dans le couloir s'il te plaît Ari.

Je comprend la gravité de la situation quand Callie part en courant avec Emma sur le brancard pour le bloc.

P.D.V Callie:

Je comprend aussitôt que c'est grave en entrent dans la chambre, Emma est brulante de fièvre. Je fais tous les examens possibles, mais c'est bien sa jambe qui est la cause de son infection. En vérifiant encore une fois ses jambes, je comprend qu'elle fait une nécrose, il y à très peu de chances que je sauve sa jambe. Je pars au bloc en courant, il n'y a pas de temps à perdre, on essaye de sauver sa jambe mais c'est impossible, je l'ampute en dessous du genou, la plaie est bien propre. Maintenant, il faut surtout voir sa réaction quand elle se réveillera.

Tombée amoureuse de ma prof de facOù les histoires vivent. Découvrez maintenant